étant pro-pes, j´avoue que ce FIFA 2008 version PS3 est une bombe atomique :albino: , ca fait deux nuit et deux jours que je ne suis pa sorti de chez moi tellement que je me tue la tete a se jeux :drunken: , et je peux vous dire que sa fait longtemps que ca ne m´est pas arrivé. (meme avec les pes car je ne joué q´avec mes collegues et joué seul était assez ennuyant
meme en réseau )
Cette version est bien plus profonde techniquement que tous le PES que je posséde, tu est obligé de réflechir,de te prendre la tete, d´avoir une bonne vision du jeu pour arrivé à construire et marqué( et encore je n´ai joué que en reseau et pourtant le score maximum été 3-0 et pourtant j´en ai fait des matchs ).
Je ne vous parle meme pas du gameplay de ce jeu tellement qu´ il se rapproche de la réalité ( controlle du ballon, passe, pressing, erreur de marquage, gardien, accélaration, récupération) et du graphisme qui est somptueux a part quelques tetes bizares :cyclops: .
Mais Le moment ou j´ai pris une paire de claque ca été hier aprés midi alors que je joué a fifa, je me mets en pause et je zappe sur canal + sport et la je tombe sur un match everton-middlesbourg, j´ai halluciné, je croyais que c´était encore le jeu tellement que les vrais joueurs avaient le meme comportement que sur la play,avec tout ce qui va avec : les passes, les ouvertures etc... J´été comme un fou devant la TV ( au faite c´est evrton qu´a gagné 2-0 et Mido comme il a grossi lol ).
Donc c´ est pour vous dire que Fifa ma procuré des sensations qui ont disparu depuis des années et sont réaparu comme par miracles avec cette opus et je pense vraiment que fifa a monté d´un cran cette année et est meme 10 * meilleur que tous les PES que je posséde, a part le pes 2008 que je n´est pas essayé encore mais je ne crois pas qui sera meilleur cette année vu la constante qu´il ont pris depuis des années et vu les vidéo et images des démos j´en suis meme sur et certain.