CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSP] Pes 2008 : J'ai le jeu !

RauI10
RauI10
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:51:04

Salut à tous !

Je n'ai pas encore le jeu mais cela ne serait tarder... d'ici quelques heures, j'aurai le jeu. Le jeu sera certe la version japonaise mais elle sera identique (à l'exception de la langue) à la version qui sortira en france d'ici quelques semaines.

Préparez donc vos questions et j'y répondrai dès demain soir (heure japonaise) donc vers 12:00 en France.

Pour ceux qui se demanderais comment je peux déjà avoir le jeu avant tout le monde, je leur répondrait que je vais partir faire la queue pour acheter le jeu ! (les boutiques de jeux videos ouvrent à 9:00 à Niihama).

A ce soir.

Ad35
Ad35
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:55:18

Tu va te marrer avec le japonais ...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:27:08

Il comprendra rien .... J'éspère que les joueurs ne seront pas traduit en japonais parce que la il est dans la merde jusqu'au coup !

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:58:56

Lol tu vas rammer ac le japonais mais pourras tu nous donner tes impréssions?LM les jouers evoluent ils?Graphismes?Maniabilité?

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:23:43

Raul ne t'inquiète pas j'ai eu Winning Eleven sur PS2 aucun joueur de ne sont japonais mis a part ceux de la master lige et les joueurs asiatiques ( enfin je crois ) Mais tu pourras donner tes impressions please

Kanacoke
Kanacoke
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:02:09

mais ya l'anglais ds la version japonaise nan?

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:49:10

Je dispose ce jeu sur ma psp et je peux vous dire que nivo graphisme et jouabilité c une tuerie , une vré bombe !!! :coeur:
Et pour te repondre Kanacoke , oui il ya l'anglais ds le version japonaise !
N'hesité pa a me poser daventage vos kestions ! :ok:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:18:00

RedoPsy91 esque la lm et pareille que la ps2 cé ta dire la pogresion des joueur les journaliste esque il y a tout sa

Buyten13
Buyten13
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:43:12

j'ai le jeu aussi et je commence une league des masters

bouligan1973
bouligan1973
Niveau 1
23 janvier 2008 à 17:49:13

je l ai aussi sur psp.winning eleven 2008
C est exactement le meme que pes 6.un seul stade et les memes graphismes.Une honte de la part de konami,autant de retard pour juste changer les menus.

azertyyy
azertyyy
Niveau 1
23 janvier 2008 à 17:59:58

la meme ke ps2 mais j'espère que sur la version FR yora les commentair meme si il sont pas terrible

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:04:39

bouligan tu di absolument nimporte koi .Ce jeu na STRICTEMENT rien avoir avec pes 6 nivo gameplay et grafisme.Teknikemen (dribles , passe ) ce jeu est bcp plus evoulué ke c prédecesseur !
Pour te répondre nani , oui la master league est bien présente !

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:05:49

dé commentéres azerty yen a jamé sur psp a par le "buuuuuuut" ennuyeux ...

bouligan1973
bouligan1973
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:30:19

poutant meme stade et meme graphisme et seulement les 2 memes typed de pelouse.
Pourquoii un seule stade .sinon au niveau gameplay je viens de rejouer a pes6 et c est pas franchement different.
bref pour moi c est juste un add-on et je comprends pourquoi il sera a 29 euros

Cecilija
Cecilija
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:51:06

"[PSP] Pes 2008 : J'ai le jeu !" :fete:

"Je n'ai pas encore le jeu" :hum:

J'ai souris :bravo:

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:05:20

Lol mais bon si y'a une bonne LM c'est deja cool!Aufait y'a t'il un mode modifier comme sur PS2 oui il est axé comme sur next-gen sur le snapshot(avec la caméra psp?).Eceque si le mode modifier est comme sur PS2 on doit faire des modelisations pixels?et les logos ont peut les insérer par USB?Ainsi que les maillots?Y'a t'il un mode online?Nasri a t'il les stats qu'il mérite?Et benzema?Et Pato?Et Messi?La jaquette est elle la meme que sur next-gen?Dans la LM peut on choisir l'equipe de le castolo crew,une equipe du mode match ou une equipe personalisée?Si on peut pour une equipe personalisée alors peut on mettre les jouers que l'on désire sans limite?Les transferts sont-ils a jour?Y'a t'il les gestes techniques tels que la simulation,la drogba,le tirage de maillot,le nouvo tacle?Les gardiens réalisent t'ils enfin de bonnes Parades et autre plongeons dérivés?Peut t-on modifier les maillots en LM?Y'a t'il un mode PES-SHOP?Y'a t'il une LM qui evolue?Et enfin la dernière...dans l'equipe nationale de france y'a t'il
piquionne,nasri,benzema,ben-harfa,l.diarra,diaby,e
t jimmy briand?

Désolé de vous avoir bombarder de quastions mais je suis tro impatient de l'avoir entre mes mains!Si vous pouvez pas répondre a tout ce n'est pas grave!Et aussi pouvez vous mettre quelques screenshots svp pour nous mettre l'ea a la bouche ?

ghis57
ghis57
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:28:37

J'ai le jeux, posez moi des question je vous repondrez comme je pourrai

Ad35
Ad35
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:30:37

lOl les questions de nasrililou te suffise pas ????

ghis57
ghis57
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:33:47

Lol j'avais pas pris le temps de lire le "roman" lol, je termine mon match et j'y reponds, par contre je peux deja te repondre sur une question, nasri n'a pas les stats qu'il merite, malheuresement

ghis57
ghis57
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:58:15

Alors voilà mes impressions et info :

- Pas de mode online
- Mode modifier assez complet avec possibilité de creer nos maillots et embleme !
- Légere amelioration niveau gameplay et graphisme
- Toujours pas de commentaire
- Les equipe ne sont pas a jour (exemple : beye est encore a l'om)
- Les joueurs sont toujours mal representé physiquement, il faut que je regarde leur capacité aussi
- Possibilité de mettre notre bande son perso avec nos mp3 (il faut que je la test, j'ai vu sa vite fais)
- Mode "tour du monde" avec un menu "a la fifa"
- Ligue des matser presente et je pense plus complete (pas encore testé) "egalement avec un menu a la fifa"
- PES Shop present

Voilà je pense que j'ai dis le plus important, maintenant j'attends vos reaction, je trouve qu'il est comme meme un peux plus complet que l'ancien, une petit mode online l'aurais fais egalé a fifa, niveau graphisme c'est toujours mieu que du fifa ! voilà je pense que j'ai fais le tour

Posez moi d'autre question si vous voulez savoir +

@+

La vidéo du moment