Bonjour je viens dépoussiérer le topics...
Avant toute chose je m'approche de l'idée de El Wray..
voila comment je procéde.
Je commence une ligue masters, en choissantune nationalité :
français,anglaise,espagnole,hollandaise,italienne car en meme tps sa permet de debloquer les medailles.
Donc l'idée et de créer une ligue masters qu'avec des joueur de la meme nationalité dans le championnats.
Mon equipe est constitué de 16a19 joueurs je prend que tres peu de remplacant pour pouvoir faire jouer le + mes remplacant souvent c'est :
1 gardien
1def central +arriere droit
1 def central+ arriere gauche
1 milieux offensive + lateral
1 milieu lateral+ attaquant
1 attaquant
en gros biensur tt depen de la formation
mes remplacant sont choisis, par rapport a leur age soit ils sont tres jeunes ou tres vieux
le but c'est que le remplacant jeunes prenne la place des titulaires a environ 23 a 25 ans en gros j'aime que ya 7a 10 ans de difference entre les titulaires et les remplacants dans le cas ou les titulaires sont deja jeunes, alors ce sont des remplacant proche de la retraite qui finnissent leur carriere..
souvent je passe des contrats avec des autre clubs, (ah oui je me fait un film lol) du style certains joueur vont ts ds la meme equipe d'un autre championnat,
et surtout ma ligue masters s'arrete toujours quand je deviens premier dansle classement des clubs, je trouve que c'est largement mieux de s'avoir s'arreter...
font compter 7 ans environ pour etre a la tete, de tt les clubs, voila voila pas trop l'habtiude d'ecrire, donc dsl
pour info a ce jour 'jai fait :
all stars france, anglaise,afrique,
et je vias fiare, hollande, italienne, espagnole,argentine, bresiliennes voila voila