Le Tallec est tré fort!il a 24 ans en 2010 et il a 93 partout souf en technique gardien
sata19
Niveau 3
03 avril 2008 à 19:10:20
merci a tt le monde de vos réponce et que ca continue mé j'aime pas trop les fictifs merci
Ben-Arfa
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:08:17
Bonjour, je suis en 2013 et impossible de trouver Sesay
Est il possible qu'il ne soit pas apparu après autant de saison
SpiritLight
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:24:28
Si tu ne le trouves, c'est qu'il est fictif, il peut apparaître n'importe quand, donc c'est normal .
BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:53:10
Nani est trés bon...tu va un px galère avec au début mais il augmente vite et deviens un bon attaquant
Dark_Prince_909
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:11:52
Va voir nattionalité AMERICAINE pour Sesay mais je doute qu'il soit ficitf !
Ben-Arfa
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:01:01
J'ai deja fait nationnalité americaine il n'y est pas
FeEqR_-
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:29:38
Salut à tous, moi aussi je cherche Sesay, vous en dites tellement de bien mais bon impossible de le trouver, il apparait quand?
sata19
Niveau 3
13 avril 2008 à 19:52:35
salut moi je suis a ma 2éme saison avec le fc porto et jai été dans la nationalité amiricaine et je les trouvé et je confirme qu'il est très bon et il augmente vite incroyable!!!!!
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:05:51
Peût être que Sesay est un joueur creer avec un patch car je joue avec un OF et un patch .
sata19
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:26:00
moi aussi je joue avec un OF. c le quel OF que ta dark_prince_909 car jaimerai bien en avoir un deuxième
sata19
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:30:28
rebonjour tt le monde je vien de m'acheter un joueur c une bombe il s'apelle ibrahim il est nigerian je croix qu'on le trouve dans les non affili ou essayer dans la nationalité nigériaine.