CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Licences] Résumé

MS9
MS9
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:36:37

Avec tous les détails que l´ont a pu avoir, j´ai ,en tous cas, des infos cruciales qui serviront de résumé au niveau des licences pour PES 2008 ! Certains vont peut-être être mécontents et certains contents mais en tous cas n´oubliez pas que Pes 2008 sera une bombe et que l´on pourra refaire les logos, emblémes et visages grace au fameux nouveau systéme du mode éditon !

Liste officielle:

L1
Eredivisie
Calcio
Liga Española (primera division)
+ quelques clubs d´autres ligues: Dinamo Zagreb, FC Bâle, Fenerbahçe SK, HJK Helsinki, IFK Göteborg, Newcastle United, Panathinaikos, RSC Anderlecht, Spartak Moscou et Tottenham Hotspurs.
+ une info cachée mais dévoilée lors de la vidéo qui n´est pas trés officielle car j´ai cru voir que sur pes 6 c´était la même chose c´est la segunda division de la liga española... (à démontrer encore)
Et pour les pays:
Brésil Ecosse Gréce Ir lande Portugal (Croatie non citée étrange...)

source: live360
via le lien :
http://www.live360.fr/news/72532/Des-maillots-pleins-de-sueur-pour-PES-2008.html?c=2

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
07 septembre 2007 à 17:39:05

"que Pes 2008 sera une bombe et que l´on pourra refaire les logos, emblémes et visages grace au fameux nouveau systéme du mode éditon ! "

pour la ps2?

MS9
MS9
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:42:10

Non pas sur PS2... Je vais juste te dire que sur PS2, Pes ne vaudra plus rien car ils l´ont baclé et c´est normal quand on a des versions next-gen à faire, on travaille + dessus que sur le format PS2... Dsl mais on peut rien y faire c´est la loi du commerce c´est pour faire acheter les consoles...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:08

pff franchement ça commence à menerver , quoi , ou sont les nouveaux championnats qu´on attendait méme sans licence je men fous moi , mais ya aucun clubs si ce nest une dizaine de clubs insignifiant je croyais au championnat suedois au lieu de ça c´est quoi 2 clubs et c´est tout , en fait on avance pas quoi et eux qu´ils parlaient de 250 clubs , c´est faux ouais.

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:50:59

c´est des malins konami, ils veulent pas tout mettre d´un coup, a cette allure la, nous allons devoir attendre pes2015 pour avoir un jeu qui ressemble au niveau de fifa pour les licences, commantaires et effets sonores ! en espérants pouvoir mettre des patch ou fichier option retravaillé sur la ps3 ou la 360 pour leurs possesseurs !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:53:31

ok pr ne pas tout mettre dun coup mais là c´est loccasion ou jamais , on a des consoles next gen hyper puissantes et on se retrouve avec quoi , un jeu quasi identique aux autres question nombre de clubs , moi je trouve pas ça juste , faut qu´il arete de se foutre de notre geule , je suis un grand fan mais faut pas pousser , nous mettre le fc bale c´est cool mais ou est le championnat portugais ?

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:15:32

entierrement d´accord avec toi lalgerinodu5-9, tellement que j´ai été decu du 6 par rapport a ca, j´ai du investir une clé "max drive" pour mettre des fichier opions avec de nouveau club et en supprimant qui servent a rien, tel la moitié du chanpionnat hollandais pour mettre la bundesliga ainsi que des clubs bresiliens en plus

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:18:33

Purée mais la D2 de la Liga :honte: m´en fou complet de ça je veux la PREMIER LEAGUE !! !!!!!!!!!! :honte:

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:19:30

Des NEWS concernant les licenses!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-70779-1-0-1-0-0.htm

LE blog le plus complet sur PES 2008

La vidéo du moment