CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:44:48

Bon deja pour moi le plus grand interet du jeu c´est la Ligue des Masters, qui est pour le moment chiante, répetitive, lassante... La première chose à ameliorer c´est ça ! Il faudrait qu´on puisse jouer le role de l´entraineur à la FIFA où on peut changer de club, se faire virer, choisir un club selon son prestige...
Ensuite bien sur les licenses pour un jeu realiste.

rli
rli
Niveau 5
22 juin 2007 à 10:22:01

Il faut qu´ils enlèvent cet arbitrage à la ligue 1. Des fois nos joueurs se prennent des grands coups d´épaules et l´arbitre ne siffle pas alors que toi à peine si tu touche un adversaire il siffle. Et il faudrait qu´ils arrêtent de faire cette règle qui dit si tu tacle le ballon, il n´y a pas de faute. C´est con, parfois nos adversaires taclent le ballon mais arrachent aussi la jambe de notre joueur et l´arbitre ne bronche pas. ( Moi sa m´arrive souvent, et vous ? ).

doudou69
doudou69
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:07:07

En + de ce que vous avez dit, il faudrait qu´on puisse faire sortir nos joueurs quand ils sont blessés et qu´on ne peut plus faire de remplacements quitte a joué a 10 !! !!Comme lors de PSG-OL ou juninho a marqué dans les 10 dernieres secondes...
Au lieu de joué avec un joueur qui marche au lieu de courrir :(

spawn008
spawn008
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:10:47

lol tupaka et comment je fais pour leur envoyer un mail a Konami je n´est pas leur adresse email, mais si quelqu´un connait Konami, il n´a qu´a essayer de leur envoyer mes meilleurs propositions

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:13:06

Moi rien a péter de tout ce qui est offline.

Je veux surtout un live sur 360 qui dechire tout!!
Déja que ca ne se limite pas a 1 VS 1 mais 2Vs2 ou pourquoi pas meme 4 VS 4 !!

Ca serai tellement enorme deja ca!!
Apres la possibilité de refuser quelqu´un quand on crée une partie parce que parfois on a pas toujours envi de jouer contre un brazil addict..

Egalement des coupes Online ca serait terrible.
Puis plus généralement pas de bugs ou freezes, beaux graphismes, transferts a jour, nouveaux stades, pis quelques truc de gameplay par ci par la comme choisir sur quel jour on veut relancer a la main avec le goal, possibilité de choisir qui on veut dans le mur, nouveaux gestes techniques etc...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:19:38

et spawn008 t´es qu´une grosse buse.
Regardez ou il a soi disant trouvé ses idées magnifiques:
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=492.msg14251#msg14251

que des copier coller de ce topic.
Gros bouffon va.

game_the_one
game_the_one
Niveau 6
23 juin 2007 à 21:36:07

Je kifferé trop que tu sois un joueur, au début personne te conner tu signes dans un petit club, tu fais des test( jongles avec combinaison de touches) vitesse( appuyez sur X et O aussi vite que possible pour accèlerer(fasson jeux olimpic)); duel fasse au gardien jeu long ect..
Après tu joues le championnat et selon tes buts, tes passes tes notes tu deviens reconnu tu signes dans les clubs de plus en plus prestigieux, tu réponds à la presse!!
Bon j´arrête je rêve trop la....

spawn008
spawn008
Niveau 4
23 juin 2007 à 21:58:46

hey sam-s j´ai jamais dit que j´avais trouver tout ça tout SEUL, il y a pleins d´autres idées dans wearepes.com qui sont excellente et que je n´ai pas énuméré, ne t´excite pas comme ça et puis je n´ai pas fais que des copies coller tu n´a qu´a verifier; il y a pas mal d´idées que j´ai trouvé seul et avec l´aide de mes amis donc tu te casse tout seul!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:33:55

Moi je veux une ligue master à deux joueurs Humains. :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:26

spawn008 Posté le 23 juin 2007 à 21:58:46 hey sam-s j´ai jamais dit que j´avais trouver tout ça tout SEUL, il y a pleins d´autres idées dans wearepes.com qui sont excellente et que je n´ai pas énuméré, ne t´excite pas comme ça et puis je n´ai pas fais que des copies coller tu n´a qu´a verifier; il y a pas mal d´idées que j´ai trouvé seul et avec l´aide de mes amis donc tu te casse tout seul!!!

