CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Forum PES version Wii.

Moyann
Moyann
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:51:24

il a pas le jeu donc il peut pas te répondre apparemment (moi je l'ai pas) ca se fé au nunchuk pour les frappes

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:15:03

Bien entendu que j'ai le jeu :D
Mais je dis juste que je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus car je n'ai pas toutes mes journées pour y jouer!
La seule chose à dire est que ceux qui ont une Wii US peuvent acheter le jeu US et ils auraont comme moi la surprise de l'avoir en Français grâce à nos amis Canadiens :D

Moyann
Moyann
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:24:58

et il continue c toi Joe l'embrouille???

adji62
adji62
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:00:36

Demain je cours l'acheter :bave: :noel:

BUSTA22
BUSTA22
Niveau 3
26 mars 2008 à 20:44:48

Grave il est comme dans olive et tom il met 2 jours pour traverser le terrain et être en face des buts.

Roudoudoulove
Roudoudoulove
Niveau 3
26 mars 2008 à 23:08:56

J'aime les gens qui critiquent sans réfléchir... :-)

Vous connaissez pas les versions US ? :question: les imports ? :question: Toutes ces choses qui font qu'on n'est pas obligés d'attendre les versions européennes (et oui, l'Europe est toujours la dernière roue du carosse...) ? :question:

Enfin moi je dis ça je dis rien ^_^ (juste qu'il faut réfléchir avant de poster n'importe quoi et de critiquer les gens...

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:44:31

Bon je viens de me taper pas mal d'heures sur ce bon jeu.
Première critique: aucuns gestes techniques !
On se contente de faire courir ses gars, de passer et de tirer.
Pour la défense c'est à peu prés la même chose: on marque les joueurs adverses, on joue le hors-jeu(en secouant la wiimote) , on tacle ...
Le gameplay reste excellent car on est vraiment libre de tout mouvement.On dirige le joueur avec le ballon mais aussi tous les autres en les sélectionnant.Ca nous permets de faire de jolies passes en profondeurou d'amener un ou deux défenseurs sur un joueur.
Il ne reste plus qu'à tester en multi.
A noter que l'on peut sauvegarder ses compos et tactiques d'équipes personnalisées sur sa wiimote.
On peut également échanger des joueurs avec des amis via le net.

Bref un jeu assez complet et plaisant!

Et pour les blaireaux qui critiquent je le redit encore: Je travaille et j'ai pas que ça à foutre que de mettre des posts parcequ'untel ou untel voudrait savoir si le jeu est bien.Excusez moi d'avoir plus que 12 ans et d'avoir une famille et deux gamins ...

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:45:49

Et pour répondre à la question sur les tirs: on ne peut que tirer et même pas viser ... Ou alors j'ai pas tout vu encore mais je doute que l'on puisse choisir un tir cadré ou en puissance !

Moyann
Moyann
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:58:00

moi je rigole je m'en fous sérieusement!!! si je fais ca c pour avoir des réponses rapides sur le jeu car sinon on attend bcp plus longtemps g fait le test et fo croire que ca marche(il ne fo pas rentrer ds l'insulte non plus) je respecte tt le monde sur le forum et mes deux phrases sont pas si terribles ke ca .Je comprends qu'en on a une famille on s'en tape un peu d'un pov jeu vidéo

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:32:28

Et moi c'est mon le mélange montagnard-basque qui me fait monter la presion :D

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:38:19

Je rectifie pour l'échange de joueurs:ça ne se passe pas par le net mais par les Wiimotes!
Il faut sauvegarder les données de la "Route des champions" sur la Wiimote et lorsque vous jouez avec un collègue qui l'a aussi fait vous pourrez alors passez par le menu principal puis menu "Vente".
Voilà.

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:47:29

pfff pes commence à devenir comme FIFA . . . dégouté!

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
27 mars 2008 à 10:55:28

J'ai pas encore tout appris car le centre d'entraînement est obligatoire au fur et à mesure que l'on avance dans la "Route des champions".On apprends donc un peu plus de gestes à effectuer mais je n'ai vu nulle part qu'il soit fait mention de gestes techniques ...
Dommages mais ça n'enlève rien à la liberté quasi totale des mouvements sur Wii !

cedory
cedory
Niveau 1
28 mars 2008 à 11:40:12

Si normalement il y a autant de gestes techniques dans la version wii que dans la version PS2... par contre il semblerait qu'ils soient plus dur a effectuer (joystick du nunchuk + mouvement avec le nunchuk ai-je cru comprendre sur une vidéo d'explication de micromania)

Moi la question que je me pose concerne les caméras: il n'y aurait pas possibilité de choisir une caméra plus proche du terrain? Je sais que ca serait peut être moins bien d'avoir une vision moins large du terrain sur cette version ou l'on peut controler tout les joueurs, mais c'est juste pour savoir...

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:21:33

Le forum est ouvert :

http://pro-revolution-soccer.xooit.com

Si vous avez des questions sur le jeu ou que vous avez le jeu et que vous voulez jouer online , venez vous inscrire

:)

Roudoudoulove
Roudoudoulove
Niveau 3
03 avril 2008 à 22:01:07

:up: Un petit up pour ce magnifique forum :coeur:

alessaetjess
alessaetjess
Niveau 1
03 avril 2008 à 22:09:23

salut a tous

je suis un membre de ce forum,et je peut vous dire que c'est un forum génial

nous sommes tous des passionner de pes"wii ou pas wii "(même si le forum parle essentiellement de pes wii)

et sachez que sur le forum vous trouverez des truc,des geste technique,et tout se qui peut enrichir de manière positive cette super expérience qu'est pro évolution soccer wii.

et sachez que en plus de tout ce qui regarde le jeux,vous trouverez des discussion sur d'autres jeux,sur le foot en general,et surtout de la bonne humeur et plein de nouveaux amis.

j'espère vous revoir vite sur le forum

alessa(etjess)

ps:je reposte le lien

http://pro-revolution-soccer.xooit.com/index.php

La vidéo du moment