Voila je vous propose de commencer une story.
Cependant j'aimerais que celle-ci ne tombe pas aux oubliettes en 3 jours !
Voila donc comment cette story se déroulerais si vous suivez.
Staff
Pour que la story reste active et ne stagne pas, il faudrait un personnel assez "réduit". Pas forcément conécter longtemps mais qui puisse être actif au moins 3 a 4 fois par semaine minimum. Pour cela il me faudrait donc en plus de moi même qui serai Président :
1 entraineur : il donnera les formations, les effectifs, les stratégies à appliquer, etc... en cas de mauvais résultats celui-ci risquera donc le licenciement au profit de son assistant.
1 (voir 2) entraineurs adjoints : qui complèteront l'entraineur, le remplaceront pendant ces absences, et pourront prendre sa place si celui-ci est licencié
1 recruteur (voir 2) (auquel je transmettrai la sauvergarde) : aura pour but de dénicher les futurs talents.
1 journaliste (voir 2) : qui publira des news à propos des résultats, de la vie du club, de l'humeur des supporters etc (minimum 1 article tous les 2 matchs)
De façons facultative des suporters pourront s'ajouter a tout ce beau monde.
Déroulement de la story :
Paramètre :
Plateforme : PC
Durée de match : 10 min
Niveau : Professionnel
Niveau LM : Très difficile
Évolution des joueurs : Oui
Marché des transferts : Normale
Joueurs Cachés/Classiques : Non
Déroulement du championnat :
La championnat comportera 8 équipes dont la notre. Il débutera en 2nd Division.
Equipes :
Equipe de la story : voila les différents choix possibles :
1. Rangers FC
2. AEK Athenes
3. Girondins de Bordeaux
4. FC Metz
5. Stade Rennais FC
A vous de me dire laquelle vous inspire le plus, et aussi de me proposer 7 équipes adverses (pouvant être celle du dessus)
Déroulement des matchs :
Je préviendrais tout le monde du déroulement d'un match. Chaque match sera détaillé a son issue avec : Détails précis du déroulement du match (texte + vidéo des buts, et des actions chaudes pour une meilleure appréciation de la story). Homme du match, notes significatives
Un entraineur donnera la formation a adopté avant chaque rencontre (le coach principal sera prioritaire).
La story pourra avancer très vite, ou connaitre des ralentissements, c'est pour ca que je compte sur des personnes qui veulent faire ca pour se distraire, et qui pourront être suffisament présent pour le plaisir de tous.
Voila j'attends donc réactions et vos prises de postes pour lancer je l'espère rapidement cette story !