CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:41:19

:rire2: :rire: Trop délire cette rubrique !

La phrase du jour et l'image ^^

Allez Tottenham :fete:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:47:23

Aller portsmouth!!! :oui:

Tottenham est trop proche de moi au classement!!! :lol:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:52:49

5e minutes : Muntari est le premier à frapper dans ce match. Mais c'est directement sur Frey qui chauffe ses gants.

12e minutes : Jenas met un super ballon piqué pour Saha ! Il le controle de la poitrine et frappe de volée ! BUUUUT ! Quelle frappe ! ... Oh non ! Il est hors jeu et le but est refusé ! :(

20e minutes : Saha pour le premier corner du match. Tête de Chimbonda au premier poteau ! A coté !

24e minutes : Jenas lance Podolski en profondeur. La frappe de l'attaquant est repoussée par James.

38e minutes : Podolski revient en retrait sur Ribéry qui s'elance dans la surface. Il ecrase tout le monde par sa puissance et frappe ! James la repousse !

39e minutes : Podolski prend un carton jaune pour une simulation dans la surface.

41e minutes : Muntari frappe ! C'est trop croisé...

43e minutes : Jenas met un ballon piqué au dessus de la défense. Campbell accroche Podolski qui prend du retard sur le ballon. Campbell controle le ballon et Podolski lui pique ! Il s'élance vers le but ! Duel avec le gardien... Il saute au dessus ! C'est magnifiquement fait ! BUUUUUT ! Il n'avait plus qu'a la pousser ! 1 - 0 pour Tottenham.

C'est la mi-temps. Tottenham a concrétisé sa domination et joue bien.

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:53:57

Voila :) Continuez les gars ! Bouffez moi ces Portsmouthiens :lol:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:55:46

C'est une honte Niico!!! :oui:

l'équipe de Portsmouth a des problème financiers en se moment et tu n'a aucune pitié!!! :honte:

:lol:

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:56:49

:lol: Je m'en fou de Portsmouth :p) Une victoire pour moi et je suis content :oui: !! ^^

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:57:49

:lol: Tu ne mérite pas de vivre sur cette terre!!! :non:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:03:26

Salut all!

je suis flatter que vs reconaissiez mes talents de coach lool!

Sinon moi je vote pour!

Mikel Arteta (Everton)
Maxime Thirion (West Ham)

Et j'attend avec impatience ma futur victoire!!!!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:03:53

59e minutes : Centre de Glen Johnson pour la tête de Kranjcar ! C'est fort mais c'est un bel arret de Frey.

62e minutes : Corner pour Tottenham. Tête de Ribéry au point de pénalty ! Le dessus de la barre !

82e minutes : Frappe d'Utaka ! C'est encore trop faible pour tromper Frey.

85e minutes : Lennon contre tout seul. Il traverse tout le terrain et frappe à l'entree de la surface ! Mais c'est trop croisé et ca passe à coté.

C'est fini ! Petite victoire pour Tottenham. Les joueurs ont bien joué et c'est merité.

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:05:47

Merciii rockibalboa pour Arteta!!! :ok:

Victoire de Tottenham!!! :honte:
Je dois gagner se soir face a Chelsea pour rester devant cette piteuse équipe de Tottenham!!! :lol:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:06:45

Oula cristiano ! Sans pitié avec tes adversaires ! ^^

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:09:26

Cristiano , tu vas bientot desendre dans la 2ème partie de saison c'est pas grave :p) Et ce soir allez Chelsea !!Everton - Tottenham :d) C'est la guerre maintenant !!! :ok: :banzai:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:11:46

EVERTON POWER!!! :fete:

niico-74
niico-74
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:12:50

e ne suis pas mauvais joueur, je te souhaite donc bonne chance pour ta défaite face à Chelsea :) ^^
Je vais looker le tennis, à + tard !! :-d

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:15:40

merci quand méme...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:19:44

Avant de continuer je vais poster mes votes moi...

:globe: Meilleur joueur :globe:

Je voterai pas pour mon joueur Hleb, meme si dieu seul sait combien j'ai de l'estime pour lui et son travail pour le club. Cristiano Ronaldo ne pas vraiment impressionné... il joue comme d'habitude avec sa technique et son style... tout ca me laisse indifférent.

J'aime beaucoup Ljunberg, non pas parce que c'est un ancien d'Arsenal, mais parce qu'il pousse toute son équipe vers la victoire et c'est important. C'est souvent lui qui fait la déicision dans un match.

Bianchi est un tres bon buteur. Quelqu'un d'etonnant, qui peut faire basculer un match sur n'importe quel ballon. Pas etonnant qu'il est ete transferé pendant le mercato, beaucoup de club etait interessé.

Arteta, c'est tout simplement un jeune prodige, meme si il a un nom de Pokémon :rire2: . Tout ce qu'il fait est millimetré et il est essentiel au milieu de terrain de son équipe. C'est mon coup de coeur de cette premiere partie de saison.

Mon vote : Arteta

:globe: Meilleur entraineur :globe:

Je ne vais pas parler de moi à la troisieme personne meme si la liste des mes qualités n'est pas négligeable ahahah :rire2:

Mr Tornade est beaucoup aidé par la qualité de son effectif je pense. Il fait du bon boulot mais son équipe n'atteint pas son objectif pour le moment. A cause de qui ? De moi :-)

Maxime Thirion est un excellent tacticien. On arrete pas de lui dire mais il n'aime pas qu'on indique son équipe comme une prétendante au titre ou à une place en ligue des champions. Il reste modeste et réaliste et c'est une bonne chose pour son équipe.

Roy Quinn est l'entraineur emblematique de Sunderland. Il est devenu un acteur incomparable de la premier league et de son club. Son équipe surprend et fait peur, ce n'etait pas le cas avant le début de la saison. Rien que pour ca il mérite sa place dans le top 5.

Cyndie je la connais personnellement. Il est rare de voir un entraineur féminin. Et en plus elle a un amour tout particulier pour son club et ca les joueurs le savent et lui rendent bien. Le début de saison a ete difficile, mais elle a reussi un gros coup en faisant remonter son club et en recrutant des joueurs essentiels. Pour moi, c'est elle qui a fait le meilleur mercato d'hiver. Elle est resté discrete et elle a recruté là où ca pechait. Je l'admire tout simplement.

Mon vote : Cyndie Lacuna

Voila ! :ok:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:22:23

Merciii pour Arteta :coeur:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:22:34

2e match :d) Manchester United - Wigan Athletic

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:31:23

15e minutes : Wigan domine et sur un centre Bent frappe ! Van Der Sar met les poings pour repousser le balle.

27e minutes : Les joueurs de Wigan n'ont pas peur de jouer haut. Attention au contre tout de même.

30e minutes : Centre de Kaka. Tête de Ronaldo ! C'est contré mais ca revient sur Anelka qui frappe ! Petit filet exterieur.

34e minutes : Rooney est bien lancé dans la profondeur par Scholes ! Il est passé mais sa frappe est repoussé par le portier de Wigan. Anelka est là ! BUUUUT ! 1 - 0 pour MU !

42e minutes : Heskey est lancé et il laisse passer le ballon inteligement. Vidic est battu ! Il frappe ! Superbe parade de Van Der Sar. Le corner ne donnera rien.

45e minutes : Frappe de Rooney et arret tranquille pour Kirkland.

Mi-temps et MU mene logiquement face à Wigan.

Zerch
Zerch
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:36:09

Bonjour . :)

L'organisation est vraiment super dis-donc . :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment