CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Livre d'or] Forum PES 6

Barcelone007
Barcelone007
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:34:30

Comme vous le savez, le forum PES 7 a ouvert ses portes.

C´est pourquoi je crée le topic Livre d´or, ou vous pourez laissez de smessages, avec cette présentation:

<< ... >>
Exemple-Pseudo,

Je récapitulerai l´integralité des messages.

<< J´ai trouvé ce forum exceptionnel, avec une très bonne ambiance. Petite dédicace, à tous mes amis de la Ligue: PsgLove, Karkass78, Dbzgokujss2, Kobe, Frei, etc. >>
Lyonnaismax,

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:49

<< Karim je t´aime >> Pali´ :ok:

Barcelone007
Barcelone007
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:37:34

Mercredi 6 juin 2007:

<< J´ai trouvé ce forum exceptionnel, avec une très bonne ambiance. Petite dédicace, à tous mes amis de la Ligue: PsgLove, Karkass78, Dbzgokujss2, Kobe, Frei, Pali etc. >>
-------------------------Lyonnaismax,

<< Karim je t´aime >>
--------------------------Pali´

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:38:49

<< Cedric je t´aime >>
--------------------------Pali´

Gay_Momo
Gay_Momo
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:40:17

"Je retiens un très bon investissement de Pali qui a essayé un truc prometteur mais vite abandonné, puis a rattrapé son coup avec la story; et aussi à Tom pour sa belle ligue :-) "

Barcelone007
Barcelone007
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:40:51

Paliwin inutile de faire 2000000 de messages. Fais en un avec tous ceux que tu aimes.

------------------Livre D´Or------------------

Mercredi 6 juin 2007:

<< J´ai trouvé ce forum exceptionnel, avec une très bonne ambiance. Petite dédicace, à tous mes amis de la Ligue: PsgLove, Karkass78, Dbzgokujss2, Kobe, Frei, Pali etc. >>
Lyonnaismax,

<< Karim je t´aime >>
Pali´

<< Cedric je t´aime >>
Pali´

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:06

C´est quoi le truc prometteur vite abandonné ?

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:41

lyonnais :ok: j´en ferai que 3

<< Placid & Mika je vous aime :( >> Pali

Barcelone007
Barcelone007
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:41:48

------------------Livre D´Or------------------

Mercredi 6 juin 2007:

<< J´ai trouvé ce forum exceptionnel, avec une très bonne ambiance. Petite dédicace, à tous mes amis de la Ligue: PsgLove, Karkass78, Dbzgokujss2, Kobe, Frei, Pali etc. >>
Lyonnaismax,

<< Karim je t´aime >>
Pali´

<< Cedric je t´aime >>
Pali´

<<Je retiens un très bon investissement de Pali qui a essayé un truc prometteur mais vite abandonné, puis a rattrapé son coup avec la story; et aussi à Tom pour sa belle ligue :-)>>
Gay Momo,

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:42:30

J´ai eu peur que tu m´oublies :p)

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:43:12

Je vais poster 3 de mes chéris chaques jours :(

Barcelone007
Barcelone007
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:49:34

STP Paliwin sois sérieux.

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:03:13

Je voulais faire une dédicace à tous les forumeurs, parmis eux:
les forumeurs de [Ligue] * Another Management II *
les forumeurs de [Guide] Du Futur De La Ligue Master
les forumeurs [Jeu] Quizz du Forum
les forumeurs [Vote] Master Forumeur
+ Rivaol et Max !
De plus je trouve ce forul très simpa. On s´entend tous bien, il y a un e véritable ambiance, une sorte de "grande famille".
Voilà j´ai tous dis, tous ce que j´avais sur le coeur.

Barcelone007
Barcelone007
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:10:06

http://livredorpes6.skyblog.com/

Voial le skyblog officiel. Paliwin et Momo soyez sérieux dans vos messages.

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:21:23

Amaury , t´es le prochain demain

Barcelne , bon je change

en une seule phrase

<< Je voudrais passer d´ Enormes Bisoux à
• Amaury ;a vec qui je me suis entendu depuis le départ et c´est le premier qui m´a accueuilli
• Karim ; Roi du réseau personne que j´aprécie le plus sur ce forum. Et que j´ai battu avec le Nigeria :rire: Hadadi :o))
• Ced ; Maître insontesté du :noel: , meilleur organisteur de gros topics , ( Real JV , Masters...) forumeur extremement sympathique et toujours de bonne humeure
• Tim , Patron des calins sur sa copine devant Titanic , t´es pas celui que je connait le mieux mais je t´apprécies énormément
• Mika´ , Partenaire de jeu ( cache-cache ) et long à la détente pour Fraps :nah: , avec qui j´ai les meilleurs délires
• Placid´ , No comment´ , l´Italo-Belge , adorable :coeur: , pas mal de bonnes nuits avec notre Pseudo et le groupe Inclashable Placiwin
• Val , le supporter lensois du forum , Koko alias Koko, journaliste rebelle :(
• Valou , Exellent joueur de réseau , Aissati est aussi un forumeur vec qui on rigole tout le temps
• Bob , Dans les premiers à m´avoir accueuilli au sein de votre grande famille , Bob est aussi un exellent joueur de PES6 , tellements de bons délires
• Flo , le nerveux qui s´engueule avec tout le monde , mais que j´apécie énormément , sauf ton :o)) ou :o))
•Titi , Je te connais pas depuis longtemps mais t´es tres sympathique et assez présent , forumeur que je recommande à tous ceux qui veulent passer de bons moments
•Buffon; le meilleur journaliste de tous les temps , il habite en Belgique et travaille et étudie en même temps , exellent forumeurs !

Voilà >>

:merci: :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:23:21

Naan change , Pour le dernier il habite en Suisse pas en Belgique :-(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:23:27

• Ced ; Maître insontesté du :noel: , meilleur organisteur de gros topics , ( Real JV , Masters...) forumeur extremement sympathique et toujours de bonne humeure

sa me touche :snif:

je t´aime pali´ :coeur:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:26:42

Moi aussi :coeur:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:33:38

Merci Pali :coeur:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:36

Pour ma part :

Un grand merci à :

Mmaverick :d) avec qui j´ai découvert le plaisir d´écrire des articles!!

Cappuccinho :d) excellent journaliste également!

Koril :d) que de bons moments sur ta story, en plus super sympa!

Pali :d) Mon chouchou :lol: vraiment sympa, et encore de bons moments à passer sur la story j´espère..

Titi99 :d) Excellent forumeur, super sympa et souvent présent !

Voilà j´ai fait le tour je crois..

La vidéo du moment