Avant de continuer je vais poster mes votes moi...
Meilleur joueur
Je voterai pas pour mon joueur Hleb, meme si dieu seul sait combien j'ai de l'estime pour lui et son travail pour le club. Cristiano Ronaldo ne pas vraiment impressionné... il joue comme d'habitude avec sa technique et son style... tout ca me laisse indifférent.
J'aime beaucoup Ljunberg, non pas parce que c'est un ancien d'Arsenal, mais parce qu'il pousse toute son équipe vers la victoire et c'est important. C'est souvent lui qui fait la déicision dans un match.
Bianchi est un tres bon buteur. Quelqu'un d'etonnant, qui peut faire basculer un match sur n'importe quel ballon. Pas etonnant qu'il est ete transferé pendant le mercato, beaucoup de club etait interessé.
Arteta, c'est tout simplement un jeune prodige, meme si il a un nom de Pokémon
. Tout ce qu'il fait est millimetré et il est essentiel au milieu de terrain de son équipe. C'est mon coup de coeur de cette premiere partie de saison.
Mon vote : Arteta
Meilleur entraineur
Je ne vais pas parler de moi à la troisieme personne meme si la liste des mes qualités n'est pas négligeable ahahah
Mr Tornade est beaucoup aidé par la qualité de son effectif je pense. Il fait du bon boulot mais son équipe n'atteint pas son objectif pour le moment. A cause de qui ? De moi
Maxime Thirion est un excellent tacticien. On arrete pas de lui dire mais il n'aime pas qu'on indique son équipe comme une prétendante au titre ou à une place en ligue des champions. Il reste modeste et réaliste et c'est une bonne chose pour son équipe.
Roy Quinn est l'entraineur emblematique de Sunderland. Il est devenu un acteur incomparable de la premier league et de son club. Son équipe surprend et fait peur, ce n'etait pas le cas avant le début de la saison. Rien que pour ca il mérite sa place dans le top 5.
Cyndie je la connais personnellement. Il est rare de voir un entraineur féminin. Et en plus elle a un amour tout particulier pour son club et ca les joueurs le savent et lui rendent bien. Le début de saison a ete difficile, mais elle a reussi un gros coup en faisant remonter son club et en recrutant des joueurs essentiels. Pour moi, c'est elle qui a fait le meilleur mercato d'hiver. Elle est resté discrete et elle a recruté là où ca pechait. Je l'admire tout simplement.
Mon vote : Cyndie Lacuna
Voila !