CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Videos] Toutes les vidéos

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 août 2007 à 20:40:12

ICI c´est NEXT GEN uniquement désolé si ce n´est pas écrit en premier post!
Les vidéos pS2, PSP, DS, Wii (?) auront un topic lorsque nous les auront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 20:47:03

Ce PES est Magnifique...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 août 2007 à 20:47:09

C´est gentil mais je pensais aussi au niveau des news les videos se voient par elles meme :P (j´ai mal au yeux sur la ps2 maintenant)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 août 2007 à 21:26:53

je sais pas si vous avez remarquer comme moi , mais regarder l´interface pour indiquer les noms des joueurs et bien c´est exactement le méme que l´on voyez dans la news de planete pes ou on voyait egalement le menu de création de stade , il se pourrait bien que ce ne soit pas un fake , et le fait qu´il s´appellait pes 7 etait juste du au fait que c´etait une version prototype , je sais pas mais c´est à vous de voir.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
22 août 2007 à 21:29:38

bien vu j´espere que tu te trompe pas.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 août 2007 à 21:34:33

ils ont pas parlé du menu edit encore j´espere qui vont lacher des infos dans cette game convention , avec un jeu aussi beau si le mode modifier est aussi complet qu´on l´a entendu et bien c´est la cerise sur le gateau.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
22 août 2007 à 21:36:39

et des anonces de nouveau championnat et de nouveau club dans clubs divers et la ps3 sera vite acheté lol.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
22 août 2007 à 21:47:37

salut tout le monde,
j´ai une petite question et pas envie de créer un topic pour ca :p)
voila je voudrais savoir si "j-league wining eleven cup" et "Pro Evolution Soccer 2007" Etait le meme jeux?

Merci

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
22 août 2007 à 21:49:43

pro evolution soccer 2007 c´est pes6 aux Usa

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
22 août 2007 à 21:49:55

non pas du tout

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
22 août 2007 à 21:52:44

merci

adjurase
adjurase
Niveau 6
22 août 2007 à 22:12:22

salut,
j´ai remarqué que dans toutes les vidéos les buts était a raz de terre, a votre avis, poura t´on choisir si on veut tirer a raz de terre?ou si ça fera comme pes6 ou si l´on veut tirer a raz de terre on tire doucement?

pes-team
pes-team
Niveau 3
22 août 2007 à 22:57:16

j´ai regarder les 2 vidéos de ps3 et xbox 360on dirait que les graphismes sur ps 3 sont un peu mieux et on dirait que le stade de la version ps3 est plus grand aussi

par contre je me demande si on aura des vidéos de la version pc cela m´étonnerait

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 août 2007 à 23:25:47

nimporte quoi graphiquement les trois versions xbox 360 , ps3 et pc sont identiques. C´est ça que jaime pas les possesseurs de ps3 veulent absolument que les deux versions soient differentes et que la version ps3 soit au dessus simplement pour justifier l´achat dune console qui est de 200 euros plus cher que la 360 , ya aucune difference si t´en a vu c´est ton cerveau qui les a vu tout seul , le terrain n´est pas plus grand et la pelouse est aussi belle sur la
360. Konami l´a dit et redit pes sera pareil sur les 3 plate forme next gen. Ce que j´ai dis au dessus ça vaut pas pour tout les possesseurs de ps3 mais bon pour certains. pes-team je te vise pas puisque t´as une 360 comme moi mais je t´assure que ya pas de difference graphiques du moins.

R9power
R9power
Niveau 8
23 août 2007 à 07:40:14

Il y a tout de meme des rumeurs qui disent que les couleurs de la version 360 sont mieu que sur Ps3 qui sont un peu fade!

pes6-6
pes6-6
Niveau 4
23 août 2007 à 08:04:43

Salut,

J´ai fait un sujet parce que J´ai trouvé des Video de PES 2008 SUR TOUS LES FORMATS(ps3,360,ps2,pc,ds,psp)chacune ayant sa propre video

Le lien du sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-64796-1-0-1-0-0.htm

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
23 août 2007 à 08:50:22

Et ben il l´ont pas raté le pes, il est bien pourri, y´a plus de bugs que dans windows millenium...

les pouvoirs des équipes sont toujours là, ie les contres favorables à répétition... je vois déjà tous les neuneus se jeter sur Man U l´inter chelsea &co en même temps on ne peut pas les blamer non plus.

les passes plus molles qu´un flanc, et aussi imprécises que ce que ferait un gosse de 5 ans.

Le bug de la défense est encore là (il ne reste que 2 defs derriere, même si on a 4 defs qu´on fait revenir...)

La version PC j´ai cru que c´était FIFA

l´IA de nos joueurs est inéxistante, les joueurs ne partent pas ils restent plantés comme des clous.

pour ceux qui s´extasiaient sur les maillots, pourquoi quand Kaka lève les bras le maillot reste raide??? ah peut être parce que c´est mal fait!

La version PS2 c´est le must, ils ont mis 1 ans à nous pondre la même merde que PES6, toujours autant de bugs, on croit éviter un tacle alors que le tacle ne vise pas le ballon dès le départ... sans oublier les passes, toujours et encore les passes, si toutes fois on peut appeler ça des passes et graphiquement c´est la même chose.

j´ai pas vu la super difference sur le coup franc vite joué...
Ajoutez à celà qu´il n´y a pas de nouveaux gestes sur PS2, qu´il n´y a que du 2v2 max online...

Ca va ça fait plaisir d´être une vache à lait???

je suis sûr que FIFA propose bien plus d´options chaques années, mais bon, comme leur jeu est bien nul ça sert pas à grand chose mais faut reconnaitre le geste.

adjurase
adjurase
Niveau 6
23 août 2007 à 09:20:41

salut, j´ai une question a propos de ton blog yo38ann,tes vidéo game play,elles sont sur quelles console merci

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
23 août 2007 à 10:12:00

La version PS2 c´est le must, ils ont mis 1 ans à nous pondre la même merde que PES6, toujours autant de bugs, on croit éviter un tacle alors que le tacle ne vise pas le ballon dès le départ... sans oublier les passes, toujours et encore les passes, si toutes fois on peut appeler ça des passes et graphiquement c´est la même chose.

Ca c´est parce que c´est ce qui ma le plus marquer... Ils ont mis un an... ils t´en fairaient un tous les 3 mois tu te plaindrais qu´ils le font tous les trois mois. Tu as jouer ? as tu vu d´autre video que celles filmer d´un portable ?? je veux dire a pars en jouant je ne vois pas comment tu peux tout savoir ?? ? Graphiquement... c´est la ps2 opn a fait le tour t´esperait pas avoir les graphismes du jeu sur next gen sur ps2 quand meme ?? ?

Oui les passes sont imprecises parce que plus dur et manuel sa a ete dit il faudra s´y habituer

Puis si tu l´aimes tellement pas tu l´achetes pas si nous il nous plait sa nous suffira... c´est comme les gens qui preferent fifa c´est leur choix, ne va pas traiter tout le monde de vache a lait parce qu´on ne demande pas un maillot gerer independament du personnage...

guigui45460
guigui45460
Niveau 7
23 août 2007 à 10:54:52

les cris des supporters sur ps2 ils sont géants!!!

La vidéo du moment