CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

tribalman
tribalman
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:45:24

licences + animations stades et commentaires : recoler à fifa, de toute urgence !!

plus amélioré encore et encore le gameplay

gardiens trop faibles, etc, et deux trois conneries...

améliorer le réseau.

tribalman
tribalman
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:46:36

DES NOUVEAUX STADES

LES GRANDS STADES DEUROPE QUOI...

gerland, stade de france, etc etc ...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:26:48

Super-Drucker Posté le 25 juin 2007 à 16:50:52 Ouech Placid´ ! Tranquille ?

:d) Super et toi ?^ ^

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:10:27

pes 2008 proposerons t-il un mode comme celui qu´il va y avoir sur un certain fif....(mode perso,control que 1 joueur)

4nubis
4nubis
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:33:50

Moi j´attend principalement des innovations au niveau du gameplay ( une meilleure I.A , un jeu moin "Scripté") j´aimerais en fait qu´on se rapproche de pes 3 qui etait, a mon gout, un des meilleurs de la serie. Apparamment il y´aura un nouveau systeme d ´I.A, le Team Vision, si ca tient c promesse ca risque d´etre du lourd

Une meilleure bande son et de nouvelle licences seraient pas de tout refus non plus...

jatend pas de grande revolution sur les graphismes et sur les animation ( sa sra pour les next gens, la ps2 est en fin de vie, faut pas se leurrer, les graphismes seront les meme.)

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:01:15

ouai mais avou que un mode ou l´on fait sa propre vie serait cool non!
Aprés tu joue qu´avec lui c´est bien.

Zeus972
Zeus972
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:34:58

Une jauge de frappe pour les penalty serait sympa.

4nubis
4nubis
Niveau 7
28 juin 2007 à 01:23:44

oui c vrai nivo mode, lidee d antonex serait pas mal mais moi jattend principalement une amelioration au niveau du gameplay, une I.A plus performante car faut lavouer pes c simpa mais en solo c vite lassant donc qu´il ameliore l´ia deja et sa sra pas mal

je pense que je vais me le prendre sur pc cette année si le mode on line est bon ( d´ailleurs a ce sujet, est ce que sur pc pes 6 a un bon mode online , car jen entend pas tro parler )

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:49:13

:d) J´attends de Pro Evolution Soccer 2008 une immersion totale dans le monde du football grâce à une simple mannette.

:d) J´espère que ce nouvel opus sera riche en améliorations.

La Ligue Masters : Tout faire pour éviter qu´elle soit monotone. Intégrer par exemple un systéme d´IA pour les joueurs de l´équipe afin de connaître leurs sensations, leurs émotions, et leur humeur, comme dans un jeu de management tel que FM. Peut-être que l´humeur de tel ou tel joueur influencerait l´évolution de ses capacités ?

Les stades : J´attends un plus grand choix de stade français : stade bollaert, stade de france.

J´espère qu´un nouveau mode de jeu sera integré. Un mode où l´on incarne seulement UN joueur dans une équipe en constante amélioration. La possibilité de gérer sa saison en s´entrainant pour améliorer ses capacités.

L´IA : Eviter les comportements de certaines défenses de PES6 (joueur qui s´écarte au dernier moment, etc...).

Revoir sérieusement le systéme de notation de TOUS les joueurs, en fonction de leur carrière et de leures performances actuelles.

Que cet opus posséde les licences de toutes les nations et de toutes les équipes de Seria A, Eredivise, Ligue 1, Liga, PremierShip, ainsi que celles de toutes les autres équipes de pays étrangers.

Les spectateurs : améliorer la modélisation et intégrer plus de champs selon l´équipe à domicile que dans PES6. De même, améliorer également la célébration du but pour plus de réalisme (position de la caméra, vision des supporters, célébrations collectives variées...).

Le magasin PES : Varier les plaisirs en proposant de nouveaux bonus !

Voilà ce que j´attends du prochain titre PES. :-)))

rli
rli
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:00:33

Il faudrait qu´ils fassent un mode ou l´on peut mélanger les équipes. Je sais qu´il existe déjà (sur PS2) mais il faut qu´ils l´améliorent, que ça soit nous qui choisissons quels joueurs on veut de quelle équipe alors que là, ils choisissent au hasard.

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:22:08

Que le commentateur ne dise pour tous les buts qu´ils sont magnifiques :hum: .

Exemple: pénaltie, tir normal, très basique, qui rentre.
Commentateur: Oulalalalalalalala quel buuuuuut!! c´est magnifique :fete:

irokoi
irokoi
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:38:47

Moi j´enleve les commentaires tout simplement :o))

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:54:39
  1. Shinsolda profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 15:50:49 avertir modérateur
  3. Puré :ouch: ce mec est un taré de no-life

http://ziouplien.com/?699 :ouch:

t´es partout toi t´as rien fait de ta journée? :ouch: demain matin tu te levera et tu sera banni

maxther
maxther
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:56:05

Moi aussi pour les commentaires ... Je mets ma playlist avant de jouer, c´est beaucoup mieux. :(

Taorikcq
Taorikcq
Niveau 2
02 juillet 2007 à 12:03:41

Il faudrait changer beaucoup de choses pour que les matchs de pes2008 ressemble à de vrais matchs! Mais n´oubliez quand même pas que c´est un jeu; croyez vous par exemple que Solid Snake est existé?! Je trouve que pes2008 est déjà un jeu énorme. Et surtout ne pas comparer avec fifa qui est pour moi un jeu "trop arcade" contrèrement a pes car vous pouvez marquer un but du milieu de terrain ou n´importe où sur le terrain. Mais ne nous éloignons pas du sujets, il y a des choses que nous voulons changer; je vais vous dire les miennes.
Déjà changer -les commentaires qui tapent un peu sur les nerfs au bout d´un moment.-Les arbitres svp améliorez les, ce serait une énorme satisfaction!
-Les erreurs de sélections automatiques des joueurs
-Améliorer l´intelligence artificiele de l´ordinateur et fort heureusement c´est prévus.
-Arrêter l´abus des contre-favorables des joueurs de qualités (ibraimovic, ronaldhino, eto, henry...)
-Mettre les vrais maillots!
etc mais n´oubliez pas que c´est un jeu et que le but d´un jeu est soit de s´écarter de la réalié ou de s´en approcher!

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:32:08

Pas l´envie de tous lire. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:21:19

On le sait tous que t´aimes pas PES. :-)))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:31:18

Y a un truc que je déteste dans PES6 :hum: .

C´est le PHYSIQUE sérieux, ça fou trop la rage, on voit souvent des jeunes joueurs être plus physique que des vieux ou des expérimentés dans la réalité alors que dans PES, c´est t´es jeune, t´es pas physique... :hum:

Taorikcq
Taorikcq
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:07:25

je suis pas daccord avec toi, plus t´es jeune plus t´es en bonne condition physique, a l´inverse plus t´es vieux moins t´es en condition physique.
Il y a la vitesse plus la bonne condition qui vont pouvoir "bousculer" un vieux

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:08:18

C´est un peu normale non ?

La vidéo du moment