CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:10:56

Oui mais là on se trouve plus dans une optique propre à FIFA, certes ça serait bien d´avoir ce que tu as dit et plein de petits détails qui rendent le jeu meilleur, mais il ne faut pas non plus rêver ^^.
On verra bien, pourvu que ça ne soit pas un vulgaire copié collé de PES6 avec actualisation des effectifs.

titifort
titifort
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:21:05

pes es vraimen nul comme mode carrière tu pe rien fr apar les match.ds fifa ta un recruteur ki va te cherché des jeunes joueur ds le pay ke tuve a un pris bas.ta un centre de formation tu pe agrandir tn stade bref il è canon.

bobicho
bobicho
Niveau 4
15 juin 2007 à 13:22:35

l espoir fait vivre.... snifff...

peut etre dans 10 ans, il faut pas qu´ils mettent trop de nouveautés d´un coup sinon ils sauraient plus quoi inventer, et ils en vendraient moins d´années en années

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
15 juin 2007 à 14:34:20

Moi j´aimerai bien qu´on puisse dans le mode Ligue des masters faire entraineur d´une équipe national. Ca changerai des clubs. Ca serait cool d´avoir les deux option non?

Puis aussi avoir d´autres ligues et pays (la K-league coréene par exemple, et tous les pays de l´Est).

Et faudrait faire un mode challenge original, un peu comme le challenge telefoot (toucher la barre transversale du milieu de terrain).

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:37:11

Prendre des équipes nationales pourquoi pas, mais il y a vraiment pas beaucoup de matchs dans une saison. Sinon, faire des challenges pourquoi pas mais là n´est pas le plus important.
Bien améliorer le mode carrière et ça sera déjà vraiment pas mal.

Enfin bon, les développeurs du jeu ne devront plus prendre nos demandes à la légère car à force...

irokoi
irokoi
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:39:08

Ca serait le pied d´avoir toutes les équipes de la J-League avec les commentateurs Jap :-)

bobicho
bobicho
Niveau 4
15 juin 2007 à 15:33:35

super bonne idée setzer-15, ca serai tro cool de se la jouer a la raymond domenech.
meme si dans l´optique d´etre selctionneur, l´argent ne joue pas car tu convoque qui tu veux. Mais avoir le mm principe ac seulement des joueurs francais pour faire son équipê, sa ferait un nouveau défi...
tu ma fait espérer un peu de changement... sniff

Supodefer
Supodefer
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:32:27

moi j´aimerai bien que dans la ligue des masters on puisse changer de club.

Ou bien une ligue des masters a 2 joueurs avec chacun sa propre equipe.

spawn008
spawn008
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:27:24

je pense que si le pes 7 sur les consoles next gen n´est pas comme nous l´attendons KONAMI se sera payé notre tete et je pense qu´il serait temps de leur montrer notre mécontentement en arretant un peu d´acheter les pes mais je dis ça mais je ne pense que j´arriverais a arreter d´acheter pes!!!!

rli
rli
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:58:16

Pourquoi konami se casse le cul avec le mode éditer les maillots. Il pourraient mettre tous les maillots de toutes les marques et ensuite on aurait plus qu´à choisir la couleur et le sponsor. Ou carrement avoir toutes les licences, les compétitions et les équipes.

spawn008
spawn008
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:03:10

excellente question :ok: mais je n´en n´ai pas la moindre idée :gni:

rli
rli
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:04:38

Ca serait bien un mélange de fifa et de pes (toutes les licences de fifa... et la jouabilité de pes).

spawn008
spawn008
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:07:44

ouai mais c´est impossible (jai deja penser a ça, sa ferais un pes de fou plus toutes mes idées et la sa seré presque parfait :rire2: )

rli
rli
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:09:59

J´ai oublier pour le mode LM, on commence avec le même budget quelque soit l´équipe. Il faudrait que les équipes aient leur vrai budget.

spawn008
spawn008
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:11:12

ah ouai bonne idée un peu comme fm 2007 ou d´autre jeu de management et si tu veux des idées regarde la p21 du topic héhé

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:01

Ouaip , Placido :coeur:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:54:22

Bah moi je vodrais :
_Enfin des graph de newt gen (la 360 et la ps3 sont là pour sa de toute façon)
_Un live amélioré (notament sur 360)
_ Plus de ligues (2 ou 5 en plus sa ferai pas de mal ... )
_ League Master améliorer !
_ Les liscences ...

Voilà :)

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
16 juin 2007 à 07:56:50

j´aimerai que les joueurs fasse + d´appel en profondeur (un peu a la Pauleta) et qu´ils fassent un signe de la main pour indiquer qu´ils vont faire une course

rli
rli
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:39:43

Quand vous regardez un match de foot à la télé, vous avez pas envie de les diriger les joueurs ?
Il faudrait que ça soit ça PES : le plus réel possible.

spawn008
spawn008
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:38:28

ouai pk la, on voit encore que pes n´est qu´un jeu par rapport a la qualité graphique et sur le gameplay et les possibilités encore limitées

La vidéo du moment