CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:50:50

3e match :d) Newcastle - Manchester United

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:06:24

6e minute : Smith lance Ibra en profondeur. Il est poursuivi par Rio Ferdinand mais il parvient à tirer ! Ca passe loin du but.

11e minute : Cristiano Ronaldo laisse passer le ballon entre ses jambes et trouve Kaka dans l'axe qui frappe directement ! Ce n'est pas cadré...

35e minute : Les joueurs de Newcastle tournent autour depuis plusieurs minutes mais ils n'arrivent pas à penetrer cette surface ! Peut etre cette fois avec un bon ballon d'Ibra dans la profondeur pour Butt qui tente une frappe ! Van Der Sar est sorti et il repousse du genou. Ca passe entre Deco, Rio Ferdinand et Heitinga mais aucun des trois ne peut reprendre. Duff pour la reprise ! BUUUUUUT ! 1 - 0

41e minute : Mauvais dégagement de Given qui arrive directement sur Rooney qui tente un lob ! A coté... Quelle erreur du gardien de Newcastle !

45e minute : Butt lance Maxwell coté gauche pour le centre. Finalement il remet sur son capitaine qui frappe ! Van Der Sar repousse.

46e minute : Le contre pour MU ! Cristiano Ronaldo met de la tête sur Kaka qui accelere. Trois contre trois ! Passe à Rooney qui décale sur Ronaldo coté gauche. Il est passé ! Centre à ras de terre pour Shevchenko devant le but ! BUUUUUT ! Magnifique contre pour MU ! 1 - 1

Mi-temps de ce match. Equilibré pour le moment.

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:08:24

:bravo: newcastel qui a tenu man utd en echéque dans cette premiere periode :bravo:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:16:37

49e minute : Kaka met dans la surface pour Rooney ! Given s'avance et repousse sa frappe à la maniere d'un gardien de hand ball.

59e minute : Evra accelere coté gauche. On pense qu'il va centre mais il tire fort à ras de terre. Tellement fort que Given est obligé de relacher ! Rooney arrive en trombe et s'empale sur le pauvre portier de Newcastle, qui a quand meme sauvé son équipe encore une fois.

69e minute : Ibra passe Rio Ferdinand et Heitinga avant de se présenter pour le duel avec Van Der Sar ! Il rate sa frappe...

85e minute : Le rythme est retombé. Ca sent le match nul.

91e minute : Fletcher joue vers l'avant pour Shevchenko. Il fixe Beye et tente de le passer en force ! Il titube mais garde le ballon ! Frappe du plat du pied ! BUUUUUT ! Et MU prend l'avantage en fin de match. 2 - 1

C'est terminé sur ce score à l'avantage de MU.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:18:31

Homme du match :d) Shevchenko (7,5)

Screen du score :d) http://img396.imageshack.us/img396/2893/sanstitredm8.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:19:07

4e match :d) Fulham - Middlesbrough

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:29:30

5e minute : Van Der Meyde viens de marquer un but gag refusé pour un hors jeu. Il y a eu un veritable cafouillage dans la défense de Fulham et Niemi a raté le ballon sur sa tentetive de dégagement. Van Der Meyde a tiré dans le but vide à bout portant mais l'arbitre à sifflé une position illicite.

19e minute : Emre lance un une deux avec Mendieta ! C'est parfaitement fait ! Frappe d'Emre ! Arret de Niemi.

24e minute : Middlesbrough joue bien mais Niemi est excellent ! Encore un superbe arret sur une tête de Baros à bout portant ! Incroyable ! Avec une main il a stoppé le ballon. :ouch2:

40e minute : Frappe de Sobis contré par Barzagli ! Ca revient sur Deschacht qui est tres offensif depuis quelques minutes. Il tente un tir lobbé, qui passe loin du but.

Mi-temps. Middlesbrough domine mais il va falloir tromper Niemi !

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:42:07

54e minute : Litmanen pour Micoud qui dévie juste du bout du pied le ballon pour Sobis ! C'est superbe ! Sobis pour le but ? Plat du pied ! BUUUUUUT ! Quelle action pour Fulham ! 1 - 0

58e minute : Gravesen lance Baros dans la profondeur ! Il y a Viduka qui demande le ballon et il est tout seul ! L'ancien Lyonnais tente le tir ! Avec l'effet peut etre ? Ca frolle le poteau !

63e minute : Gravesen temporise et lance Mendieta seul sur le coté droit. Le milieu accelere et frappe à l'entrée de la surface avant l'arrivé de Couto qui tente un tacle tout de même ! BUUUUUUUT ! Et voila Middlesbrough égalise et c'est logique en vue du match. 1 - 1

74e minute : McBride centre à partir du coté gauche ! Ruben Castro arrive et reprend de la tête ! C'est puissant mais Schwarzer l'arrete.

83e minute : Sobis lance McBride au dessus de la défense ! Il est pas hors jeu ! Il part legerement sur le coté et frappe du plat du pied ! BUUUUUUUT ! Schwarzer etait mal placé ! 2 - 1

88e minute : Jolie passe de Mendieta pour Emre juste au dessus de Deschacht ! Reprise du milieu offensif ! Niemi repousse ! Deuxieme chance ! Encore Niemi du pied ! Troisieme chance ! Petit filet exterieur... Aie aie aie :( Emre n'a pas de chance.

