CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]Arsenal "en route pour la gloire"

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
28 février 2008 à 19:59:06

ba écoute oui c vrai ya plus de monde!^^merci fabregas4

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
28 février 2008 à 20:00:10

derien :ok:

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 15:59:22

Masters News

7ème journée : Arsenal impressionne,West Ham assure

Arsenal a signé un 7ème succès en autant de matchs ce soir en s'imposant a Londres face a Djurgardens.Les gunners qui étaient aligné sans Henry sur le banc on battu les suèdois sur le score de 3-0,grace a des buts de Adebayor,Fabregas et Hleb.Ce succès conforte l'avance obtenu par les hommes de Wenger.

Pour cette trève c'est certainement West Ham qui a effectué la meilleure opération de la journée en disposant du Bétis(1-0).Les Sevillans rétrogradent a la 5ème place.

City désormais compte 5 pts de retard sur West Ham,et la montée semble plus difficile a accedé désormais.Son bourreau du soir,St-Etienne (2-1) revient a egalité de points des "cityzens".

Enfin Messine est inarrétable.Les italiens ont de nouveau disposés de Willem II,leurs adversaires fétiches(3victoire sur le score de 2-0 depuis le début de la saison,deux en coupe,une en championnat).

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:46

Masters News

Championnat : le classement a la treve

1.Arsenal 21pts
2.West Ham 15pts
3.Manchester City 10pts
4.St-Etienne 10pts
5.Betis Seville 9pts
6.Messine 9pts
7.Djurgardens 7pts
8.Willem II 1pt

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 16:05:28

Masters News

Classements des buteurs a la trève :

1.Henry 7 buts
2.Hleb - Fabregas - Adebayor - Barton - Floccari - Tevez - Coker 3 buts
...
9.Gilberto Silva 2 buts
...
20.Van Persie 1 but

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 16:08:11

Masters News

Classements des passeurs a la trève :

1.Reyna 4 passes
2.Hleb - Gilberto Silva - Rosicky - Kusi Asare - Iliev - Di Napoli - Konchesky - Harewood 2 passes
10.Fabregas - Adebayor - Van Persie - Ljungberg - Lauren 1 passe

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 16:15:02

Masters News

Mercato : Beaucoup de rumeurs...

Pour ce mercato,Arsène Wenger n'avait prévu de ne pas modifié son effectif.Il se pourrait cependant que le coach des "gunners" revoie son plan.En effet, deux offres ont été faites au club pour s'attaché les services de Djourou.Le défenseur suisse, a qui il reste une année de contrat avec les "gunners" interesse le Besiktas ainsi que Djurgardens seulement le club ne veut pa le transféré.Un pret pourrait etre envisageable.

Coté arrivée, le staff a pensé a recruté un gardien pour faire face aux deux départs conjugués de Lehmann et Poom.
Il se murmurerait du coté de Londres que Stekelenburg le gardien de l'Ajax interesse beaucoup Wenger.

Affaire a suivre...

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 16:25:53

Masters News

Mercato : Flamini au Betis

Le milieu de terrain francais d'Arsenal Mathieu Flamini se'st engagé avec le Betis Seville sous forme de pret jusqu'a la fin de la saison.Le milieu barré par Fabregas et Gilberto,veut s'aguerrir dans un autre club.

De son coté City a vu l'arrivée de Juan Rodriguez(La Corogne)et a croisé sur sa route Weaver qui fait le chemin inverse.

Messine a engagé de son coté deux milieux, Juan et Campano.

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
29 février 2008 à 16:30:53

Masters News

Mercato : Garry a l'Atletico Madrid

Le jeune défenseur gauche anglais Garry s'en va a l'Atletico.Ce jeune joueur de 23ans qui n'a joué aucun match avec Arsenal depuis le début de la saison,a été vendu pour une somme de 3,7 Millions d'euros.La durée du contrat n'a pas été encore précisé.

A noté que Djurgardens a enrolé Negola un gardien de but pour renforcé son effectif.