Pff remballe mec!
De 1) tu ne precises nul part d´ou provient les 3/4 de ton post, y a pas de sources, et je trouve ca ingrat pour ceux du forum qui se sont decarcassé a tout ecrire.
De 2):

spawn008 Posté le 23 juin 2007 à 18:10:47 lol tupaka et comment je fais pour leur envoyer un mail a Konami je n´est pas leur adresse email, mais si quelqu´un connait Konami, il n´a qu´a essayer de leur envoyer mes meilleurs propositions

Vien pas me faire croire que t essayes pas d en tirer tout le merite.

Et puis pour ton language de prépubère et ton "cassé" tu sais ou tu peux te le carrer.

Pour revenir au sujet du truc, "game_the_one" >ca serai pas terrible ca parce que l´équipe ne jouera pas forcement pour ton joueur.alors si tu touches 10 ballon par match ca va vite te souler je pense.Maintenant si ils arrivent a trouver un truc bien foutu pourquoi pas :ok:

Supodefer
Supodefer
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:44:36

je pense la meme chose que toi AdrianoKiller je veux aussi une LM a 2 joueurs humains parce que y´en a marre qu´avec mon frere on est pas la meme LM

et puis comme ça je pourrais lui mettre sa branlé! lol

spawn008
spawn008
Niveau 4
24 juin 2007 à 01:11:26

chu daccord il n´y a pas de source mais les autre non plus ne mettenet pas de sources sur leurs idées et en plus tu mens j´ai pas poster les 3/4 des idées de wearepes et en plus forcement on me dit denvoyer un mail a Konami qu´est ce que tu veux que je reponde, si javais repondu : " mais vous savez chu trop intelligent et tout" a tous ceux qui m´on dit qu´il y avait de bonnes idées dans ce que j´ai ecris là je serais daccord avec toi mais c´est pas le cas et deuxiemement arrete de faire ton fou chu pas la pour me prendre la tete, on aurait pu en discuter trenquillement au lieu de hurlais a tous les toits, nimporte quoi !! Bref t´es nul, t nul, c pas ma faute !! apres si tu veux en discuter tranquillou il y aura pas de probleme !

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
24 juin 2007 à 07:38:01

une chose aussi qui est à revoir c´est le bruit quand le ballon tappe un poteau , pas tres realiste

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:19:01

spawn008 y a pas a en discuter tranquillement t es qu´un bouffon qui respecte pas le travail des autres.
Bref ca sert a rien que tu repondes je viendrais plus sur ce topic.
++ sale victime.

maverick_007
maverick_007
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:05:56

perso je trouve qu´il y a des idées pas mal moi ca serait plus du genre sénario genre pour la ligue master un journal qui parle de notre victoire ou défaite de la veille ou du match a venir et puis selon notre nationalité pouvoir entrainer l´équipe national genre je suis francais et a l´intersaison faire la coupe du monde ou l´euro ou ka des des match selon si on est trop pourri il y est envahisssement du terrain (cf:Nantes lol) après des embrouille entre les joueur (cf:dorasso mdr) un truc hyper interactif avec des changement de club avoir des avis de supporter plein de truc kom ca. Ensuite s´il vous plait avoir un niveau 6 étoile digne de ce nom pcq sans me vanter c abusé de gagné 6 0 contre l´argentine en 6 étoiles. La présence des 4 arbitre ca serait sympa, avoir un équipe reserve et juste la gérer genre j´engage un vieux entraineur genre furlan pour kil sen occupe et fasse progressé mé jeune joueur ca ca serai bien. Ensuite evidemment des licences et les chants par pitié. Pour revenir sur les arbitre j´ai vu que qq1 parlé de stat ca c´est sympa voila je crois g a peu près fini lol

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:38:14

supodefer Posté le 24 juin 2007 à 00:44:36 je pense la meme chose que toi AdrianoKiller je veux aussi une LM a 2 joueurs humains parce que y´en a marre qu´avec mon frere on est pas la meme LM

et puis comme ça je pourrais lui mettre sa branlé! lol

:d) Idem. :gni:

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:20:25

moi je trouve un truc qui serait bien..c´est que je sais pas si vous avez remarker quand vous metté au ralentit pour voir les tetes des joueurs..e que vous changer il son touse les memes epaules et carure..sa serais bien que certains joueurs on leur vraie carure..et que certain joueur on leur vraie facon de courir de frapper et tout et leurs gestes persoo!alors vous enpensez quoi?

:bye:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
24 juin 2007 à 18:34:56

des coups francs dans la surface de reparation!

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:12:50

Ouais mais en même temps c´est assez rare d´en voir dans la réalité...

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:50:52

Ouech Placid´ ! Tranquille ?

La vidéo du moment