Amaury , t´es le prochain demain
Barcelne , bon je change
en une seule phrase
<< Je voudrais passer d´ Enormes Bisoux à
• Amaury ;a vec qui je me suis entendu depuis le départ et c´est le premier qui m´a accueuilli
• Karim ; Roi du réseau personne que j´aprécie le plus sur ce forum. Et que j´ai battu avec le Nigeria
Hadadi 
• Ced ; Maître insontesté du
, meilleur organisteur de gros topics , ( Real JV , Masters...) forumeur extremement sympathique et toujours de bonne humeure
• Tim , Patron des calins sur sa copine devant Titanic , t´es pas celui que je connait le mieux mais je t´apprécies énormément
• Mika´ , Partenaire de jeu ( cache-cache ) et long à la détente pour Fraps
, avec qui j´ai les meilleurs délires
• Placid´ , No comment´ , l´Italo-Belge , adorable
, pas mal de bonnes nuits avec notre Pseudo et le groupe Inclashable Placiwin
• Val , le supporter lensois du forum , Koko alias Koko, journaliste rebelle 
• Valou , Exellent joueur de réseau , Aissati est aussi un forumeur vec qui on rigole tout le temps
• Bob , Dans les premiers à m´avoir accueuilli au sein de votre grande famille , Bob est aussi un exellent joueur de PES6 , tellements de bons délires
• Flo , le nerveux qui s´engueule avec tout le monde , mais que j´apécie énormément , sauf ton
ou 
•Titi , Je te connais pas depuis longtemps mais t´es tres sympathique et assez présent , forumeur que je recommande à tous ceux qui veulent passer de bons moments
•Buffon; le meilleur journaliste de tous les temps , il habite en Belgique et travaille et étudie en même temps , exellent forumeurs !
Voilà >>
