CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:51:33

45e minute : Petit changement du coté d'Arsenal. Sergio Ramos cède sa place à Matt Taylor.

54e minute : Manchester City joue très haut et Ribéry en profite pour presser. Ca marche ! Il recupere et lance Adriano en profondeur. Il n'y a plus personne pour le stopper mis à part Isaksson... BUUUUUUT ! Duel impécablement remporté par l'attaquant. 2 - 0

61e minute : Diogo Rincon change d'aile sur Petrov. Il tente encore une frappe de loin ! Mais cette fois c'est plein centre, sans probleme pour Isaksson.

72e minute : Hildebrand n'a encore rien eu à faire...

76e minute : Adriano sort sous les acclamations des quelques supporters d'Arsenal. C'est Marcus Bent qui le remplace.

80e minute : Joe Cole lance parfaitement Kerzhakov dans la profondeur ! Touré tente de le ratrapper mais il ne pourra rien faire. L'attaquant frappe ! A coté...

81e minute : Geovanni, Sun Jihai et Dunn entre en jeu pour Manchester City.

86e minute : FESTIVAAAAAL de Petrooooov qui marque son deuxieme but personnel ! C'est incroyable. Comment a-t-il pu passer ? Il a quand meme fait une course de plus de 50 mètres en passant Gallas, Bonnart et Boateng, rien que ca. Et sa frappe est tellement puissante qu'Isaksson n'a rien pu faire. 3 - 0

88e minute : Matt Taylor fait bonne impression, il tente de faire aussi bien que Sergio Ramos et ca lui réussi bien pour le moment.

C'est terminé. Arsenal remporte encore une belle victoire, à l'exterieur.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:52:21

Oui niico, je l'upload sur Dailymotion la :)

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:55:05

:)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:55:21

Il est visible ici (Je sais pas si la video est dispo, il faudra peut etre attendre encore un peu) :d)

http://www.dailymotion.com/video/x6na0z_but-de-petrov-arsenal-pes-2008_videogames

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:58:09

Homme du match :d) Petrov (8,5)

Screen du score :d) http://img84.imageshack.uus/img84/9287/sanstitretf9.jpg

Bon une heure pour faire un match :rire2: Je vais essayer d'aller un peu plus vite parce que la...

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:59:16

Joli but c'est vrai. :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:07:45

2e match :d) Portsmouth - Everton

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:08:40

Je vais tenter la capture video pour ce match, avec ma web-cam pourri. Les entraineurs de Portsmouth et d'Everton pourront donc voir le match, apres la parution des résumés ecrits. :)

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:12:43

Re' :)

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:12:46

Je me cache la :hum: Trois a zéro ! :ouch2: Mais bon c'est arsenal ! sinon trés beaux but de Pettrov
( :coeur: ) :)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:14:13

On peut dire que t'as rien pu faire mdr, ta juste réussi à tirer une fois xD

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:23:03

Bye ici :hap:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:23:44

:bye:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:26:18

6e minute : Arteta lance Yakubu dans le dos de la défense. L'attaquant accelere mais il est vite pris en sandwich par deux défenseurs. Il parvient à rester debout et il frappe ! A coté...

19e minute : Centre de Lennon ! James sort et met les poings ! Arteta recupere mais il ne peut frapper.

27e minute : Quelques petites erreurs techniques du coté d'Everton qui domine legerement ce début de match.

36e minute : Geder est impeccable en défense pour le moment.

39e minute : Beaucoup de hors jeu dans ce match mais pas vraiment d'occasion franche.

40e minute : Salcido lance Tevez sur le coté droit. Mais le centre de l'ailier tombe directement dans les gants de James.

Mi-temps de ce match. On attend des buts !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:41:37

48e minute : BUUUUT de Tévez ! Et ouverture du score pour Everton ! Superbe passe longue au dessus de la défense de Arteta pour l'attaquant qui a battu le portier de Portsmouth d'un plat du pied. 1 - 0

51e minute : Et EGALISATION de Portsmouth ! Le match est lancé ! Superbe travail de Tuncay qui a reussi à avancer jusqu'a l'entrée de la surface avant de lancer un ballon piqué pour Defoe qui etait tout seul dans l'axe. La reprise du bout du pied de l'attaquant n'a laissé aucune chance à Howard. 1 - 1

64e minute : Zamora entre en jeu à la place de Venegoor of Hesselink.

68e minute : Corner pour Everton. Tiré second poteau pour la tête de Geder ! BUUUUUUT ! Et voila un match complet pour le défenseur central. Il est excellent défensivement et en plus il marque ! 2 - 1

72e minute : Arteta va tirer un coup franc excentré coté droit. C'est dans la surface devant le but ! Tête de Tevez en plein sur James qui repousse dans la course de Ergic qui a le reflexe de mettre sa tête. BUUUUUUUT ! Everton se met à l'abris ! 3 - 1

76e minute : Frappe de Tevez ! Et arret en deux temps de James.

81e minute : Le contre pour Everton ! Zamora hérite du ballon et traverse tout le terrain avant de tente une frappe du plat du pied ! A coté... Il n'avait plus assez de lucidité.

85e minute : Beaucoup d'erreur technique du coté de Portsmouth. Encore un corner pour Everton. Ergic à la baguette. Tête de Tevez devant le but ! James pour l'arret reflexe et Distin pour le dégagement juste avant la ligne ! C'etait chaud encore !

C'est terminé. Tevez est heureux et il y a de quoi. C'est une belle victoire pour Everton. 3 - 1

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:44:00

:bye: j'ivais a ++

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:44:25

Homme du match :d) Geder (7,5)

Screen du score :d) http://img145.imageshack.us/img145/563/sanstitregc3.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:48:23

Ouch, ca met du temps à m'enregistrer la video et en plus elle fait plus de 1 go ! :rire2: J'espere que ma nouvelle cam fera pas ca parce que bon. :sarcastic:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:50:09

Bon moi j'y vais :ok:

Gamer ma compo est a la page 988 :ok:

:bye:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:50:13

Ohlala, 2 600 000 Mo la video :rire2: Sympa. Je pense que je vais la réduire un peu avant de l'uploader.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment