CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Les licenses

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:12:42

Konami a annoncé sur son site une news énumérant les licences qu´ils ont acquises pour le nouveau pes 2008.
Les nouvelles équipes nationales sont : le Brésil, le Portugal, la Grèce, l´Irlande et l´Ecosse. Pour les clubs : Newcastle, Tottenham, RSC Anderlecht, HJK Helsinki, IFK Goteborg, Panathinaicos, Spartak Moscow, Fenerbache, NK Dinamo Zagreb et FC Basel.
En gros, ils disent qu´ils se sont vraiment déchirés pour nous trouver de nouvelle licence qui viendront s´ajouter aux précédentes pour arriver à un total de 3000 joueurs pour 250 équipes, total le plus haut jamais atteint par Konami...
Sinon ils vantent les mérites de leur nouveau système d´intelligence artificielle, des nouveaux graphismes et du mode édition encore plus abouti.
Tout cela disponible pour la PLAYSTATION®3, la Xbox 360, la PlayStation 2, la PSP® (PlayStation®Portable), le PC et la Nintendo DS pour octobre.

source: http://pes6-6.skyrock.com/

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:47:03

personne??

julien1926
julien1926
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:11:32

:question:

gaetan2706
gaetan2706
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:10:29

yéé :) enfin la licence du RSCA :) ( anderlecht)
enfin :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
07 septembre 2007 à 23:17:32

Oue super cool pfffff c pas que on s´en fou mais tant que ils y sont ils devraient nous mettre la license du pay de galle au lieu de nous mettre l allemagne la cote d´ivoire et d´autre pays bon pr les clubs fenebache anderlecht sa va mais le reste helsinki on s´en fou enfin le reste on s´en fou on veut l´allemagne et l´anleterre

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 octobre 2007 à 04:52:58

Enfin le FC Bâle !! !

Y passent du tout au tout c´te bande de chnolus, sa fait 2 ans qu´ils méritent leur place dans PES (même sans license) et pour leur première apparition on a direct le droit au maillots et aux noms !

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
07 octobre 2007 à 11:42:59

Moi mon reve sa serait d´avoir toute la premierleague, cette année on aura le droit a tottenham et Newcastle :ok: mais on perd Manchester et Arsenal :hum: j´espere aussi que les stats des joueur de L1 seront augmenté parsque dans PES6 c´etait vraiment faible le niveau L1 donc pas tres interesant

el_juego
el_juego
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:12:32

nakamura42 :d) c´est la LIGUE 1 ORANGE c´est pas la premiere ligue

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:42:59

Ben ya quand meme de tres bon joueur en L1 et souvent c´est ceux la qu´on retrouve en premierleague plus tard
(zokora,henry,malouda,chimbonda,essien,diaby,sagna
,evra,heinze etc...)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 16:47:59

:rire: Les licenses qui servent à rien! :rire2:

ptit2j
ptit2j
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:47:34

Nakamura42, es tu bien sûr que ds pes 2008 les licences de Manchester et Arsenal ne seront plus présentes? J´éspère que tu as tort, désolé lol...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:02:42

nakamura42 : si tu regardais un peut les championnats étrangers, tu verrais que les stats des équipes de ligue ne sont pas trop faible.

eViL-HoMeR : Pour un footix comme toi sa ne présente aucun interêt mais pour un amoureux du foot, plus y´a de license mieux c´est.

Evidement si t´es le genre à prendre le Brésil ou l´Inter et à foncer dans le tas, sa ne te servira à rien d´avoir ces équipes.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:02:47

C´est pas grave, à la place Konami nous offre Tottenham et Newcastle! :o)) Supeeeeer! :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:04:16
  1. Noldorin profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 19:02:42 avertir modérateur
  3. eViL-HoMeR : Pour un footix comme toi sa ne présente aucun interêt mais pour un amoureux du foot, plus y´a de license mieux c´est

--------------

OK je suis un footix... Je m´interressait au foot t´etais meme pas encore né tétard! :ok: Quand je dis les licenses qui servent à rien, ça veut dire que c´est des licenses de merde.

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:11:28

ptit2j: malheuresement oui c´est sur plus de manchester et arsenal...
evil-homer: y a pas de license qui servent a rien, y en qui aime Tottenham ou Newcastle par ex (comme moi lol), les belges seront content de pouvoir jouer avec Anderlecht etc... les seul licenses qui je trouve sont inutile c´est celle des 3 ou 4 club suedois ou la je pense que je ne les selectionnerais jamais

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:14:06

Oui bien sur, mais ce que je veux dire c´est que c´est des licenses que 80% des joueurs ne va presque jamais jouer avec. Encore Tottenham si y´a le championnat anglais je dit pas, mais là si c´est pour se taper des Tottenham-London FC ça sert pas à grand chose. Déjà l´année dernière on nous avait refourgué le championnat hollandais... Bon c´est bien, mais c´est pas le plus important, j´aurais préféré le championnat allemand, anglais ou meme bresilien...

titi76470
titi76470
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:19:52

moi je ´en fou un peu des licences, j´aime bien m´amuser a les modifier

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:25:05

Si on peut... Je pense pas qu´il y aura de mode modifier sur version nextgen.. Il n´y en avait dejà pas l´année dernière.

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:31:11

ah ok je vois mieu ce que tu veux dire. mais pour jouer a 2 joueur se faire par exemple un ptit tottenham-As Rome ou autres c´est pas mal, apres c´est vrai que au lieu de mettre le championnat des pays-bas y ferai mieu de mettre un championnat plus interesant, sinon cette année il y aura un mode modifier sur next gen, heuresement d´ailleur

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:32:16

Voilà c´est bien ça que je voulais dire! :ok: Sinon c´est vrai que pour des matchs entre potes, c´est toujours ça de prit :)

La vidéo du moment