CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comparaison] Fifa 08 et Pes 2008

deezin
deezin
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:42:59

Ce PES 2008 est vraiment la pire version de pes de tous les temps, je viens de refaire quelques matchs pour m´en persuadez et ce qui préfère encore celui ci à fifa 08 sur next gen bah franchement vous avez bien été lobot parce qu´il est vraiment très fade niveau sensation. Bon après c´est ptet parce que pes n´innove plus que ca me saoule et que forcément connaissant déjà le gameplay on est plus subjugué comme au début mais bon même d´un point de vue animation et fluidité, je le trouve moins bon que fifa cette année. Du coup je sais même plus si je vais quand même me le prendre sur PC. J´attend la démo PC, ptet qu´il sera un peu plus lent, car la qu´est ce que c´est speed sur la démo 360(bon c´est sur que quand on passe de fifa à pes c´est normal ^^),

Darkpattator
Darkpattator
Niveau 7
29 septembre 2007 à 14:49:13

fifa 08 est le meilleur jeu de foot sur xbox est autre

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
29 septembre 2007 à 14:57:39

en fait le probleme des tir dans fifa
c´est que la frappe est soi cadrée soi elle passe à 15cm de la barre

et... C´est très chiant!!!!

VIVE
PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

so93300
so93300
Niveau 1
29 septembre 2007 à 19:21:36

j´ai fifa 08 et c´est une pure bombe la lenteur dans la démo est quasi inexistante dans le jeu le mode online est parfait le mode be a pro est excellent lui aussi graphiquement le jeu est magnifique(si ce n´est bien évidemment les visages des joueurs qui sont trés grossiers)la bande son est comme toujours parfaite le mode carriére est largement plus complet que la master league bref un fifa enfin énorme car depuis le 2003 je me fesais du soucis.Pour pes 2008 la démo ne m´a pas entousiasmé...mais ne m´a pas décu aussi ca ressemble un peu beaucoup a pes6 qui était pas terrible.allez je retourne sur le monde online

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:25:51

rifraf972>> t´oublies complètement les commentaires :ouch2:

jeandel
jeandel
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:28:27

C´est vrai que PES est au dessus de FIFA, regarder :

http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=614617&entity_id=-1&image_id=701510&page=1

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:38:19

Je suis d´accord avec toi jeandel mais ton argument est bidon. Tu compare les graphismes de fifa 08 old gen et ceux de pes 2008 next gen.

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:43:18

INCOMPARABLE!!!! :non: PES2008 :up: FIFA08 :sors: malgres c vrai beaucoup de progres :oui:

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:44:44

arretez de comparez fifa a pes serieux ! meme si fifa est meilleur et alors , t´aimes fifa tu vas chez fifa t´aimes pes tu vas chez Pes faut arreter la !

Complice_bis
Complice_bis
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:46:19

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

biauessess
biauessess
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:06:31

Moi personnellement je préfére fifa.

On a un bon gameplay, un nouveau mode ("deviens pro"), et la ligue 2.

Mais est-ce vrai que pes n´a pas la ligue 2??

Au debut j´étais partis sur pes mais j´ai opté sur fifa quand j´ai appris l´inexistance de la l2 et l´apparition du mode deviens pro.

Et fifa 08 a amélioré ses graphisme, juste un truc choquant, le terrain n´est pas proportionné O_o . La largeur du terrain représente la moitié d´un demi terrain alors que normalement un demi terrain est a peu près carré, ben la c´est un rectangle. Un peu domage sinon 17/20 en graphisme c´est stylé.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:10:26

Bah prend un patch tel crash overall et tu as les meilleurs équipes actuelles de L2 :ok: J´aime bien Fifa mais je trouve que c´est un peu simplet^^ PES est mieux meme si il devrait faire un niveau "Cauchemard" parce que en LM le mode professionel quand t´as fais quelques année et que t´as de bon joueurs... :s

selime-93
selime-93
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:37:42

Bonjour sa fait 9 fois que je télécharge pes 2008 demo jouable en 1 anglais.le telechargement se passe trés bien je lenregistre avec mozilla firefox sur le le bureaux la page de telechargement arrive il le telecharge quand le telechargement fini je mé ouvrir et il me dise

"pro_evolution_soccer_2008_demo_jouable_1_anglais_

44672.exe-reposisionnement de DLL systeme non autorisé"
la DLL systeme user32.dll a été repositionné en memoire.l´application ne s´executera pas correctement.le reposionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/systeme 32/SHELL32.dll occupait une zone reservée pour les DLL systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvel.
esque quel qu´un pourrez m´aidez pour cette manoevre pour joué a pes 2008 demo sur pec comme vous le fete surement en ce moment.
merci d´avance.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:21:05

cette année c incomparable c l´enorme surprise il faut se rendre a l´evidence a moin d´etre completement aveugle ou appartenir a une secte pes
pes est devenu un jeu d´arcade !! !
et fifa 08 une veritable simulation avec un gameplay extraordinaire une pure merveille ( j´etais un fan de pes et le premier a me moquer des joueurs de fifa !!
je m´adresse a tous les inconditionnels de pes essayer fifa !! !!!

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:21:35

cette année c incomparable c l´enorme surprise il faut se rendre a l´evidence a moin d´etre completement aveugle ou appartenir a une secte pes
pes est devenu un jeu d´arcade !! !
et fifa 08 une veritable simulation avec un gameplay extraordinaire une pure merveille ( j´etais un fan de pes et le premier a me moquer des joueurs de fifa !!
je m´adresse a tous les inconditionnels de pes essayer fifa !! !!!

crupulus2
crupulus2
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:31:04

Bah en fait le problèmes de la plupart des joueurs de PES c´est que dans leur tête D´office PES est mieux que Fifa .. Et j´ai lu la plupart des post içi .. Vous trouvez vraiment des défauts inexistant pour fifa et des qualités inexistantes pour PES .. Le truc trop marrant c´est le mec qui dit que PES à de meilleur graphismes en montrant des tof de PES sur PS3 et des Tof de Fifa sur .. Ps2 ! Allez va t´cacher.

De toute façon PES 2008 n´est pas encore sortit, pour fifa aussi la demo on la trouvait nule .. Puis le jeu entier nous a prouvé que ça ne pouvait rien dire. Donc voila il faut attendre la sortie de PES 2008 avant de faire de vraies comparaisons ! Mais personnellement je pense que fifa domine cette année.

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:47:03

Well, well, well... FIFA 08 est loin de Pro Evolution Soccer 2008, regardez un peu la pub et vous verrez, quand par exemple klose controle le ballon, il decolle de 60 cm... de plus le defenseur qui le marquait est deja en train de tacler encore en air... de plus, j´ai un pote qui a la X360 et je peux vous dire que la demo qu´il a telecharge etait simplement superbe! y´a un gameplay incroyable! meme si je peux juste prendre l´exhibition, on voit que le jeu a beaucoup évolué!

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:49:27

je me suis mal exprime, mon pote a la demo de pes2008

Manu Militari, JOHN CENA

baloursgaet
baloursgaet
Niveau 1
30 septembre 2007 à 21:57:39

pour moi je di ke ce ki achéte les fifa c juste pour les licence et c tou par contre ce ki achéte les pes c surtou pour les graphisme et la jouabilité

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 octobre 2007 à 00:02:14

:ok:

La vidéo du moment