Non je joue en 10 Min je te fait la story avec mon effectif tout de suite!:
L'AS.Garrick(mon club)viens de reprendre la tète a l'OM en les battant 3-1 dans leur enceinte,ils ont donc gagné le titre de champion de D1 pour la 2ème fois!En coupe la formation de Nasrililou c'est fait éliminer par Anderlecht en demi-finale(0-0 a l'aller et 2-0 au retour)le titre tant convoité par cette equipe n'hornera pas la vitrine cette saison la!En coupe d'europe,mon equipe s'est bien comporté en alignant des victoires consécutives contre
l'inter(2-1,3-1),l'OL(3-0,1-0),Galatasaray(4-0,3-0
) et Manchester United(3-1,6-0)dans les matchs décisifs!Cette série de victoire lui a permi de gagner le championnat de la WEFA pour la première fois!C'est l'extase dans le club qui fait une remontée fulgurante dans le classement de la 17ème place a la 4ème place!Le mercato a été agité nottament avec les arrivées de Rafael Sobis,G.Dos Santos,Valbuena et Ankinfeev!Le dossier Shwarz a été avorté et le feulleton Messi a pris fin vers la fin du mercato!Alors coté effectif ca donne ca!:
Attaquants:
-Bojan
-Pato
-Sobis
-N'Gog
-Benzema
-Valbuena
-Gutierrez
Milieux:
-Nasri
-Ayew
-Gago
-Shimizu
-Lennon
-Turan
-Defour
-Dos Santos
Defenseurs:
-Bardsley
-Ferdinand
-Kompany
-Pique
-V.D.Borre
-Taiwo
-Bale
-Zubar
Gardiens:
-Mandanda
-Olimpa
-Ankinfeev
Voila j'ai pas encore de compo d'équipe car j'ai beaucoup changé pendant les Amicaux!Je me prépare a la saison suivante pour conquérir plein de titres!Voici les Objectifs:
-Accrocher l'europe
-Gagner la coupe de D1
-Atteindre les demi-finales du championnats de la WEFA
Voila je vous tiens au courant demain soir!A+ tout le monde et bonne nuit!