CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Video sur CHAQUE PLATE-FORME !!!

pes6-6
pes6-6
Niveau 4
23 août 2007 à 05:55:28

J´ai trouvé des Video de PES 2008 SUR TOUS LES FORMATS(ps3,360,ps2,pc,ds,psp)chacune ayant sa propre video

Le lien:
http://pes6-6.skyrock.com/article_1159479596.html

Et laissez vos réactions!!

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
23 août 2007 à 08:22:46

J´vais paraitre rabajoie mais je précise que j´aime bien PES tout de même. Je l´attends avec impatience! :-)))

Je me permets une critique négative sur ce que je vois.

J´étais tres agreablement surpris cependant au fur et a mesure que je regarde les vidéos j´ai un arrière gout de pisse qui prend le dessus. :nah:

Je trouve qu´il est beau mais il à l´air surtout très (trop) rapide! Les vidéos montrent des va et vient sans cesse me rappelant PES6... :non:

Et la jouabilité (ca sera mieux quand je l´aurai testé c´est sur) ressemble vraiment a ce qu´on connait deja. On parle du team vision, on verra. En 1 vs 1 c´est toujours aussi caricatural. De plus les "testeurs" ne montrent jamais les murs a 10 joueurs, les nouveautés, une scéance de péno par exemple etc... (ça viendra, je sais)

On y retrouve certains hic de pes6 a savoir des roulettes toujours aussi mal faites (demandez à Zizou comment il les fait) et qui plus est souvent ratées ce qui nous donne droit à un joueur pivotant sur lui même sans ballon, ce dernier étant resté sur place.
Le jeu est rarement posé (trop rapide), je n´ai pas encore vu un beau jeu collectif sortant de l´ordinaire (la faute aux testeurs? Surement à Konami qui n´arrive pas à varier les plaisir selon le match joué, selon les équipes choisies). Comme si n´importe quel match sera joué à la même vitesse. Les mêmes vues (camera), la même raideurs des joueurs, même démarche.

Bref il a l´air beau mais content au début je deviens de plus en plus pessimiste. Ca sent quand même le réchauffé, le bourrin, le Speedy Gonzalez, le PES6 quoi...

Les vidéos ne montrant pas tout il faut emettre quelques réserves. Honetement il a l´air super quand même, surement le meilleur de la série mais... Mais... Force est de constater que (pour ma part en tous cas) qu´une fois les graphismes mis de coté, on y voit une marmelade déjà vue.

Chacun ses gouts, certains penserons l´opposé de moi, heureusement d´ailleurs.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 10:07:54

http://www.jeux.video.fr/gc-2007-videos-exclu-pes-2008-supports-actu-78605.html Voilà toute les plateforlmes à nouveau! Enlevez le point entre jeux et video!

pes-team
pes-team
Niveau 3
23 août 2007 à 10:16:46

tout a fait d´accord avec zizibedine les joueurs semblent trop rapide et toujours le meme systeme d´attaque passe en profondeur devant qui arrive à chaque fois ou alors on passe sur les ailes les défenseurs laisse vraiment facilement passé sur les ailes

on ne sait rien à voir les vidéos de la force des goals seront ils bons seront ils de véritable passoires c´est ca qui me fait le plus peur et à voir les vidéos leur teams vision je le cherche encore des attaquants pas charger dans la surface ca fera comme sur les anciennes versions on passe sur l´aile on fait une passe au point de pénalty tir et but et le 1er defenseur controler par l´ia sera a 5 mètres de l´attaquant

pas encore de news sur le nombre maxi de joueurs dans le online konami aurait il des difficultés pour coder le code online on est à 1 mois de la fin de la programmation du jeu est toujours pas de news dessus seabass veut du 11 vs 11 en online on y est encore loin alors que dans les jeux de fps beaucoup plus dur à programmer on peut y jouer jusqu´a 64 joueurs on se demande pourquoi konami ni arrive pas alors qu´en 1999 nhl99 de electronics arts avait fait leur jeu de hockey en 5 vs 5 chacun avait son joueur et c´etait tout bonnement excellent mais bon à l´epoque les connexions adsl etait en 512k donc dur dur mais maintenant nous avons de meilleure connexion et tout bonnement faisable techiquemnt de faire du 11 vs 11

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
23 août 2007 à 10:20:29

D´accords pour la vitesse.

Mais pour tous les truc de gameplay konami peut pas obliger les testeurs a jouer avec le style de l´equipe si un mec qui prend chelsea a envie de la jouer vachement offensif c´est son droit et si il joue mal (et les testeurs jouent mal sur les videos c´est clair) ils y peuvent rien

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
23 août 2007 à 11:07:45

Les stats semblent un peu faible pour quelques joueurs (ex:malouda), non vous ne trouvez pas? (loin de là que j´aime ce joueur)

cristiano-cr7
cristiano-cr7
Niveau 3
23 août 2007 à 11:07:59

Le gas qui joue avec le Portugal il est nul pasqu´il a une des meilleur equipe au monde dans les main

pes6-6
pes6-6
Niveau 4
23 août 2007 à 11:18:09

ouai ce gas là il doi étre nul!!

