CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:22:10

je trouve que toutes ces idées sont bien

j´aimerait aussi le geste technique de drogba ou de cissé
quand il fait passe la balle derriere lui

bref de nouveaux geste techniques seraient bien car vec le football de c.ronaldo ou de ronaldinho les pes ne vont plus suivre

spawn008
spawn008
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:27:08

entierement d´accord lol

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:48:42

-Un mode Carrière "stile FIFA mais en mieu avec des changement de club"
-les transferts en millions et non en points<" a se point c´est deplorable"
-Que l´on puisse créé nos stades !

mais on pourra voir les banc de touche sa c´est sur

Conishen
Conishen
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:46:24

C´est sûr qu´un PES avec un mode Carrière digne de ce nom (pas comme la Ligue des Masters :malade: ) serait le top :coeur:

J´espère vraiment que PES 2008 sera au niveau de la Xbox 360 au niveau des graphismes, avec un vrai mode Edit :)

Conishen
Conishen
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:51:22

Sinon, quelles nouveautés ont été officiellement dévoilées par Konami pour ce PES 2008, notamment sur Next-Gen ? :question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:24:18

Regards le topic épinglé. :(

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:35:24

Bonjour a tous,
Ce qu´il me ferait plaisir dans ce nouveau pes ce serait des phases de jeux plus variées (moi je me comprends ne vs inquiétez pas :p)
Des graphismes dignes de la ps3
Le gestes de C.ronaldo ki pass le ballon derriere lui
Le stade de gerland ^^
Plus d´arbitres avec des sancitons plus adaptées aux fautes commises
Que les joueurs blessés ne restent pas assis sur la ligne comme des bouffons :-)
Une ligue des masters revue a la hausse
Et enfin conserver les frosses frappe de loin en pleine lucarne ^^

dede10
dede10
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:59:15

- Je trouve que s´est vraiment domage d´avoir retiré la ligue allemande dans ce jeu .

- sinon présence des entraineurs , des réservistes et quand on fais le changement que l´on puisse voir le joueur qui s´échauffe au bord du terrain

- présence aussi des 4 arbitres . . .

saha6994
saha6994
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:45:00

Les arbitres de touches seront enfin modeliser les hors-jeu qant a eux e hacheront plus le jeu c´est officiel

leo_mehdi
leo_mehdi
Niveau 1
25 juillet 2007 à 04:11:21

slt les gars!
voila mes veux pour ce nouveau opus:

- tt les licences car j´en ai raz le bol de jouer avec des tenues de cirques comme pr patagonia (boca jnior).
- une master league comme celle de pes management, soit des recruteurs, des tactiques car je m´enlace tres vite puiske je bat tt le monde mm avec les espimas et ximenes.
- pouvoir changer de club au cour de la mm master league.
- une master league ou on peut jouer que avec les equipes de mm paye et les equipes de 2 division.
- pouvoir gerer simultanement un club et une equipe national.
- revoir le MAROC de retour.

alors voila tt, merci pr ce forum et je dis a rivalao de ne po le supprimer et merde aux casse pieds.

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
25 juillet 2007 à 08:57:07

je voudrai aussi un mode online qui mets a jour la base de donne par exemple au mercato... :bave:

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
25 juillet 2007 à 09:21:15

- Une Master League totalement revu.

Celle là est ennuyante, je me lasse trés vite. Ca serait bien de rajouter quelques fonctionalité. Par exemple conversion des dévises points en €. Rajouter des options de négociations (Primes, ...). Accroitre les blessures qui sont trop rare pour ajouter du réalisme. A chaque fois les 11 titulaires habituels sont toujours en forme, ca serait bien qu´il y ai plus de blessures, de fatigues, etc. Possibilité de pouvoir changer de club en League Master. Voilà ce qui me vient en tête.

- Aprés avoir un mode edit complet sur 360.

Crampons, physique des joueurs, apparence, accessoires plus nombreux comme par exemple le bandana de Ronaldinho. Avoir aussi un editeur de stade et de tifos, ces fameuses banderolles qu´on trouve dans les stades. Rajouter le nombres de fumigènes et de drapeau avoir d´avoir un stade bouillant.

