oui mais en faite comme c'est moi qui a le MILAN A.C. , je sais pas encore si je vais commencer en division 2 ,
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:09:25
ah oui c vrai , ba il faut trouver une autre equipe que Schalke
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:10:51
j'avais oublié que c'etait toi le milan ac
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:11:43
pas grave , mais est ce que je dois commencer en division 1 ou 2 ? a votre avis
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:13:31
pour Schalke , j'avias l'idée de le remplacer par le PSV ou l' AJAX
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:02
c'est comme tu veux mais avec le milan en ligue 2 tu risque de t'ennuyer
pour la ligue A il y a le PSV Eindoven
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:38
tu m'a devancé
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:15:51
oui et puis après pour l'evolution des joueurs comme Pato , ca l'aiderai pas du tout si je commencerais en divisions 2 , il y a pas beaucoup de match contrairement a la ligue A
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:16:44
, bon ba le MILAN A.C. remplace Olympiakos et Schalke est remplacer par le PSV
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:17:42
avec le milan je commencerai en ligue 1, en ligue2 il n'y a aucun challenge
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:37
et fenerbace reste en ligueA
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:19:42
il faut trouver une equipe pour remplacer le Fenerbache
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:17
a la limite si tu ne trouve pas tu peux mettre des equipes un peu moins fortes comme schalke,valence ou l'ajax
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:23:11
oui je pense que je vais mettre l'ajax , comme ca il y aura un bon derby hollandais PSV - AJAX
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:33
la lazio tu la met ou
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:26:09
LIGUE A
Inter liverpool porto psv chelsea A.C. Milan real madrid as rome arsenal fc barcelone celtic glasgow manchester lyon juve ajax bayern
je pense que la ligue A est bien , donc rien a changer je pense
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:26:50
la lazio est dans la ligue B
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:33
ouai c'est pas mal
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:28:24
bon ba on va commencer la ligue B
merci a toi alex de m'aider , tu es le seul et jen te suis tres reconnaissant