CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Forum PES version Wii.

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
23 février 2008 à 16:55:44

Salut à tous !

Comme vous le savez surement , PES 2008 version sortira chez nous le 27 mars 2008 ( quoi ? ben maintenant vous le savez :fou: ) . Annoncé comme étant la véritable version next-gen du jeu , il obtient déjà les meilleurs critiques du net avec notament un 34/40 chez Famitsu et IGN le qualifie même par : "LA version next-gen que tout le monde attendait" . :cool:

Bon , non je ne suis pas là pour vous faire l'éloge de ce jeu ( quoi que ^^ ) mais pour vous parler d'un projet . En effet un forum uniquement consacré à l'opus Wii est pour l'instant en projet . Non non je vous voir venir , ce n'est pas une team :-) . Ce forum à pour but de rassembler tous les potentiels futurs possesseurs du jeu afin de créer une communauté pour pouvoir créer , lorsque le jeu sera sortit , des tournois online .
Une autre partie du forum pourra éventuellement être consacrée à la détente et aux discussions entre membres autour de l'actualité du foot ou d'autres choses suivant les demandes des membres . :)

Mais pour l'instant , on cherche à constituer un noyau dur pour pouvoir lancer le forum. Nous avons donc besoin de monde pour mettre ce projet sur pied le plus vite et le plus efficacement possible .

Voilà , si vous êtes interessés , contactez moi : ouizer@hotmail.fr

Et si vous êtes favorable à ce projet mais que vous ne voulez pas forcément y participer en tant qu'organisateur , laisser un message sur ce topic . On va pas ce lancer si ce projet n'interesse personne bien sur ! :-)

Ou-ii-zer
Ou-ii-zer
Niveau 2
23 février 2008 à 19:53:02

up ? :hap:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
24 février 2008 à 12:20:02

"LA version next-gen que tout le monde attendait"
Ca m'etonerait qu'on ai un niveau next-gen sur la Wii :)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 février 2008 à 12:54:26

La version Wii sera la meilleure version de PES, selon moi :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 février 2008 à 13:00:29

:honte:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
25 février 2008 à 13:41:49

Kentin0, graphiquement, ce sera pas Next-Gen effectivement, il est décrit comme un peu plus beau que la version PS2.

Nan, la ou il est "Next-Gen", c'est pas au niveau graphique, mais au niveau contrôles et surtout, au niveau possibilitées.

Il est apparement bien plus libre, bien plus tactique, bien plus techniques que les autres PES. Il mélange simulation de foot classique et gestion des placement et déplacement de manière stratégique sur le térrain. Alors ouai, apparement on met du temps à le prendre en main réèlement et à en comprendre toutes les subtilitées, mais une fois entrainé, il se révèlerait vraiment bon.

Il est donc "Next-Gen" dans la série, c'est vraiment une nouvelle génération de PES, et non une simple amélioration des précédent.

tibout62
tibout62
Niveau 1
25 février 2008 à 16:46:27

Salut ou-ii-zer!

Je t'ai rentré dans mes contacts msn.
Si tu vois un tortue-geniale c'est moi (j'ai volontairement pas mis mon adresse exact mais tu me reconnaitra).

Je suis intéresser mais j'attend plus de renseignement.

@+

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
28 février 2008 à 12:27:42

Moi aussi j'attends beaucoup de ce PES wii
Enfin j'attends surtout un bon petit test en français :p)
Et en ayant vu les vidéos je suis ravis par le concept mais pour l'idée du forum celui de jeuxvidéo.com me suffit :)

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
10 mars 2008 à 01:21:43

jai jouer a la version japonaise et je peux vous dire le jeux dechire au bout de 4 match je metrisai parfaitement le jeu eyan la version ps2 pourtant qui est pas mal je trouve pour moi que la version wii est la mellieur parmi les autre.des qui sort je l'achete

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:22:29

ok pour le forum

dansuke
dansuke
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:27:03

eske on peu jouer avec la manette classique ??

lisou71
lisou71
Niveau 2
16 mars 2008 à 14:40:13

Sinon personne aurait des indications sur le prix de ce PES ???

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:00:51

N'étant pas un jeu nintendo, sûrement 59.99 euros ... après c'est possible qu'il soit moins cher.

Pour ce qui est de la manette classique, elle est exclue.

Uniquement wiimote + nunchuk, ce qui est logique d'ailleurs, car avec une autre manette le jeu n'aurait aucun intérêt !!

Le but est de justement proposer une expérience plus intéressante, un jeu plus abouti ( pas graphiquement parlant, bien sûr, mais pour ce qui est du gameplay, de la façon de jouer, des nouvelles possibilités pour contrôler toute l'équipe et non un joueur en particulier ), sur wii, grâce aux nouvelles commandes.

Après je pense que jouer à la façon des autres pes, c'est possible mais moins intéressant, et puis, tu va te faire exploser en multi :) :) par des joueurs qui élaboreront une vrai tactique.

adji62
adji62
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:22:44

Vivement le 27 :noel:
J-10 :fete:
Faisons le décompte tous ensemble :noel:

adji62
adji62
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:04:28

Répondez !! Mayrde alors ! :noel:

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:28:54

Répondez ça va faire un jours sans que vous parlez sur ce sujet :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 mars 2008 à 16:25:29

Ok pour le forum spécial Wii.

Mais j'aimerais avoir un avis comparatif (et neutre si possible) entre la version Wii et PS2. Parce que en voyant les vidéos, j'ai l'impression qu'il sera assez facile (gardien de but qui bouge pas perso moi ça me fait peur).

Au fait j'attends que ça pour me décider si oui ou non je me le prends.

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:23:53

Pour le forum je suis oki je vais te rentrée dans la soirée

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
21 mars 2008 à 22:12:04

Héhé J-6 les gens ça se rapproche !
Moi je l'ai déjà rezervé a Micromania j'espère qu'il sera bien et que j'ai pas attendu tt ce temps pour rien :-p

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:07:42

Ouép J-5 maintenant :bave:

Un petit up pour dire que le forum est fini et qu'il devrait être lancé mercredi ou le week-end prochain .
Donc pour ceux que ça interesse je rapelle mon adresse msn :

ouizer@hotmail.fr

Nous avons encore besoin de monde pour lancer le forum , venez nombreux nous aider .

:ok:

La vidéo du moment