Masters News
Pour cette nouvelle saison Arsenal misera essentiellement sur une remonté aussi rapide qu'elle puisse etre. Après quelques remous a l'intersaison le cadre et véritable star de l'équipe Thierry Henry est toujours au club. Le joueur a voulu s'exprimé dans la presse pour atténué toutes confusions
Masters News : Thierry, il est vrai que le Barca ainsi que d'autres grands clubs européens vous ont contactés a l'intersaison.Mais vous etes toujours "gunners".Quel est votre état d'esprit actuellement?
Thierry Henry : Je suis a Arsenal et c'est tout.Certes j'ai été sollicité plusieurs fois mai je suis toujours la et j'en suis fier et heureux.
M.N : Les rumeurs qui disent que vous vouliez partir sont donc erronés?
T.H : Tout a fait.
M.N : Mai cette année Arsenal est en ligue 2 donc pas de compétitions européennes a disputés?
T.H : C'est vrai.Ce fut dur pour moi mais aussi pr le club les joueurs les dirigeants.Mais j'ai l'envie de faireremonté Arsenal le plus vite possible pour a nouveau gouté aux joutes de l'élite européen. Et nous en avons les moyens.
M.N : Il vous reste une année de contrat, comment voyez-vous votre avenir?
T.H : Je le présage de bonne augure mais pour le moment c'est le terrain qui me préoccupe avec ce premier match et cette réception de Willem II.En ce qui me concerne pour mon avenir je ne suis pa inquiet.