CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[on-ilne] 11vs11 ?

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:42:42

:salut:

Voila ce qui serait le top 11vs11 chacun a son poste, :cool:
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html

vous en pensez quoi :question:

taouffe
taouffe
Niveau 1
20 juin 2007 à 09:26:27

J´en pense qu´ils feraient mieux de se concentrer sur des 1 Vs1 un peu moins pourri que sur PES 6 avec de nombreux bugs. La connexion étant parfois catastrophique en 1Vs1 je me dis qu´il vaut mieux ne pas penser au 11 Vs11. Pourqoi un 23ème joueur pour l´arbitre, deux pour les assistants et des milliers avec des micro pour le public? Faut pas rever: PES rste un des jeux online les plus difficile d´acces: konami n´a pas l´air de se préoccuper de ces défauts et ne pense qu´à ajouter des stade ou licences dont on n´a rien à foutre.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:24:40

Oui, tu as tout a fait raison :ok:
malheureusement :snif:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:53:14

je pense que c´est tout bonnement impossible puisque la 360 ne permet que la connexion que de 6 manette :hum:

et je pense que se serait chiant et qu´on toucherai pas assez le ballon

en gros:

ton idée, elle vaut pas un caillou :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:59:26

11 VS 11 :hum:

Clair que moi je n´ai plus jouer online depuis un moment, cause de ces foutus serveurs à la noix made in Konami. Moi je ne demande jusque que pour le online cela soit plus facile d´acces et moins de bug !

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:37:03

Ca pourrais etre sympa 11vs11 biensure on aura le choix :ok: de faire des 1vs1 ou 2vs1 2vs2 ....
jusqu´a 11vs11 masi comme les serveurs sont pouri c´est impossible :snif:

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:38:43

Nan et puis même 11 VS 11, je parie que certains petits malins feront le con, ne passeront pas la balle, des tacle expres... trop le bordel donc non je prefere jouer moi tout seul :fier:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:48:01

11 vs 11 fou: ce serait pas mal mais faut trouver les 22 :fou:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:42:18

Non sa serait nul ! :-(

eryks
eryks
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:59:11

C´est aussi 2 gardien qui se feront bien chier et seront tenté de faire des conneries, et connaissant la discipline de la majorité des joueurs c´est également par match:

- 20 joueurs qui presseront tout le long du match, en gros, un paquet de mec montant et descendant le terrain aglutiné au ballon le pendant 10 minutes.
- Environ 60 roulette hasardeuse
- 200 tacles assassin
- 15 blessures
- 18 carton jaunes
- 3/4 de match forfait par expulsions
- Et surtout des match qui ne commencerons jamais car tout les kevins se battront pour avoir adriano..

Je trouve déjà le live assez pollué comme ça, alors un systeme de jeux qui les attires non merci!

Saivet
Saivet
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:16:34

Chaud les mongoles :(

Rien que de créer le topic c´est débile :-(

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:58:08

Sans vouloir te vexer Nico, moi aussi je trouve que ´est une idée qui vaut pas un sou. Y aura trop de bugs de serveur, bcp de temps pour s´organiser, de la triche etc...

C´est quand même une bonne idée

:dehors:

nytro68
nytro68
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:39:11

11vs11 ca devrait etre stylé mais bon les raisons pour laquelle ne marcherait pas sont vers le haut , trop de joueurs feront nimporte quoi , et surtout faut vraiment que konami regle ce probleme de serveur et le lag insignifiant qui ma pourri le reseau alors que j´etais bien placé , pfff !

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:41:32

il avait parler un moment, 1joueur domine le goal, et l´autre controle les 10joueurs de champs.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:17:49

Je rêve d´un 11 VS 11.
Chacun a son poste, meme être le gardien. Caméra fixe. Quitte a avoir très peu le ballon l´expérience pourrait etre super intéressante. Après, chacun ses goûts. Il y en a qui n´aimeront pas, tant mieux pour ceux qui aimeront. (comme il y en a qui jouent bourrin avec l´Inter et d´autre plus cool avec des petites équipes...)

Pour PES6 ils avaient parlé d´un 8 VS 8 qui n´a pas vu le jour.

Je sais que pour le 2008 ils ont prévu un LOBBY 2 VS 2, une très bonne idée car on trouvera plus facilement des joueurs de 2 vs 2 au lieu de lancer des appels désespérés sur le Chat PES.

Ils affirment aussi moins de lag en OnLine (c´est possible??).

Mais il est vrai qu´a 22 sur le terrain, celui qui fait planter tout le monde avec sa connexion pourrie va être haïs toute sa vie lol.

A voir si Konami saura ENFIN nous surprendre car depuis un petit moment tout cela stagne...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:23:51

Le probleme du OnLine aussi c´est qu´on ne peut pas virer un mec perturbateur de notre propre Espace Match. Un comble pour les chiatic squateur d´espace.
Effectivement, on risque d´avoir le même genre de probleme qu´en 1 vs 1 ou 2 vs 2 à savoir de l´antijeu, de l´engueulade inutile, et un gameplay désatreux et personnel (multiplié par 11...).

Mais pourquoi ne pas tenter l´aventure?
On peut trouver des joueurs disciplinés... (oui je rêve)

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:54:06

le gros bordel :fou:

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
21 juin 2007 à 02:25:04

Hyper !

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:36:20

Oui mais si il y a un capitaine d´équipe qui peut virer n´importe quel joueur et celui ci sera remplcé par un ordi, et n´importe qui peut rjoindre la partie en prenant la place de l´ordi mais pas celui qui vient d´etre virre de lza partie, et voila plus de blem mais je reve :ok:

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
22 juin 2007 à 01:03:06

En fait 11 Vs 11 C ske le créateur de pes aimerez faire un jour j´ai lus çà ds un playstation magazine! Mais deja un 1Vs1 potable çà seré deja super!!!

La vidéo du moment