CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comparaison] Fifa 08 et Pes 2008

M0NTANA_PES
M0NTANA_PES
Niveau 2
01 octobre 2007 à 01:11:39

slt moi j´ai dl fifa08
car je suis un pro pes
et
j´aime pas cretiqué le jeu si je ne teste (fifa08)

mais la frenchemen le jeu.
j´ai monté a haute résolution et je suis dessu que en 2008
fifa na pas evolué quand meme sait grave

meme la possibilité d´etre dans la peau d´un seule joueur etc.. je trouve sa bien mais
tu touche que 3 ballon par match.
---> a voir sans faute game one qui detail fifa08 --->
http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=12757

peewey
peewey
Niveau 4
01 octobre 2007 à 03:31:26

@baloursgaet oublie le langage sms svp

Ensuite c´est marrant l´excuse des licences.
Mon PES 6 PC a 800 stades, des milliers de ballons, des maillots HD 2048X1024, de super faces et hairs, des shoes personnalisées magnifiques, les pelouses refaites, les commentaires FIFA07, menus personnalisés, etc ....
Alors l´excuse des licences, c´est bon pour les noobs, n´est ce pas mon cher.
Le gameplay et la communauté sont pour moi primordial.
J´ai testé FIFA08, ça progresse d´accord, mais de la a enterrer PES2008, pff
Il n´est même pas sorti, personne a pu pensé que la demo était plus arcade, IA rabaissée pour pouvoir faire le goleador a certain.
On pourra en dire plus a sa sortie, d´ici la .............

Gainzou
Gainzou
Niveau 6
01 octobre 2007 à 04:11:45

étant pro-pes, j´avoue que ce FIFA 2008 version PS3 est une bombe atomique :albino: , ca fait deux nuit et deux jours que je ne suis pa sorti de chez moi tellement que je me tue la tete a se jeux :drunken: , et je peux vous dire que sa fait longtemps que ca ne m´est pas arrivé. (meme avec les pes car je ne joué q´avec mes collegues et joué seul était assez ennuyant :sleep: meme en réseau )

Cette version est bien plus profonde techniquement que tous le PES que je posséde, tu est obligé de réflechir,de te prendre la tete, d´avoir une bonne vision du jeu pour arrivé à construire et marqué( et encore je n´ai joué que en reseau et pourtant le score maximum été 3-0 et pourtant j´en ai fait des matchs ).
Je ne vous parle meme pas du gameplay de ce jeu tellement qu´ il se rapproche de la réalité ( controlle du ballon, passe, pressing, erreur de marquage, gardien, accélaration, récupération) et du graphisme qui est somptueux a part quelques tetes bizares :cyclops: .

Mais Le moment ou j´ai pris une paire de claque ca été hier aprés midi alors que je joué a fifa, je me mets en pause et je zappe sur canal + sport et la je tombe sur un match everton-middlesbourg, j´ai halluciné, je croyais que c´était encore le jeu tellement que les vrais joueurs avaient le meme comportement que sur la play,avec tout ce qui va avec : les passes, les ouvertures etc... J´été comme un fou devant la TV ( au faite c´est evrton qu´a gagné 2-0 et Mido comme il a grossi lol ).

Donc c´ est pour vous dire que Fifa ma procuré des sensations qui ont disparu depuis des années et sont réaparu comme par miracles avec cette opus et je pense vraiment que fifa a monté d´un cran cette année et est meme 10 * meilleur que tous les PES que je posséde, a part le pes 2008 que je n´est pas essayé encore mais je ne crois pas qui sera meilleur cette année vu la constante qu´il ont pris depuis des années et vu les vidéo et images des démos j´en suis meme sur et certain.

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 10:04:31

rentrer dan ce blog pour voir la différence entre FIFA 08 et PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:42:20

Pro-pes dans l´âme car footballeur du dimanche, j´ai toujours soutenu la qualité des PES. Mais LA FRANCHEMENT... Fifa 08 est terrifiant tellement il m´a scotché devant mon écran (sur XBOX 360). PES s´endort, ronronne, et en plus la version nextgen de PES2008 semble calamiteuse. Donc attendons le 15 octobre pour voir mais j´ai peur de (et pour la première fois en quatre ans) ne pas revendre FIFA pour PES...

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:22:04

Fan de pes, j´ai pris cette année fifa08, qui est très bien cette année.

Maintenant je ne sais pas encore si je vais le garder.
Ca permet au moins de patienter jusqu´à la sortie de PES.
Et après je verrai si PES est mieux

Donc wait and see

bsartek
bsartek
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:19:15

Moi touts ces débats sa me fait pensser à pes 2 et fifa 2003 avec fifa dans le role du super big jeu que personne pouvait détroné et pes 2 le petit jeu sans licensse venu foutre sa merde avec un gameplay de dingue moralité vaut mieux attendre pour pouvoir tester le jeu sois meme plutot que se référée au passée ou à des test voir à des témoignages

La vidéo du moment