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
29 février 2008 à 17:13:40

continue :bravo:
je suis :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:28:57

j'aime bien tes résumé chelsea :coeur: :ok:

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:45:07

Masters News

Arsenal : Thierry Henry : "Actuellement nous sommes intouchables"

A la trève, ceci était un bon moment de revenir sur les première semaines de compétitions qui ont donc vu 7 matchs de championnat et 2 matchs de coupe se joués.Et un constat est inévitable,Arsenal règne en patron sur cette ligue 2.En patron seulement sur le papier,que ce soit par la richesse de l'effectif et par sa qualité,par des résultats et des chiffres qui plaident largement en leurs faveurs.Mais Arsenal montra a quelques reprise des abscences majeures sur certains moments.

Comme le disais si bien Wenger en début de saison, Arsenal n'ai "pas la pour assuré le spectacle mais se montré le plus efficace possible et retrouvé le plus vite possible la ligue 1".
Cependant cela fait t'il vraiment peur de voir Arsenal prendre 3 buts a Messine ou d'etre bousculé en coupe par Djurgardens au point de laissé le gain du match aller au suèdois?

Pour William Gallas "ceci n'est qu'une faiblesse chronique toujours resorbée par les joueurs eux-meme".Pour Clichy,il considère que cette année "chaque équipe se battent comme des lions dès qu'ils nous jouent.On est le gros morceau ils veulent nous faire tombé".Enfin Senderos estime que chaque match est remporté dut au fait d'une combativitée hors pair de la part des "gunners",et que on se sert les coudes.On a compris que pour y arrivé,il fallait se mettre un genou a terre et ramé comme si on était une équipe en difficulté qui se battait contre une rélegation"

A défaut d'une relégation,c'est la montée que vont obtenir les hommes d'Arsène Wenger.Les chiffres sont impressionnants malgré la "faible" opposition:
-En championnat : 7 matchs 7 victoires 20 buts marqués 4 buts encaissés.La montée étant bien entamé avec 11pts d'avance sur le 3ème.

-En coupe : 2 matchs 1 victoire 1 défaite 4 buts marqués et 3 buts encaissés avec une qualification en demi-finale contre St-etienne.

Le mot de la fin a Thierry Henry : "Actuellement nous sommes intouchables,tout nous réussit.Nous sommes conscient et l'on reste vigilant quand meme.On sait que des fois la chance s'en va.A nous de ne pas trop tombés dans le piège".

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:04:17

Masters News

8ème journée : Arsenal confirme; West Ham freiné

Arsenal a tenu son rang en l'emportant face a Willem II(2-1).Meme si ce fut dur,les gunners ont prouvé que la treve n'a pa entamé leur belle série.De son coté West Ham a fait la plus mauvaise opération de la journée en s'inclinant a domicile devant St-Etienne(3-0).Manchester City a de son coté disposé de Messine(4-0) et enfin journée des cartons puisque le Betis Seville a battu Djurgardens (3-1).

Au classement,Arsenal creuse encore plus l'écart sur son dauphin mais surtout si Manchester City revient dans la course a la montée c'est aussi le cas de St-Etienne et du Betis.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:18:34

:salut: chelsea

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:17:37

J'ai stoppé ce topic car trop peu de réponses meme si j'ai été touché par les quelques joueurs ki m'ont encouragé...
sachez que Arsenal est en Ligue 1 et que le recrutement fut festif : arrivées de Vidic, Mascherano, Babel, Nani et Tevez
départs de Gallas notamment de Jluio Baptista et mise a l'écart de Ljungberg et Adebayor...
Je compte continué ma ligue de temps en temps n'ayant plus tro le temps actuellement
je reste que meme sur deux victoires 6-2 et 5-2...
en attendant le prochain opus de PES qui promet et la je re-ferais un topic sur Arsenal

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:19:08

:ok:

:fete: VIVE ARSENAL :fete:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:57:34

:ok: :cool: j'attends avec impatience!!! et OUI!!! VIVA ARSENAL!!!! :fete: :fete:

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
11 août 2008 à 17:54:58

me revoila je suis en vacances et pr "agaiyé" mes vacances qui devrait pa etre festive je poste la suite avec certes un gros trou pour que vous puissiez toujours admiré (mdr) mes commentaires et interviews

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
11 août 2008 à 17:59:44

tu te sens pas un peu seul quand meme ? Xd :)

je dec' bonne chance mais moi j'ai trop la flemme de lire :rire: ... :( ... :-( ... :hum:

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
11 août 2008 à 19:13:15

On suit :noel:

La vidéo du moment