Salut à tous!
Je posséde aussi Winning Eleven 2008 sur PSP, et franchement il est largement supérieur a PES 6 PSP. Tous les points ont bien été résumés par ghis57! J'ai exactement le même constat.
Je posséde aussi WE2008 sur PS2, les améliorations du gameplay(L.I.A Renforcée, c'est flagrant) ainsi que le nouveau mode de difficulté "Superstar" me font + jouer du tout a PES 2008.
Cependant, je remarque que WE2008 PSP est beaucoups moins simulation que l'opus PS2!
Pour finir, c'est vraiment le pied de pouvoir continuer sa ligue ou sa cup sur PSP et vice versa.
Et surtout de pouvoir mettre l'option file PS2 sur PSP, ainsi je n'ai pas à me casser la tête pour les noms des équipes, maillots etc... étant donner que l'option file PS2 (que j'avais récupérée sur evoweb) est assez complet. Seul bémol, les transferts datent de juste avant le mercato d'hiver.
Dans les prochaines semaines, il y aura sûrement des choses plus complets.
NB : j'ai aussi testé le jeu sur DS, bien niveau graphisme ça n'a rien avoir mais il est vraiment bien sympathique à jouer. De plus, il dispose d'un mode WIFI CWF. Ca peut-être sympa de jouer avec d'autres genre en Europe etc. Pour l'instant y'a pas grand monde ;)
Bon game