Hello tout le 
J'ai recommencé une LM dite moi ce que vous en pensez :
---->Atletico Madrid 2009<---- ( Hé oui encore une fois avec l'atletico ^.^ )
----------------[GB]------------ Abbiati
-------[SAC]-----[SAC]------- Seitaridis, Zé Castro
---[AR]-----------------[AR]--- Loni ( M.Sakho ) , Perea
--------------[MC]-------------- Motta
---[ML]-----------------[ML]--- Maxi Rodriguez, Reyes
--------------[MO]-------------- Van Der Vaart
--------[SA]------------------- Agüero
------------------[AV]--------- Bojan
Remplaçants
Gardiens
Léo Franco, Falcon
Défenseurs
Antonio Lopez, Pablo Ibanez, Arda Turan, Pernia, Micah Richards
Millieux
Simao, Lucho Gonzalez, Mikel, Fabiano Eller, Jurado
Attaquants
Forlan, Luis Garcia
(J'ai eu Lucho Gonzalez et Mikel en les échangeant contre Raul Garcia et Mista )
STORY:
2007 : Vainqueur du championnat de D2, finaliste malheureux de la coupe de D2
2008 : Vainqueur surprise de la Liga a la dernière journée journée du championnat ( la defaite de Barcelone dans le derby contre l'espanyol permet a l'atletico madrid de passé devant à la différence de but !!!) Eliminez de la coupe du Roi dès en quart de finale
2009 : En cours, 4ème du championnat avec 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Niveau de jeu : Haut niveau depuis 2009
Ponts de départ :10 000
Niveau de LM : Normal