C'est terminé sur cette victoire de Fulham ! Un peu immérité en vu du match. Mais Middlesbrough a manqué de réalisme.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:44:02

Homme du match :d) Sobis (7,5)

Screen du score :d) http://img212.imageshack.us/img212/513/sanstitreho7.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:44:30

5e match :d) Sunderland - Catane

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:59:28

6e minute : Ivanschitz passe à Benzema à l'entrée de la surface. Le francais ne peut se retourner alors il revient sur Figuereido à deux metres en retrait. Tir de l'attaquant ! Ca part en lucarne ! Parade de Bizzarri ! Alexandersson pour le corner... Second poteau pour la tête d'Ivanschitz ! BUUUUUUT ! Ouverture du score rapide de Sunderland.

15e minute : Dabo prend un carton jaune pour avoir taclé Mascara en pleine course par devant. Le coup franc est bien tiré ! LA BARRE ! Mulongoti dégage rapidement.

22e minute : Mascara pour le corner. Tête de Spinesi ! A coté... Catane domine depuis quelques minutes !

23e minute : Cinquieme corner de suite pour les italiens. Encore Mascara pour le tirer. Cette fois Gordon sort et s'empare du cuir.

30e minute : Benzema centre fort devant le but ! Baiocco la touche et Bizzarri plonge sur le ballon. Il le rate ! Davids suit bien ! BUUUUUUT ! Quelle erreur de capt'ain Baiocco sur ce centre du francais ! 2 - 0

46e minute : Jolie séquence de Catane qui se termine par une frappe de Babu, trop faible pour tromper Gordon.

Mi-temps sur ce score favorable à Sunderland.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:11:33

53e minute : Centre de Baiocco pour la tête plongeante de Spinesi ! Arret facile de Gordon.

61e minute : Carton jaune pour Falsini. Tacle severe sur Figueiredo.

65e minute : Signorino entre en jeu à la place de Harte. Sonck entre en jeu à la place de Benzema.

72e minute : Signorino à l'exterieur de la surface. Passe à Alexandersson dans la surface ! Frappe puissante repoussée par Bizzarri. Sonck se bat pour reprendre avant que ca ne sorte en sortie de but. Il se retourne et passe à Alexandersson encore qui est toujours la ! Frappe croisé ! BUUUUUT ! Il voulait marquer le milieu ! Ca fait 3 - 0 pour Sunderland.

76e minute : Ivanschitz lance une fausse acceleration et reviens sur ses pas. Il est à vingt mètres mais il tente le tir ! Bizzarri plonge et l'arrete. C'etait parfaitement fait de la part de l'ailier.

81e minute : De Ridder entre en jeu à la place d'Alexandersson qui est justement applaudit par les supporters de Sunderland.

84e minute : Acceleration de Sonck qui va entrer dans la surface ! Varga le crochète par derriere ! Signe d'enervement caractérisé de la part du défenseur ! L'arbitre siffle, s'approche et sort... UN CARTON ROUGE ! Et bien, ce n'est pas le jour pour Catane ! :-(

85e minute : Le coup franc est bien tiré par Dabo ! Mais ca passe au dessus...

C'est terminé. Belle victoire de Sunderland. Tout les joueurs ont bien joué et c'est amplemant merité.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:14:20

Homme du match :d) Alexandersson (7,5)

Screen du score :d) http://img143.imageshack.us/img143/755/sanstitretu9.jpg

Je note la bonne prestation de Signorino qui n'a pourtant pas joué tout le match (7,0). En tout cas ca confirme ce qu'on pensait rocky, tu dois t'attendre à une saison en dent de scie avec un match excellent, un match moins bon, un bon match, un match ridicule, etc... :-(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:20:24

:pacg: Info Spécial / sondage :pacd:

J'ai envie de vous soumettre une idée que j'ai eu en simulant.

En vu du peu de fonctionnalité que nous propose le forum de JV.com, il serait mieux pour moi comme pour vous que nous passions à un forum. Crée de toute pièce par moi-même, il vous permettra de profiter de screen direct, des mises en forme textuel, et d'une meilleure convivialité de la simu.

Pour moi, ce sera plus facile de retrouver les informations, de vous les faire passer et de créer les classements, les stats et tout et tout. Je pense que ce serait une excellente idée.

Bien sur, ca ne veut pas dire que le topic va disparaitre ou couler. Je continuerai à poster les resumés de match ici (ils seront donc à la foi sur le forum et à la fois ici), ainsi que les résumés de journée et les classements, sous forme de lien, comme je le faisait jusqu'a maintenant.

Plus de travail pour moi certes, mais je pense que ce sera un mal pour un bien :)

J'attends vos avis avant de me lancer dans la construction du forum.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:23:47

Pour les postes, je vais attendre un peu. J'attend toujours la réponse de Asia, je voudrais savoir si il veut garder son poste ou non. Ensuite j'attend le retour de stephen-asm (si retour il y a). Donc on verra fin septembre maintenant ! :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:57:02

Dans les deux cas, l'entraineur de West Ham United restera fidèle à son équipe.

ça peut être une bonne idée mais faut voir si les gens vont suivre

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
04 septembre 2008 à 04:27:56

me voici :fou:

:d) Gagné en LDC :fete: j'avais dis que ça marcherait :diable:

:d) l'idée du nouveau forum est pas mal, ça proposerait plus de possiblités mais on erdrait nos pseudos :-(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:18:14

Bonjour !

J'ai pas bien compris le systeme :fou:
mais je suis d'accord xD

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 septembre 2008 à 09:05:49

J'ai encore perdu :-(

Bon pas grave je trouverai une autre compo

J'y vais :bye:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
04 septembre 2008 à 12:40:02

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment