CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:08:36

Bien apres cette victoire 1 - 0 de l'équipe de france je reviens pour vous dire que je suis trop crevé pour faire les matchs ce soir. Si je m'y attaque j'aurai pas fini avant 2h du mat en plus alors bon ^^ ... Mon match m'a crevé en plus j'ai meme pas marqué j'ai vendangé :( une passe décisive c'est tout ce que j'ai fais. BREF !

Les 5 derniers matchs de la 22e journée seront joué un peu pendant l'aprem et un peu à 23h le soir. J'en ferai surement 3 l'aprem et 2 le soir. :ok:

:bye: Je vais m'etaler sur mon lit... SEUL ! Snif ! Spirit ou es tu ? :( ^^

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
04 juin 2008 à 08:18:35

Je vous previens
J'ai fait une connerie et j'ai plus le droit d'aller sur l'ordi jusqu'au dimanche 15 juin !! donc Gamer je t'ai prevenur j'espere que tu vas pas me retirer de mon poste !! :merci: d'avance et :desole:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:55:43

Okey tanguy :ok: T'inquietes pas tu seras toujours entraineur d'Aston quand tu reviendras ^^

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:06:48

lut gamer :ok: tu fe kand les match

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:32:15

Je commence de suite :)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:32:51

6e match :d) Arsenal - Middlesbrough

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:46:47

21e minutes : Wright-Phillips est bien servi sur le coté par Lahm. L'ancien joueur de Chelsea accelere et centre à ras de terre pour la frappe direct de Milito ! A coté !

40e minutes : Une nouvelle fois Lahm trouve Wright Phillips sur le coté en profondeur. Ca combine bien sur ce coté. Superbe ballon piqué pour Milito dans la surface. Il controle et ajuste ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Arsenal !

45e minutes : Van Persie est servi dans l'axe et il choisit de percer ! Il y parvient et va au duel avec le gardien. Mais c'est le portier qui dégage d'un arret reflexe sur une tentive de lobbe de Van Persie.

Mi-temps. Domination d'Arsenal et peu d'occasion mais un but tout de même.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:01:09

47e minutes : Ca démarre vite. Van Persie joue sur Milito qui passe un joueur et qui met sur le coté pour Hleb. L'ailier accelere, entre dans la surface et fait une passe courte devant le but pour que Milito la reprenne. Il la rate de peu ! Wright Phillips est la au second poteau ! Il frappe ! C'est contré et ca sort en corner.

49e minutes : Frappe de Silva face au but ! Dans les bras du gardien de Middlesbrough.

52e minutes : Ce Milito est intenable. C'est encore lui qui viens perturber la relance des joueurs de Middlesbrough. Il pique le ballon à Rochemback et trouve Rosicky dans la profondeur. Rosicky se décale et trouve un angle de frappe ! Schwarzer la touche mais pas suffisament pour la sortir. POTEAU RENTRANT et BUUUUT pour Arsenal ! 2 - 0

67e minutes : Rosicky est partout dans ce match. Il marque et il stoppe des offensives.

70e minutes : Middlesbrough a beaucoup de mal à construire.

72e minutes : Mido trouve Tuncay dans la surface d'une passe forte ! La frappe directe de l'attaquant passe à coté.

76e minutes : Earnshaw et Armand font leur premiere apparition sous le maillot d'Arsenal. C'est Milito et Sergio Ramos qui sortent. On fait tourner dans l'effectif des Gunners.

83e minutes : Frappe puissante de Wright Phillips à vingt cinq metres ! Superbe parade de Schwarzer ! C'etait cadré !

88e minutes : Van Persie fait inteligement faute pour stopper le contre de Middlesbrough.

92e minutes : Frappe de Van Persie apres avoir joué avec le ballon. C'est à coté.

C'est fini ! Match largement dominé par Arsenal et victoire donc meritée. 2 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:04:31

:d) Milito est devenu, en quelques matchs, un membre à part entiere du groupe Gunners.

http://img140.imageshack.us/img140/4609/joueurmilitoog7.jpg

:d) Le tableau des stats montrent la domination d'Arsenal.

http://img138.imageshack.us/img138/4021/tableaustats11bc7.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:05:12

7e match :d) Aston Villa - Manchester City

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:14:50

11e minutes : Joe Cole lance le contre pour M.City. Voronin trouve Kerzhakov dans la profondeur ! Il tente un tir lobbé ! Mais le gardien l'arrete.

