- Une Master League totalement revu.
Celle là est ennuyante, je me lasse trés vite. Ca serait bien de rajouter quelques fonctionalité. Par exemple conversion des dévises points en €. Rajouter des options de négociations (Primes, ...). Accroitre les blessures qui sont trop rare pour ajouter du réalisme. A chaque fois les 11 titulaires habituels sont toujours en forme, ca serait bien qu´il y ai plus de blessures, de fatigues, etc. Possibilité de pouvoir changer de club en League Master. Voilà ce qui me vient en tête.
- Aprés avoir un mode edit complet sur 360.
Crampons, physique des joueurs, apparence, accessoires plus nombreux comme par exemple le bandana de Ronaldinho. Avoir aussi un editeur de stade et de tifos, ces fameuses banderolles qu´on trouve dans les stades. Rajouter le nombres de fumigènes et de drapeau avoir d´avoir un stade bouillant.
- Concernant le gameplay
j´en ai un peu marre des frappes de loin en lucarne, j´aimerais un ballon plus réel. Rare sont les frappes pas cadrés de Ronaldinho, Henry ou Adriano, c´est impossible de pas cadrer une frappe, là aussi ca serait cool d´avoir un ballon qui se dévisse, ou qui s´envole dans les gradins. J´aimerais aussi que lorsque l´on a un Cristiano Ronaldo que l´on sentent que ce soit C.R, que ses déplacements soient bien reproduit, j´aimerais qu´on reconnaisse les facons de courrir, de taper, de dribbler des plus grands joueurs.
Je rajouterais aussi un ou deux gestes techniques que seul les plus grands technicien peuvent réaliser.
Enfin voilà ce qui me vient à l´esprit en premier. Je rappelle que ej l´ai sur 360.