CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] quelles equipes ?

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:23:35

bonjour , je vais commencer une ligue des masters avec le Milan A.C. mais le probleme c'est que je ne sais pas quelles equipes mettre dans les différentes ligue , la ligue A , B , C , D , alors je vous demande si vous avez des idées .

Alors chacun de vous allez me donner un nom d'equipe jusqu'a ce qu'il n'est plus de place , en faites je voudrais que dans la ligue A , il y est les plus fortes equipes ( ex:Real Madrid) du jeu et apres dans la ligue B , un peu moin fortes (ex: Fiorentina) puis ligue C (ex: Udinese) et ligue D (ex : Paris )

voila , je vous en serais tres reconnaissant , merci d'avance

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:24:43

on va commencer par la ligue A

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:36:00

Il y a 16 places , pour les meilleure clubs

Shadow26300
Shadow26300
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:37:51

Prends les huitièmes de final de la ligue des champions de cette année pour cette ligue A !!!!Tu devrai pouvoir trouver sa avec une recherche google je pense.

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:39:15

Ah oui, bonne idée , merci , ba on va passer direct a la ligue B,

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:42:05

Ligue B , 16 places aussi

EastCoastMVP
EastCoastMVP
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:28:44

tu met la fiorentina tottenham bayern villareal atletico madrid sporting lisbonne marseille weast ham juventus benfica spartack moscow

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:57:54

merci , il doit rester 4 place je crois

EastCoastMVP
EastCoastMVP
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:43:32

nan il en reste 5 celtic, rangers,D.Kiev,lazio,psv eindoven

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:51:40

merci a toi

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:52:48

Pour la ligue C , j'ai pris les equipes qui etait en coupe UEFA , ce que je n'avais pas mais il reste toujours la ligue D

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:55:55

moi je mettrai le bayern et la juventus en ligue A pas en ligue B

EastCoastMVP
EastCoastMVP
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:59:16

ligue D:
parie,herrenven,betis
seville,everton,lens,palerme,helsinborg,wigan,geta
fé,lille,D.Zagrheb,

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:01:06

je recapitul

ligue A : Inter , Liverpool , Porto , Schalke , Chelsea , Olympiakos , Real madrid , AS Rome , Arsenal , FC Barcelone , Celtic glasgow , Manchester , Lyon , Juventus , Fenerbache et Bayern munich

alex : j'ai remplacer FC Seville par la Juve , merci

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:02:40

dans la ligue A si tu veux les plus fortes equipes je te conseille d'enlever fenerbace

EastCoastMVP
EastCoastMVP
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:03:27

tu va faire comment pr schalke?

EastCoastMVP
EastCoastMVP
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:05:25

tu va faire comment pr schalke?

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:05:45

commen ca pour Schalke ?

alex : oui je suis en train de chercher une equipe pour remplacer Fenerbache, Olympiakos

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:06:29

je n'ai pas trop d'idée

alex960
alex960
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:07:54

tu pourrai peut etre prendre le milan ac pour la ligueA

La vidéo du moment