ouai moi osi jattend pour la noter kom a dit franck !
Sinon non jai mon equipe de départ et je fais des changements car ya la fatigue, la fatigue accumulé, la condition physique donc c´est jamais celle là de départ car en plus Babel il a 78 en condition physique ! Donc il a souvent une fleche bleu ou grise comme bojan ou dos santos !
Sinon je met souvent Aghbonlahor trés bon devant de la tete et trés rapide avec aguero en SA pour ses dribbles ! Je fais rentrer Rossi aussi, bon gaucher !
Sinon je te conseille d´acheter M.Taylor c´est un monstre moi en 2 saisons il a augmenté de 8 partout dans les stats 
Il a des 90 presque partout avec des 88 aussi ! C´est une bete rapide, des tirs de 30 metres et tout
Après Lennon et Nani sur les cotés sont mortel pour les dribbles, trés rapide ! Ma defense est jeune mais tous les joueurs ont une courbe qui monte dans les 95 env donc sa va etre des balazes meme si ils ont déjà bien augmentés !
Pour bojan et giovanni je leur fait joueur des fin de match genre vers la 70 je les fais rentrer comme des jokers un peu mais comme jtai dis ils ont souvent des fleches bleu ou grises donc impossibles a faire jouer !
Après le goal est tro fort et il augmente encore et je fais jouer kahn kan akinfeev a une fleche bleu ou grise!
Les deux ont gardien en un contre un en plus !