En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels rebondissements !!
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:58:22
Dans cette fin de saison de Smallville !!
aissati
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:07:37
G pas vu keski c passé ?
itil
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:08:23
Ah oui mais c´est un jingle ça.
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:11:01
Itil ~> Tu dis ?
Val ~> Plein de trucs !
aissati
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:14:40
Mais dis
espilon06
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:15:11
Ouais allez dit !
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:15:34
Difficile de résumé.
Bah là, par exemple, Lois et Lana ont l´air d´être morte.
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:17:03
Ah non, une goutte d´eau vient de ramener Lois à la vie !
Et Lana a appris que Clark était de Crypton et qu´il avait des super pouvoirs !
Maintenant, c´est Chloé qui a l´air d´être morte !
Lana a divorcé de Lex !
espilon06
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:18:25
C´est quoi cette blague ?
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:19:02
Lex fait une armée de p´tit mutan et après, il fait sa baltringue.
boris-diaw
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:19:39
:bide: :owned:
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:20:46
Il fait flipper le p´tit !
espilon06
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:22:26
Ton appel au débidage a fait effet Mika, pratiquement que des forumeurs de PES7...
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:23:00
Oui, et je vous en remercie !
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:23:34
Oh la patate que Clark a mis à son clone !
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:24:36
Quelle fin !
aissati
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:26:51
Lana et Chloe sont mortes
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:27:50
Surement ! Mais maintenant, avec M6, va falloir attendre 1 an pour la saison suivante.
aissati
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:28:53
Avec la larme de Chloe c´est Lois qui est revenue a la vie et Chloe qui est morte Lana est morte dans l´explosion de la bombe posé par Lex dans sa voiture