CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:08:50

les fictif n´ont pas d´anner precise pour apparaitre ,ils peuvent venir entre 2007 et 2015 :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:12:38

pingou971 tout d´abord sur les forum evite de parler comme su MSN pour que tout le monde te comprenne
pour ton Mileu Offensif je te conseille arda turan,il n´est pas très physique mais il drible bien
dans ma ligue des master en 2010 il a 95 en drible :bave:

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:12:51

en sachant que je ss dans la grande periode de negociation avant la D1 (mode professionnelle) et j´ai choisi les club pour la d1 (j´ai mis que des boss lool dc le recrutement doi etre o top pour rivaliser avc la bande a barca,chelsea milan etc

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:15:08

Moi en milieu ofensif j´ai Silva et Afellay deux joueur rapide et assez technique qui ont une bonne frape je pense qu´il te conviendront mais tu peut faire aussi al doublette Afellay, Aissati que je n´est pas encore esayez mais qui doit etre trés prometeuse voila .

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:17:20

merci milano mais si il eest pas très physik mm si il a de la technique pour passé la bande a puyol tt sa
il va pa faire long feu surtt que j´ai pris valence c pas le barca ou t´accélère tt droit avc eto o et BOOM c plus dur

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:21:29

sylva il est placé en milieu droit et gauche vicente
mais mon mileu offensif je veu kil soit puissant lool et qui augmente tt de suite (c pour sa experiment)

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:24:33

Ben sinon tu as :coeur: Franck Lampard :coeur: qui est physique, puissant, une frape enorme et passeur t´en pense quoi ?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:26:56

avec il la passe la bande à puyol la dernier je leur est mis 3 à zero au barca en pro :ok:

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:42

avec *moi
la derniere *fois

arda tu pourais le prendre comme lateral

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:37:23

==========WOLF==========

=====mRICHARD==ZORO=====

ARDA TURAN=======MATHIEU

===========AYEW=========

SHAW===============NINIS

===DOS SANTOS=GERVINHO===

==========GIGNAC========

sur le banc g
IVAROV GARDIEN DE BUT
LOTHAR GARDIEN DE BUT
MOTTA DEFENCEUR CENTRALE OU ALLIER
RUSKIN DEFENSEUR GAUCHE
EL MOURKABI(DSL PR L ECRITURE)
XIMELEZ MILLIEU OFFENSIF
PALEAZ JOUEUR FICTIF SA COURBE MONTE JUSKA 90 IL JOUE MILLIEUX DROIT OU GAUCHE
PATO ATTACANT
BOJAN ATACANT
BEN SAHAR MILLIEU DROIT OU GOCHE OU ATACANT
ZEEFUIK ATTACANT

je fé tourner mon equipe sa tourne toujour

je sui o mercato vs pouver me dire ki je doi aacheter m aider meerci

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:42:00

Un milieu defensif peut-etre du style Vander vaart ou Cesc Fabregas

Nocos93
Nocos93
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:43:25

Matuidi

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:48:39

c serai magnifique si je pourrai frank lampard mais je v rentré en D1 chelsea ne laisse pas lampard partir il est a 0
mais en faite comment vous commencé votre LM
vous créé votre equipe
ou prenéz les club en match amical comme moi
ou la bande a castolo?

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:54:57

moi j´ai trois LM
une avec les eclopé
une avec les vrai joueurs du milan AC
et une autre que je viens de commencer avvec une equipe avec que des jeunes et aucune stars

j´ai d´ailleurs trouvé un excelent joueurs il s´appelle wijnaldum
(enfin je crois)
un autre un peut plus connus c´est taraab(dsl pour l´orthographe)

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:00:43

:salut:

J´aimerai bien recruté un bon arrière latéral pas trop trop chère car j´ai St Etienne :rouge:

Merci de me répondre :bye:

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 17:02:17

pour l´instant je ss avc les vrai joueur de valence en pro
ET méttèz dans vtre liste
sunny,M fernandes,juan mata un truc comme sa lool
c 3 leur courbe sont halucinante et il sont fort surtout sunny

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:37

AD :d) de jong
AG: :d) emanuelson

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:03:21

Je me pose une question:
est ce quand on modifi un joueur alor que nous avon comencer une LM, le joueur qui a etait modifier aparait dans la LM avec ses caaracteristique modifier ? merci d´avance :)

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:04:09

merci pour la réponse express

pingou971
pingou971
Niveau 2
05 janvier 2008 à 17:05:51

pour ton arrière
il y a chiellini a la juv
criscito a la juv
dagaka le meilleur arrière de pes for me car il a toute les capacité du meilleur arrière en plus de son jeune age
:-)))

La vidéo du moment