CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 13:28:08

ta vendu dida et t acheter dida?
si non je te mé 17.5/20

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 13:29:54

pren balota
c est1GB
sa courbe monte juska 93
bianchi :bave:
et le jeune inzaghi tu le regrétera pas :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 15:15:30

en gardien je voudrais un jeune de 17 ans parce que j'ai deja borges qui n'a pas finis d'augmenter et ramon qui baisse.

en defenseur j'hesite entre cannavaro et bianchi mais je pense que je vais prendre bianchi.

:merci: messi

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 15:17:55

pren ballota c lm resurection tu regretra pas

il dois avoir 20 ans dans lanner ou tu est et de rien :)

il a ossi sokimar k est bons est 1 fictif ;) ok: bye.

kim u don ;)

Damsss
Damsss
Niveau 6
03 février 2008 à 15:19:59

Hello tout le :globe:
J'ai recommencé une LM dite moi ce que vous en pensez :

---->Atletico Madrid 2009<---- ( Hé oui encore une fois avec l'atletico ^.^ )

----------------[GB]------------ Abbiati

-------[SAC]-----[SAC]------- Seitaridis, Zé Castro

---[AR]-----------------[AR]--- Loni ( M.Sakho ) , Perea

--------------[MC]-------------- Motta

---[ML]-----------------[ML]--- Maxi Rodriguez, Reyes

--------------[MO]-------------- Van Der Vaart

--------[SA]------------------- Agüero :coeur:

------------------[AV]--------- Bojan :coeur:

Remplaçants
Gardiens
Léo Franco, Falcon

Défenseurs
Antonio Lopez, Pablo Ibanez, Arda Turan, Pernia, Micah Richards

Millieux
Simao, Lucho Gonzalez, Mikel, Fabiano Eller, Jurado

Attaquants
Forlan, Luis Garcia
(J'ai eu Lucho Gonzalez et Mikel en les échangeant contre Raul Garcia et Mista )

STORY:
2007 : Vainqueur du championnat de D2, finaliste malheureux de la coupe de D2
2008 : Vainqueur surprise de la Liga a la dernière journée journée du championnat ( la defaite de Barcelone dans le derby contre l'espanyol permet a l'atletico madrid de passé devant à la différence de but !!!) Eliminez de la coupe du Roi dès en quart de finale
2009 : En cours, 4ème du championnat avec 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite

Niveau de jeu : Haut niveau depuis 2009
Ponts de départ :10 000
Niveau de LM : Normal

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 15:22:24

pa mal 16/20 :ok:

bienchis est 1 fictif?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 15:24:40

tu devrais mettre arda turan MO ou ML
ce joueurs est exceptionel il a pratiquement les meme stats que C.ronaldo (97 en drible et vitesse drible :bave:

Messi :d) t'inquiete solimar des que je le vois je l'achete et kim u don je le deconseille car il augmente de 10 points la premiere saison mais il baisse tout de suite apres :snif:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 15:25:44

oui bianchi est fictifs :ok:

Damsss
Damsss
Niveau 6
03 février 2008 à 15:36:26

Ouais Arda Turan je le titularise environ 1 foix sur 2 car j'suis assez satisfait avec les défenseur que j'ai

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 15:39:44

kimil monte juska combiensa courbe ?

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 15:41:51

ton attacant kim tuseré pa poster sa courbe
s est 1 fictif?
elle monte juska combien sa courbe

kim u don je lé dan s mon encienne LM ou je sui en 2011

il eté pa mal :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 15:53:01

milano ta comencer avec castolo et co?

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 16:04:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-268343-1-0-51-0-0.htm
ila tout la sur mon eqipe en screnn noter la svp bye

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 18:20:20

Kim est un monstre sa courbe va jusqu'a 90 mais il est facilement explosable et surtout ne reflechis pas et achete le des que tu le vois :ok:

oui j'ai commencé avec les castolo :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 18:35:03

s est 1 fictif?

tuc estpa me dire son nom en entieer setplay bye :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 18:39:47

oui c'est un fictif et son nom entier c'est Kim Cyun Hi :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
03 février 2008 à 18:42:23

merci milano d est ke je le vois je l achete direct
:)

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
03 février 2008 à 18:44:40

moi j'ai un autre coréin fictif c park jyun hi ils joue en attaque et sa courbe est pas pas mal 91 environ

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
03 février 2008 à 18:45:02

au depart il est pas excelent mais au bout de 2 ans il deviens bon et au bout de 4 ans c'est un monstre
quelque stats

vit.max:96
prec.tir:95
tecg.tir:92

et il en a d'autre aussi bien :bave:

Zerch
Zerch
Niveau 10
03 février 2008 à 18:50:07

SC Internacional

Environnement :
Mode : Ligue des Masters
Niveau de Jeu : Professionnel
Niveau Ligue des Masters : Très Difficile
Développement du Joueur : Oui
Fréquence Transfert : Normal

Effectif :

KAMENI
HONG YON NAM

GARAY
A. FERDINAND
SAKHO
DA COSTA
VAN DEN BORRE
MARCELO
DRENTHE
JEAN
RULLO
BOKA

JOAO MOUTINHO
ZABALETA
ROSINA
LUCAS
GAMBINO
WIJNALDUM
ADRIEN SILVA
KAISER
TREJO
MARCOS
DIEGO
MODRIC
NINIS

A. YOUNG
H. ALTINTOP
TCHITE
AGBONLAHOR
D. BENT
MITEA
CHAPI
PARK JYUN HI

Formation :

__________________KAMENI__________________
__________A. FERDINAND__GARAY___________
__VAN DEN BORRE_________________SAKHO__
____________________________________________
__________ZABALETA___MOUTINHO__________
_____________________________________________
__ROSINA___________________________TREJO__
__________D. BENT__AGBONLAHOR___________

:hap:

La vidéo du moment