CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[transfert] les perles,les prodige aide

sata19
sata19
Niveau 3
22 mars 2008 à 09:33:44

voila je fait une ligue des masters avec le feyenoord et jen suis au transferts et je voudrai trouver des perles ou prodige de pes mais je ny arive pas

aider moi please stp stp merci d'avance!!!!!!

aguero10
aguero10
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:49:51

Recherche par groupe puis tu vas voir les fictifs où tu a plein de joueurs crées par PES ayant tous 17 ans.
Certain d'entre eux sont très très forts (en général ils demandent un gros contrat).

sata19
sata19
Niveau 3
22 mars 2008 à 09:54:57

merci de ta reponse jyrais passé un coup merci

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:03

Cherche Sesay, c'est un américain, 20 ans, il demande un salaire de 39 :ouch:

rvd_38
rvd_38
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:42:19

C'est KARIM BENZEMA il augmente vite c'est 47 buts en moins de deux saisons c'est la rapidité l'attaque la précision la puissance sa dvien un dieu!!!!!!!!!!!

thecoco44
thecoco44
Niveau 2
22 mars 2008 à 15:52:10

slt

Recherche DOTAN dans l'équipe américaine.C'est un bon ailier et rapide.Fais le bien progresser et tu veras le résultat!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 16:12:09

Schwarz :)

sata19
sata19
Niveau 3
22 mars 2008 à 18:12:39

merci pour tte c reponce.Il joue ou schawrz?? stp merci d'

pouvais vous me donner un defenseur je ne trouve pas merci

system67
system67
Niveau 49
22 mars 2008 à 18:37:11

pour un défenssuer je dirais kruger (95 en défense à 18 ans :cool: )

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:10:19

Bos, fictif, MDF ou SAC, apparait aléatoirement(en 2008 comme en 2016, il n'a pas de club et à 17 ans, tout simplement le meilleur défenseur du jeu :ok:

Tony-Montana-8
Tony-Montana-8
Niveau 1
23 mars 2008 à 11:21:42

kompany en defense a pas meilleur le thura belge

mazen132
mazen132
Niveau 4
23 mars 2008 à 11:28:36

nnnnnn, le meilleur joueur je te jure c CWARIM il est extraordinaire ou sinon cherche PALM

junior_92
junior_92
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:01:11

Cwarim=Cruijff
Palm=Pelé

Faut que tu ais les pays "classiques" pour ces joueurs

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:45:16

Sesay est trop fort serieux , son prix m'as fait étonné je lui est mis 132 de salaire :ouch: Vraiment c'est lui qu'il faut 95 d'attaque en même pas une année ( au début 90 ) et 95 , 97 vitesse et acceleration . Il est trop fort , je sais pas si c'est un Liberien ou un Americain :ouch:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:11:17

Sesay est américain, depuis que je l'ai il mets plus d'un but par match :)

aguero10
aguero10
Niveau 7
23 mars 2008 à 14:39:18

Schwarz est un fictif

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:23:24

on peut l'avoir ou se Sesay c un fictif ou je sais pas...
merci de repondre :svp:

[Psycopatus]
[Psycopatus]
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:57:23

Que des vrais joueurs,car les fictifs ca sert a rien je trouve ^^

Petric AV
Cacau AV (PES-Shop)
Vagner Love AV (PES-Shop)
Derbyshire AV
Zidan AV (PES-Shop)
Naldo SAC (PES-Shop)
Rakitic ML (PES-Shop)
K.Schmeichel GB
Gervinho AV
Valbuena ML
Vargas AR (Catane,car y a plusieurs Vargas)
Diakhaté SAC

sata19
sata19
Niveau 3
24 mars 2008 à 19:23:19

merci!!!! a tt le monde pour les joueur je regarderai tt ca ce soir merci encore

hobama
hobama
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:18:46

dos santos (barça) 18 ans il est mexicain et en 3 saisons donc 21 ans il a 95 en technique et plein d autre 90 un peu partout

La vidéo du moment