CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] quelles equipes ?

EastCoastMVP
EastCoastMVP
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:08:27

i si sont pa

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:08:52

oui mais en faite comme c'est moi qui a le MILAN A.C. , je sais pas encore si je vais commencer en division 2 ,

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:09:25

ah oui c vrai , ba il faut trouver une autre equipe que Schalke

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:10:51

:desole: j'avais oublié que c'etait toi le milan ac

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:11:43

pas grave , mais est ce que je dois commencer en division 1 ou 2 ? a votre avis

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:13:31

pour Schalke , j'avias l'idée de le remplacer par le PSV ou l' AJAX

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:02

c'est comme tu veux mais avec le milan en ligue 2 tu risque de t'ennuyer

pour la ligue A il y a le PSV Eindoven

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:38

tu m'a devancé :lol:

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:15:51

oui et puis après pour l'evolution des joueurs comme Pato , ca l'aiderai pas du tout si je commencerais en divisions 2 , il y a pas beaucoup de match contrairement a la ligue A

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:16:44

:lol: , bon ba le MILAN A.C. remplace Olympiakos et Schalke est remplacer par le PSV

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:17:42

avec le milan je commencerai en ligue 1, en ligue2 il n'y a aucun challenge

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:37

et fenerbace reste en ligueA :question:

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:19:42

il faut trouver une equipe pour remplacer le Fenerbache

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:17

a la limite si tu ne trouve pas tu peux mettre des equipes un peu moins fortes comme schalke,valence ou l'ajax

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:23:11

oui je pense que je vais mettre l'ajax , comme ca il y aura un bon derby hollandais PSV - AJAX

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:33

la lazio tu la met ou :question:

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:26:09

LIGUE A

Inter
liverpool
porto
psv
chelsea
A.C. Milan
real madrid
as rome
arsenal
fc barcelone
celtic glasgow
manchester
lyon
juve
ajax
bayern

je pense que la ligue A est bien , donc rien a changer je pense

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:26:50

la lazio est dans la ligue B

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:33

ouai c'est pas mal

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:28:24

bon ba on va commencer la ligue B

merci a toi alex de m'aider , tu es le seul et jen te suis tres reconnaissant

La vidéo du moment