merci titiH14 pour ce comm !! ! il faut pas que le topic coule bn javance petit a petit dans ma Lm car ya les soldes faut que jaille les faire !! ! pour les joueurs titi ya a la page 2 des jeunes joueur très prometteur a tous ce qui on mi leur équipe vous avez des équipes de jeunes nikel j´aime beaucoup mon prochain match é contre chelsea la coupe uhuh !! ! je sui 1er du championnat je vou remet un ti mess dansles prochaine heure ki arive
pEs_bis
Niveau 1
09 janvier 2008 à 13:53:13
Moi je suis en d1 avec lyon et je v démarré ma 3eme saison et voici mon équipe
que pensez vous de mon équipe et me conseillé vous des joueur a acheté ?? ?
TitiH14
Niveau 8
09 janvier 2008 à 14:25:03
est ce que tout le monde peut noter les equipes??? car sinon je mettrai un 16 pour l equipe de pes_bis
-Hardy-
Niveau 14
09 janvier 2008 à 14:26:10
oui tout le monde a le droit c´est meme adrien qui la dit kil falait kon vote aussi nous
kroumyr
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:19:13
Salut je viens de finir ma premiere saison et je n´ai donc pas grand chose de bien... je suis avec l´ AC Milan, les joueurs du jeu... comme c´est la premiere foi que je joue en LM (et oui je n´osait pas...) j´ai laisser kes parrametre par defaut mais la dificulter ( ) en amateur j´ai terminer 3eme en d2 avec devant moi chelsea et psv et en mettant TOUS les plus gand club dans ma ligue Voici ma compo.
__________*__________=> Abbiati ______*_______*______=> Kompany / Vanden borre ___*_____________*___=> Ruskin / El Moubarki __________*__________=> Van Den Berg __________*__________=> Defour _______*_____*_______=> Gilberto / Ettori(bon jeune) _______*_____*_______=> Sterchele / Castolo
alor kan dite vous et o mercato de moitié de saison je conte remplacé KEITA par ROBBEN et GONZALES par RONALDINHO etje conte aussi acheté ROONEY
hugies
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:58:54
huhuhu changement radical
adrien1109
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:02:10
Ouaaaaaaaa pes_bis il a fait des gro frais pendant les négociation !! ! Ui ui tout le monde a le droit de noté les équipes hardy retient bien !! ! ;) mwa pas joué de laprem ce soir jpense faire 3 voir 4match !! ! jvou diré tou sa jaime bien ton équipe pes bis ta cassé la tirlire 16 cra bonne répartition
Adrien1109:oué javou mon compte en banque a pris un gros coup mais g o také de fond donc ca va et je doi encore acheté rooney et roni donc voila
adrien1109
Niveau 5
10 janvier 2008 à 18:44:02
Oulala deux match fait hier deux gagné ac dificulté si jme rappel bien mais joueur komence a accumulé la fatigue la condition grrrrrr !! ! vivemen le mercato é la en coupe pour le premier tour je joue kontre chelsea je jsui gaté ... Je vou rakonte tou sa tte a lehure
adrien1109
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:12:43
Bon gagné 4-0 contre chelsea ac une tite solution les centre du coté du petit a chelsea ashley cole é wright philips en métan saha sa va tou seul quadruplé de saha de la tete
DerFelsen
Niveau 1
10 janvier 2008 à 20:49:14
Bonjour,
Pour ma part, j´ai totalement recommencé une LM avec les paramètres suivants: Niveau: Professionnel Difficulté: Normal Points de base: 5000 1ère année D2 (je commence) Equipe choisie: J´ai créé ma propre équipe mais j´ai pris les joueurs LM (Castolo, Macco, Ruskin etc)