Voilà des nouveaux scans où l´on peut apercevoir plusieurs nouvelles images notamment les images intéressantes où on voit le joueur se faire interviewé ( déjà vue ) mais aussi les personnes assis autour d´une table et une image où on voit des personnes qui regarde un écran ce qui fait partit du jeu bien évidemment .
On voit aussi le menu "Pause" pendant un match et l´agréable sensation que le terrain est beaucoup plus grand et large .
Je comprend pas très bien les textes en Anglais donc à vous de traduire .
Voilà, en espérant que vous allez appréciez . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
The[Best]Skater
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:46:22
Je remercie Irokoi qui a posté ce site sur le topic épinglé "annonce" . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
spawn008
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:18:56
si vous zoomzez vous verrez que le public est toujours aussi mal fait mais c´est pas si il y a le staff sur le banc avec les joueurs et l´entraineur
Sharkinho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:21:23
Ca le fait la deuxieme photo avec les personnes qui regardent le match dans un bar
spawn008
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:24:24
ouai mais est ce que c´est une image d´intro du jeu ou bien une image du jeu
Chocopuce
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:41:28
Non, je crois que c´est des fans dans la photo . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .