CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[on-ilne] 11vs11 ?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:10:50

A bond :ouch: c´est bizarre quand meme quand on voit Battlefield 2 avec 64 joueurs en meme temps :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:28:35

Archi pour !! Ca peut être génial super fun :ok:
Mias a la condition de garder le 1vs1 :)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:44:42

Oui et el 2vs2 et ainsi de suite

smile007
smile007
Niveau 2
16 juillet 2007 à 20:36:43

franchement je trouve ton idée pas mal meme tres bien car si sa se fesait ce serait la une veritable grande simulation de football comme jamais realisée auparavant mais pour cela il faudrait que konami ameliore la qualité des serveur.mais il est vrai que les petit emmerdeur et gamin en tt genre serait un probleme plus dure a resoudre.moi personelement si ce mode existait je saurais tres bien tenir mon poste et pas tjrs foncer vers la balle mais malheureusement je sais que bcp ne le ferait pas.enfin voila c´est une tres belle idée mais irréalisable, ce qui en fait donc une idée qui ne vaut pas un sous.lol

blackneo
blackneo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:57

tout le monde ferait n´importe quoi sa se finirai avec de 15-10moi je verai bien un 3vs3 avec 1joueur la defense 1 autre les milieu et l´autre les attaquants :)

djezzo
djezzo
Niveau 6
17 juillet 2007 à 00:56:59

Entieremnt pour!!!!!

ca peut etre une experience terrible!!!!

imaginez le placement sur le terrain,le marqquage individuel etc...

contrairement à ce que beaucoup disent on ne s´ennuirai pas.Un match ne se joue pas que balle au pied.A 11v11 ca serait tres tactique et strategique.

En tout cas moi je kifrai bien maintenant le probleme c´est vu le nombre de boulet qu´il y a sur le reseau,à 11v11 y´en aura forcement au moin 8 sur les onzes qui feront n´importe quoi!

Par contre ce n´est pas du tout impossible techniquement puisque les créateurs de l´autre jeu (celui qqu on aime pas fifa) ont clairement dis qu´ils integreront le 11v11 online pour les versions nextgen alors pourquoi pas sur notre bon cher pes!

En plus d´apres ce que j´ai compris,les versions next gen du jeu se verront offrir des servrs dediés comme ca finis d´hoster nos propres parties donc un reseau enfin nikel!!!!!!!!

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:41:42

si les gens on des vrai team de 10 ou 11 ca peut etre tres sympa

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:00:35

sur ps2 j´ai fais un 5 contre 2, sa a marché... on jouait bien, mais contre toute attente, c´est l´équipe des 5 qui a gagné... deux à zero, deux buts inscris par moi...

max-du64
max-du64
Niveau 3
18 juillet 2007 à 21:49:41

défoi en réso perso je mé plu d´une avecma team a trouver un 2vs2 alor 11vs11 fo y passé la journé mé sa ceré marran mé on se feré chié ken mm

Josc_59
Josc_59
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:30:33

c´est vrai moi aussi j´ai vu sur son DVD que le rêve de seabass Takatsuka était de vouloir faire un 11v11 d´ici quelques années la techniquement ça sera plus jouable, donc attendons

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:23:59

deja quen 2 vs 2 ca bug ca lag alors 11vs11 c´est un diapo

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:27:35

http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/rubrique-1032499.html
:coeur:

erchi38
erchi38
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:50:42

sa ceré bien 10 contre 10 parce qa 11 celui qui a le gardien il é foutu

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:31:19

C´est vrai, plutot 10 vs 10 car le gardien c´est plus chaud. Quoi que...

Mais je suis partisant de cette idée,

si toutefois il y avait la possibilité de voter (dans le jeu) pour sortir du match un ou plusieurs joueurs qui en font exprès de foutre le bordel (comme dans call of duty ou autres jeux ou l´on peut voter pour changer de carte ou bien pour "kicker" un player tricheur).

Dans ce cas ils seraient remplacés illico par l´ordinateur ce qui éviterait de relancer un match depuis le début.

Chacun à son poste, caméra fixe, ça serait unique!

Il faut essayer! Et que ceux qui n´aime pas bah... qu´ils se contentent du 1vs1!

erchi38
erchi38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:37:26

wé ta raison sa serai exellent

Senzy
Senzy
Niveau 53
31 juillet 2007 à 17:47:57

Ce serait excellent en 10 vs 10

il faudrait un systeme de clan comme dans Gears of Wars pour eviter les boulets en tous genres! Clan invaincu depuis 7 match, etc... le reve quoi!

Mais savez vous si le 2 vs 2 a déjà été confirmé sur 360?

Merci d´avance

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 juillet 2007 à 22:25:41

je trouve l´idée pas mal, mais déjà qu´on laggue pas mal en 2VS2, là j´imagine même pas.

max2faz
max2faz
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:38:15

franchement je suis deja impatient de voir ce que le mode " be a pro " va donner sur fifa08 (jsais c le forum pes ), parceque avec la qualité graphique du titre, imaginez cke ca peut donner sur le terrain...

jparle du " mode be a pro " car imaginez ce mode en 10 vs 10 ou 11 vs 11, ce serait leclate totale, avec un mode carriere online avec plusieurs divisions comme en vrai... faudrait vraiment travailler pour etre parmis les meilleurs europeens et donc dans les meilleures equipes, pas forcement axé sur des clubs reels mais faudrait creer plusieurs divs avec plein dekipes imaginaires ou pas et il y aurait des tests faits par des joueurs qui aurait le role de "lentraineur" et qui recruteraient mais aussi qui coacheraient les joueurs avec le casque grace a une vue du terrain aerienne... ce serait la simulation ultime ca

La vidéo du moment