14e minutes : Frappe de Voronin ! A coté !

16e minutes : Frappe de Toulalan ! Trop croisé !

32e minutes : Corner pour M.City. Au point de pénalty c'est repoussé par une tête defensive. Ca revient sur Ball qui remet de la tête à l'entrée de la surface. Dunne controle de la poitrine et frappe de volée ! Manifique ! PLEINE LUCARNE ! BUUUT ! Quel but du défenseur central ! :ouch: 1 - 0 pour M.City

39e minutes : Frappe de Bianchi repoussé du bout du pied par Isaksson.

Mi-temps. 1 - 0 pour M.City dans un match équilibré.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:22:26

49e minutes : Bianchi place sa frappe à l'entrée de la surface. C'est trop faible et ca passe de toute facon à coté.

52e minutes : Berger se déchire sur une frappe lointaine qui passe plus de dix metres à coté.

63e minutes : Voronin recoit une balle en profondeur chanceusement parce que le défenseur c'est raté sur son controle ! Il perd le duel face au gardien...

70e minutes : Ball centre pour la reprise de Kerzhakov ! Au dessus !

75e minutes : Shevchenko est passé entre deux défenseurs ! Il frappe ! A coté ! C'est facile, il aurait du prendre son temps !

85e minutes : Salifou frappe apres un décalage de Shevchenko ! C'est directement dans les bras d'Isaksson.

C'est fini ! Victoire de Manchester City sur la plus petite des marges. 1 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:22:59

8e match :d) Birmingham City - Fulham

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:32:07

1e minutes : Birmingham qui ressort la tête de l'eau en ce moment, à l'occasion de faire quelque chose aujourd'hui face à Fulham.

7e minutes : Premiere frappe de McBride bien prise par Maik Taylor.

16e minutes : Nouvelle frappe de McBride, cette fois trop croisée.

28e minutes : Ridgewell fauche McBride dans la surface ! PENALTY et carton jaune pour le défenseur ! Les joueurs ne discutent pas, c'est logique la faute est flagrante. Litmanen le tire... Lucarne ! BUUUT ! 1 - 0 pour Fulham !

Mi-temps et Fulham mene au score grace à un pénalty. Le match est cependant equilibré.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:42:15

54e minutes : Borja pour un coup franc bien placé... Au dessus !

60e minutes : McBride frappe une nouvelle fois trop croisé. Il vendange.

68e minutes : Centre de Forssell pour la tête de Kapo ! Au dessus !

80e minutes : Kapo trouve MCSheffrey qui frappe ! Beau plongeon de Niemi pour capter le ballon.

88e minutes : Borja prend un carton jaune pour avoir faucher un joueur qui gagnait du temps au poteau de corner...

91e minutes : Le contre pour Birmingham ! Mené par McSheffrey ! Il accelere et trouve Forssell qui elimine un joueur et qui frappe ! Juste à coté !

C'est fini ! Victoire de Fulham mais les joueurs de Birmingham ont fait un bon match. 1 - 0

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:26

Forssell se prend la tête à deux mains. Il vient de rater la derniere occasion du match, celle qui aurait pu faire prendre un point à son équipe.

http://img361.imageshack.us/img361/8128/forsselldecuyr0.jpg

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:46:39

:d) Match à suivre ce soir à partir de 23h :

9__Blackburn Rovers (Veneluliano) - Reading
10_Everton (cristiano) - Chelsea (ladouillevoisin)

:ok:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:42:24

Dementieva eliminé :'( mais gaël en demi!!! :fete:

Everton 2-1 Chelsea!!! :oui:

niico-74
niico-74
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:43:11

Ouaiii :fete:

Cristiano :d) Va sur la ligue stp j'ai besoin de Ballack :p)

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:56:56

:mac: ce-si est un message a Gamerfou40 :mac:

Gamer , on conné tous ta présense dans le fofo de JV.Com on te demande de venir dans notre Ligue simuler et de prendre une equipe [ROME] pour qu'on puisse commancé la simulation ! !

Cordiallement

Malik

:mac: ce-si est un message a Gamerfou40 :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment