spawn008 Posté le 23 juin 2007 à 21:58:46 hey sam-s j´ai jamais dit que j´avais trouver tout ça tout SEUL, il y a pleins d´autres idées dans wearepes.com qui sont excellente et que je n´ai pas énuméré, ne t´excite pas comme ça et puis je n´ai pas fais que des copies coller tu n´a qu´a verifier; il y a pas mal d´idées que j´ai trouvé seul et avec l´aide de mes amis donc tu te casse tout seul!!!
Pff remballe mec!
De 1) tu ne precises nul part d´ou provient les 3/4 de ton post, y a pas de sources, et je trouve ca ingrat pour ceux du forum qui se sont decarcassé a tout ecrire.
De 2):
spawn008 Posté le 23 juin 2007 à 18:10:47 lol tupaka et comment je fais pour leur envoyer un mail a Konami je n´est pas leur adresse email, mais si quelqu´un connait Konami, il n´a qu´a essayer de leur envoyer mes meilleurs propositions
Vien pas me faire croire que t essayes pas d en tirer tout le merite.
Et puis pour ton language de prépubère et ton "cassé" tu sais ou tu peux te le carrer.
Pour revenir au sujet du truc, "game_the_one" >ca serai pas terrible ca parce que l´équipe ne jouera pas forcement pour ton joueur.alors si tu touches 10 ballon par match ca va vite te souler je pense.Maintenant si ils arrivent a trouver un truc bien foutu pourquoi pas