CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Master] Rendre la LM passionnante

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
09 février 2008 à 11:18:09

J'ai un soucis avec la LM au bout de 1an j'ai déjà une équipe super compétitive et en plus composée de jeune qui forcement vont devenir encore meilleur alors passer l'intérêt des premiers Mercato ma LM laisse la place a la lassitude.
J'ai donc essayer de m'imposer des conditions, deja bon je joue toujours au niveau max dans une ligue composé des meilleurs equipe de chaque championnats, Manchester, Inter, Barca ,etc...

Mais malgré ça c'est pareil alors j'ai commencer a faire une LM qu'avec des Français, pareil au bout d'un an je cartonne tout le monde sans forcer après j'ai fais pareil mais qu'avec des jeunes de moins de 24ans Français et la conditions que je ne dépasse pas une masse salarial de fin d'année de 10000 pts pareil pas de problèmes.

Bon là je suis a cours d'idée pour rendre la LM plus passionnante, je voudrais savoir si vous aussi vous vous imposez des conditions si c'est le cas j'aimerais les connaître et peut être en les cumulant ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
09 février 2008 à 12:55:02

bah tu peux essayer de recruter moins a chaques mercatos
par exemple tu peux choisir de recruter seulement 2 joueurs maximum 3 par mercatos

en plus sa fera beaucoup plus réaliste

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 février 2008 à 12:56:36

Tu prend une equipe Scandinave par exemple, et tu recrute que des joueurs Scandinave donc. :hap:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
09 février 2008 à 13:31:10

Ton idée est pas mal massiliaa mais si j'achètent moins j'aurais encore plus d'argent pour faire des gros coups pendants les mercatos et prendre qui je veut en mettant 1000 ou 2000pts de plus sur la table pour avoir le joueur, je retiens ton idée quand même.

Zerch je l'ai deja fait avec des hollandais en commençant avec une équipe du championnat nommé "VVenlo".

Zerch
Zerch
Niveau 10
09 février 2008 à 13:33:25

La Hollande c'est pas la meme que la Finlande quand meme. :(

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
09 février 2008 à 13:34:25

commence avec les castolo & co et achete des fictif au premier mercato mais des fictif pas trop connu (ne prend pas des joueurs comme Schwarz,Orellano,Kaiser.. :ok:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
09 février 2008 à 14:01:45

joue avec le PSG :o))

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
09 février 2008 à 14:26:52

Oui mais tout les fictifs ou presque deviennent bon :(
L'idée des scandinaves est très bonne :ok:
En parlant de fictifs vous pouvez venir voter sur le topic "votes le meilleur des fictifs, :desole: pour ma pub ça sera la première et la dernière...

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
10 février 2008 à 16:49:46

Des nouvelles idées ?

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
11 février 2008 à 11:20:26

:up:

tiplouf93
tiplouf93
Niveau 7
13 février 2008 à 16:52:53

fé dé match dans lekel tu jou a 1 touche de balle
ou bien joue avec 1 formation completement bizare style 2-5-3

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
13 février 2008 à 18:35:01

Miami - vice, t'as le jeu sur pc? si oui, si sa t'intéresses une champion's league gratuite et en réseau vas sur sa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-275045-3-0-1-0-0.htm

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
13 février 2008 à 18:35:38

inscris toi avec ton id, ton msn ( pour les matchs) et ensuite ton pseudo jv.com et choisi ton équipe

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
20 février 2008 à 15:44:31

Pour maintenir l’intérêt de la Ligue Masters je procède de la manière suivante :

1/ j’achète des joueurs très jeunes 17-20 ans que je fais évoluer dans mon effectif jusqu’à maxi 30 ans. Lorsqu’ils ont cet âge là, ils sont souvent très bons, je les échange alors contre des mauvais joueurs appartenant à d’autres équipes de ma ligue. Soit pour renforcer des grosses équipes soit pour permettre à des petites équipes de s’améliorer (c’est d’ailleurs plutôt ça que je fais). Il est aussi possible d’échanger ces joueurs contre des vieux joueurs pour renouveller l’effectif de la ligue. Ces vieux joueurs une fois acquis, je les libère ou s’ils sont encore bons je peux les donner à d’autres équipes aussi.

2/ j’achète aussi des très bons joueurs connus ou non qui ne sont pas utilisés ou utilisés dans d’autres ligues. J’essaye de les prendre assez jeunes pour les revendre aux autres équipes de ma ligue pour augmenter le niveau de mon championnat. Du coup c’est sympa d’affronter un PSG composé de Ronaldo, Zidane, Rivaldo, Ballack, Buffon !!! j’essaye de le faire pour le maximum d’équipes, ce qui améliore très fortement leur niveau. La semaine dernière l’OGC Nice a terminé second de la ligue et s’est qualifié pour les quarts de la ligue des champions (faut dire qu’il y a avait une équipe de feu avec Messi, C. Ronaldo, Ronaldinho, Beckham, etc)

3/ l’intérêt est triple :
- voir les jeunes recrues de ton équipe progresser
- maintenir l’intérêt du mercato
- affronter des très belles équipes que tu as toi même crée !

4/ Les 4 Ligues sont composées d’un mélange de clubs de divers pays. Je préfère garder une cohérence dans le choix des équipes des Ligues car si l’on met de suite toutes les meilleures équipes dans notre propre Ligue la coupe d’Europe n’a aucun intérêt or c’est toujours bien de découvrir l’effectif des autres grosses écuries européennes. J’ai crée mes ligues comme suit :

Deuxième division : je commence avec une équipe que j’ai crée moi même (maillot/nom, du genre Richard All Stars si notre prénom est Richard…lol… on peut aussi prendre une petite équipe, c’est comme on veut) avec des clubs moitié espagnols, moitié français car je souhaite acceder à la Ligue A (ci-dessous) et ça permet de maintenir une cohérence entre les montées et descentes.

Ligue A : moitié clubs espagnols / moitié clubs français
Ligue B : 70 % clubs anglais + 2 clubs ecossais et 2 portugais
Ligue C : 70 % clubs italiens + 2 clubs turcs et 2 clubs grecs
Ligue D : 50 % clubs allemands + 3 clubs hollandais et on complète avec d’autres clubs scandinaves ou de l’est.

NB : les clubs espagnols et français sont aussi nombreux que les clubs anglais et italiens car ils sont présents en deuxième division.
Je joue sur PES n°5 sur PS2, j’imagine que ça marche aussi sur les autres.

Bien amicalement
El_Wray

vafc_mater
vafc_mater
Niveau 9
20 février 2008 à 16:05:09

joue avec l'equipe a castolo

mancunien83
mancunien83
Niveau 10
20 février 2008 à 16:12:10

fait pas beaucoup de recrue ou alor prend que des jeunes que tu fait evouluer et apre que tu vend

:hs: vien voter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-282530-3-0-1-0-0.htm

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
21 février 2008 à 09:34:23

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Chuck Norris est capable de regarder un match entier du PSG sans rigoler :noel:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
21 février 2008 à 09:35:27

Tu commence avec Castolo & Cie et tu les pousses à bloc pour voir comment t'arrive à les faire évoluer et au mercato tu recrutes les Vornander, Barota, Kelsen, etc ...

Chuck Norris est capable de regarder un match entier du PSG sans rigoler :noel:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
21 février 2008 à 10:48:58

garde l'equipe castolo :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 février 2008 à 11:02:03

Tu recrutes des joueurs dont t'as jamais entendu parler, pis voila.

La vidéo du moment