tu es en quelle année pour ta saison de LM?
Loni est très vite très compétitif, et jouit d'une certaine aisance balle au pied se qui est un avantage quand tu te retrouves face à un adversaire. Je suis quand même étonné que tu es du le payer aussi cher, en principe il coûte pas grand chose.
Pour A. Ferdinand, il ne faut pas hésiter à le faire jouer à ce poste de mdf, tu pourras profiter de sa taille pour récupérer beaucoup de ballons en milieu de terrain, Flamini reste quand même un très bon choix de remplacement.
En attaque, je te conseille aussi Trejo, en principe il est censé jouer milieu de terrain à Majorque, mais fait le jouer attaquant de point ou second attaquant. Il est redoutablement efficace et devient rapidement complet (dribble, passe, tête, tir).
En arrière latéral, tu peux acheter deux italiens: Marchisio et Motta, fait une recherche en LM pour trouver dans quel club ils jouent parce que je ne sais plus où ils jouent.
Avec ce genre de joueurs, en principe pas trop cher, tu va avoir une très bonne équipe avec une très grosse marge de progression.