----------------------------
http://pes6-6.skyrock.com/

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
23 août 2007 à 11:23:13

Les frappes croisé sont mieux faites!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 11:25:25

C´est la vrai jacquette?

pes6-6
pes6-6
Niveau 4
23 août 2007 à 12:19:34

non c´est pas la vrai c´est juste une jaquette que j´ai trouvé sur internet!!

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
23 août 2007 à 12:20:50

Hi tout le monde apres un mois d´absence me revoici, la critique que je ferait sera sur ps2 et ps3, ainsi qu´un peu sur la psp:

ps2: trop faconne a la pes 6, j´ai meme presque l´impression que c´est pes6 si ce n´est l´apparition avec la canarinha de DUDU Cearense et toujours une defense aussi brouillon (en locurence sur le premier but du Bresil on voit Ricardo plongerpour "pousser" le ballon dans les filets...)

psp: nouveaux maillots, nouvelles licenses mais a part sa, pas plus de realisme, j´imagine que sa va etre approfondi a un moment donne mais pour le moment c´est pes 6...

ps3: enfin du nouveau! des graphismes franchement ameliores! bravo a konami pour la version ps3! des que j´ai la ps3 je file l´acheter!!!!! :P

pes6-6
pes6-6
Niveau 4
23 août 2007 à 12:22:04

sinon vous la trouvez comment la jaquette??

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 août 2007 à 12:23:48

C´est quoi le stade utilisé sur les versions next-gen?

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
23 août 2007 à 12:38:57

siisii la jacquette est iiiiin

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
23 août 2007 à 12:39:31

Aie aie aie.. je vais tout casser mais voilà..

Pour la version PS2:

C´est quoi ce truc!!!!!!! Non mais sérieusement, j´espère que c´est une blague.. on dirait qu´on joue a pes6! Un terrain qui ressemble à rien du tout avec des carrés de couleurs différents en signe de pelouse.. des défenses perméables comme jamais et pour courroné le tout, niveau graphique je vois aucun changement!

Franchement je suis très déçu, j´espère vraiment que c´est pas la vrai version sans quoi j´hésiterais vraiment à me payer le jeu.. Il n´y a aucun rapport avec la version PS3 qui elle est vraiment superbe.. (pelouse, but, joueurs..) et si il faut absolument acheter la ps3 pour avoir un opus digne de ce nom.. ben franchement c´est très dommage!

Pour ma part la version ps2 et nul!

Voilà, c´était mon coup de geule mais j´attendais tellement de cet opus que là je suis vraiment trop déçu.. ok c´est une ps2 on peut pas avoir un monstre truc.. mais quand même..!

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
23 août 2007 à 12:47:01

( ) Pour la ps2, c´est normal que rien ne change mise appart quelques trucs! La console est poussé au maximum, si tu veux avoir un gros changement prend une console next-gen.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
23 août 2007 à 12:59:07

Donne moi 800 francs.. (600 euros.. environ)..

Non sérieusement je sais.. mais voilà au moins le terrain je sais pas.. là en dirait que c´est la même affrosité que dans le 6..

pes6-6
pes6-6
Niveau 4
23 août 2007 à 13:01:00

ouai sur la ps2 c juste pes6 amélioré c tout!!

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
23 août 2007 à 13:09:07

Bon , voila mon avis :

PS2 : Avec ce que j´ai vu , je n´ai pas l´impression que quelque chose ai beaucoup changé . On voit encore des problemes de l´IA : Trois joueurs courant comme des bourrins vers la balle pour sauver le but mais au lieu de ca , ils la mettent au fond . Par contre , on ne peut pour l´instant pas parler de la défense car l´ordinateur ne jouait pas . Mais sur ce que j´ai vu , on voit un peu que la défenseurs change un peu . On remarque que les graphismes sont pratiquements inchangés .

PS3 : Des nouveaux graphismes , ca fait plaisir à voir . Tout bonnement très beau . Les stades sont plus grand et donnent une impression de plus grande liberté . Petit hic : Il est vrai que les joueur effectue tout le terrain en 10 secondes , l´attaque n´a pas l´air vraiment posé . On voit les changements de vitesse : Les dribbles de Gilberto Silva ne sont pas trés rapide quand il court juste avant le but et Ronaldinho dribble vachement vite . Sinon , je trouve que ce PES 2008 sur PS3 est trés bon . Maintenant , reste à voir une vidéo joueur contre ordinateur , pour voir comment la Teamvision marche vraiment . Une derniere chose : Que les défenses soit expérimentés ! Regardez cette défense francaise finaliste de la coupe du monde , et bien ils se font avoir comme des débutants .

Conclusion :

PS2 : Ressemble trop à PES 6 , les graphismes ne changent pratiquement pas . Je ne l´achetrai je pense pas sur PS2 .

PS3 : Des graphismes très beau . Le terrain est très grand pour une meilleure liberté . Ce qu´il faut changer : Les défenses doivent être plus fortes , les joueurs ne doivent pas atteindre le but en 5 secondes .

Voila , c´est long mais c´est ce que je pense , dommage qu´on ne voyent pas beaucoup de choses sur le terrain , comme les corners et les situations de 1 contre 1 . Il faut voir l´ordinateur jouer . J´espere que les deux versions ne sont pas définitives , comme ca , les petits défauts seront changés .

Si la différence entre la PS2 et la PS3 reste aussi grande à leur version définitive , j´acheterai exclusivement la PS3 .

:bave:

La vidéo du moment