bonjour , je vais commencer une ligue des masters avec le Milan A.C. mais le probleme c'est que je ne sais pas quelles equipes mettre dans les différentes ligue , la ligue A , B , C , D , alors je vous demande si vous avez des idées .
Alors chacun de vous allez me donner un nom d'equipe jusqu'a ce qu'il n'est plus de place , en faites je voudrais que dans la ligue A , il y est les plus fortes equipes ( ex:Real Madrid) du jeu et apres dans la ligue B , un peu moin fortes (ex: Fiorentina) puis ligue C (ex: Udinese) et ligue D (ex : Paris )
voila , je vous en serais tres reconnaissant , merci d'avance