Lm saison 2008 avec le Fc Barcelone ( et non je ne suis pas un noob barca user qui est fan des ' quatres fantastiques ' et qui veut ne jouer qu'avec eux )
But : Creer une équipe jeune et compétitive
~~~~~~¤~~~~~~ [Yohann.pelé]
~~~~~¤~¤~~~~~ [Aubey - Kompany ]
~¤~~~~~~~~~¤~ [M.Richards - M.Taylor]
~~~~~~¤~~~~~~ [XAvi ]
~~~~~¤~¤~~~~~ [ DEco - Crosas ]
~¤~~~~~~~~~¤~ [Messi - Babel ]
~~~~~~¤~~~~~~ [D.BEnt ]
Remplaçants : ( poste pour poste remplacés seulement si joueurs fatigués donc à noter un gros déficit au milieu de terrain que j'espère que vous allez m'aider a résoudre et à virer tous les vieux joueurs initiaux du barca :d )
~~~~~~¤~~~~~~ [V.valdès]
~~~~~¤~¤~~~~~ [Thuram - Puyol ]
~¤~~~~~~~~~¤~ [Zambrotta - Abidal ]
~~~~~~¤~~~~~~ [Muntari ]
~~~~~¤~¤~~~~~ [ Iniesta - Gudjhonsen en dern recours ]
~¤~~~~~~~~~¤~ [Dos santos - Bojan Krikic ]
~~~~~~¤~~~~~~ [Henry ]
Les auters joueurs du barca ont tous trouvés un autre club pour faire place a la new gene de footballeurs :d
Mais j'ai un déficit énorme au milieu de terrain faute de tunne après seulement une saison et un mercato privilégié pour la venue d'attaquants et de défenseurs ! Merci de me proposer des jeunes milieux de terrain prometeurs.
Me mettre une petite note ne serait pas de refus merci :d
Hf à tous
Ps : Debut de saison 2008 marqué par 11 victoires et une défaite grâce à l'étonnant D.Bent et Babel ! Messi fait un début plutôt calme ! Bojan et dos Santos tentent de s'imposer avec les matches de coupe et conter les petites équipes.
Ambition de recruter Drenthe, Gignac et Mascherano au mercato d'hiver voir mercato d'été voila bonne games à tous