J´vais paraitre rabajoie mais je précise que j´aime bien PES tout de même. Je l´attends avec impatience!
Je me permets une critique négative sur ce que je vois.
J´étais tres agreablement surpris cependant au fur et a mesure que je regarde les vidéos j´ai un arrière gout de pisse qui prend le dessus.
Je trouve qu´il est beau mais il à l´air surtout très (trop) rapide! Les vidéos montrent des va et vient sans cesse me rappelant PES6...
Et la jouabilité (ca sera mieux quand je l´aurai testé c´est sur) ressemble vraiment a ce qu´on connait deja. On parle du team vision, on verra. En 1 vs 1 c´est toujours aussi caricatural. De plus les "testeurs" ne montrent jamais les murs a 10 joueurs, les nouveautés, une scéance de péno par exemple etc... (ça viendra, je sais)
On y retrouve certains hic de pes6 a savoir des roulettes toujours aussi mal faites (demandez à Zizou comment il les fait) et qui plus est souvent ratées ce qui nous donne droit à un joueur pivotant sur lui même sans ballon, ce dernier étant resté sur place.
Le jeu est rarement posé (trop rapide), je n´ai pas encore vu un beau jeu collectif sortant de l´ordinaire (la faute aux testeurs? Surement à Konami qui n´arrive pas à varier les plaisir selon le match joué, selon les équipes choisies). Comme si n´importe quel match sera joué à la même vitesse. Les mêmes vues (camera), la même raideurs des joueurs, même démarche.
Bref il a l´air beau mais content au début je deviens de plus en plus pessimiste. Ca sent quand même le réchauffé, le bourrin, le Speedy Gonzalez, le PES6 quoi...
Les vidéos ne montrant pas tout il faut emettre quelques réserves. Honetement il a l´air super quand même, surement le meilleur de la série mais... Mais... Force est de constater que (pour ma part en tous cas) qu´une fois les graphismes mis de coté, on y voit une marmelade déjà vue.
Chacun ses gouts, certains penserons l´opposé de moi, heureusement d´ailleurs.