- Concernant le gameplay

j´en ai un peu marre des frappes de loin en lucarne, j´aimerais un ballon plus réel. Rare sont les frappes pas cadrés de Ronaldinho, Henry ou Adriano, c´est impossible de pas cadrer une frappe, là aussi ca serait cool d´avoir un ballon qui se dévisse, ou qui s´envole dans les gradins. J´aimerais aussi que lorsque l´on a un Cristiano Ronaldo que l´on sentent que ce soit C.R, que ses déplacements soient bien reproduit, j´aimerais qu´on reconnaisse les facons de courrir, de taper, de dribbler des plus grands joueurs.

Je rajouterais aussi un ou deux gestes techniques que seul les plus grands technicien peuvent réaliser.

Enfin voilà ce qui me vient à l´esprit en premier. Je rappelle que ej l´ai sur 360.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:32:28

Ce que j´attend de PES 7:

- Meilleure animation des gardiens qui font des plongeons pas très académiques
- Meilleure IA des gardiens:
ils laissent parfois des trous béants et font leur jogging tranquilou au lieu de se replacer
- Une IA plus évoluée:
un peu marre du pressing permanent des adversaires; je ne sais pas si les mecs de Konami ont déja vu un match de foot dans leur vie...
quand aux une-deux, j´aimerais que le joueur qui reçoit la balle se remue le cul au lieu d´attendre que les autres me piquent la balle... :hum: comme dans PES 2 ce serait parfait.
- Le bord du terrain fourni avec les bancs de touche
- Des frappes de balles corrigées, le ballon qui part dans les nuages a peine que tu appuies sur la touche... bof
- Des mouvements plus réalistes:
ex le joueur fait un pointu face au gardien alors qu´un plat du pied est de rigueur.
- Une vraie version HD et pas une version HD PS2 bis...
- Les licenses pour tous les clubs des 5 championnats majeurs et les licenses des stades.
- La possibilitée de sauver ses ralentiiiiiiiiiiiiiiiiis bordel !! !
- Un mode éditeur complet

je pense que j´ai du en oublier, bref Konami a du pain sur la planche, vu le foutage de gueule pour PES 6 sur 360... :hum:

nico67000
nico67000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:38:38

j´espere un terrain en salle :bave: comme dans un certain FIFA 98 ( :rouge: ) où je me suis grave eclaté.
:ange:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:57:23

Ah oui et j´oubliais l´arbitrage ! Ce salaud d´abitre qui siffle pour des fautes inexistantes contre nous mais qui oublient de distribuer des cartons rouge et jaunes a ceux qui taclent par derrière en tant que dernier DC... ou alors que le joueur t´arrache les deux jambes comme il faut et que l´arbitre va simplement le rappeler a l´ordre...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:12:56

Moi je voudrais que on peut faire des échange de joueurs de LM entre différentes parties :)

style moi je donne mr X à mon frère et lui il me donne mr Y. :-p

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:13:28

moi je le veut sur PS2 aussi bien que sur le snext gen concernant matchs >.<

et une vitesse de jeu realiste aussi >.>

rli
rli
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:23:22

Je sais pas vous mais moi j´arrive pas à tirer les coups francs.
Autant à pes5 j´y arrivai hyper bien autant à pes6 j´y arrive pas.
Des fois je tire des magnifiques coups francs en lucarne mais le gardien va la chercher, ça m´énerve. Aussi je triuve qu´il n´y à pas assez de ciseaux ou de retournées. Parfois le joueur tante un ciseau mais loupe le ballon et ça aussi ça m´énerve. J´espère que konami changera ça dans pes2008 .

rli
rli
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:25:34

excusez moi pour l´écriture de tente :desole:

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:00:14

moi j´aimerais bien pouvoir prendre qu´un joueur pendant une ligue master et etre tranferer enfin faire une cariere avec un seul joueur

La vidéo du moment