Je suis fin 2010 lors de la période des transferts et j'ai commencé avec Liverpool
-------------- Itandje
Lahm ----- Maldini -- Agger ----- M. Sakho
------------------ Lucas
------------ Gerrard
-------------- Van Der Vaart
Kuyt ---------------------------- Babel
------------- F. Torres
GB > Itande (très bon sur sa ligne, de gros réflexes)
DC > Maldini (réincarnation) (augmente assez vite, mais pour l'instant il a du mal surtout en vitesse)
DC > Agger (un mur a lui tout seul
95def, 95puissance, 95 équilibre je crois, et assez rapide en plus)
AD > Lahm (très rapide et polyvalent, de très bonnes montées mais quelques lacunes en défense)
AG > M. Sakho (pratiquement 10 pts en plus partout, solide, rapide, on peut compter sur lui)
MDF > Lucas (très polyvalent, rapide, aussi bon offensivement que défensivement, mon "Pirlo" a moi)
MC > Gerrard (il commence a baisser dans quelques capacités mais reste encore au-dessus, ses stats parlent pour lui: environ 70 matchs, une soixantaines de passes décisives et une quarantaines de buts
)
MO > Van Der Vaart (je l'ai arraché au Milan AC, 95 pr. drib, 95 pr. passe ct, 96 tech. tir, 95 effet, 95 technique, tout le reste sauf la défense et en jaune a 85 ou en orange)
AAtD > Kuyt (mon joueur le plus endurant, court comme un lapin jusqu'a la 90', des difficultés en vitesse mais beaucoup de passes décisives)
AAtG > Babel (puissant, rapide, technique, voila ses 3 points forts. Il me fait un peu penser a Henry débordant sur la gauche)
AV > F. Torres (le bijoux de ma formation, ses stats:
95-54-95-89-95-96-95-85-95-90-88-87-87-85-95-92-96
-74-69-94-95-95-84-77-50-76-4-5-5-A pas mal non ?
)
Remplacants:
GB > Van Der Sar (réincarnation) (déja excellent pour son âge)
GB > Lloris (je pensais qu'il serait plus fort, mais il a déjà un bon niveau pour son âge)
DC > Fernandez (jeune défenseur français de 20ans, 91 en défense et 95 en équilibre)
DC > Skrtel (pas des capacités énormes mais sur le terrain toujours égal a lui-même, essentiel quand on joue contre Adriano, Drogba ou encore Adebayor)
DC > Hobbs (un très bon espoir, arrive a son meilleur niveau vers 25ans, je vous le recommande)
DC > Bianchi (réincarnation ?) (je ne sais pas pas si c'est un fictif ou une réincarnation, mais atteint une moyenne de 90 pendant longtemps)
AD > Bosingwa (arrière, au milieu, sur les ailes, attaquant de pointe, il peut jouer a beaucoup de poste, moi je le place a l'arrière a droite de préférence, rapide et puissant, de belle montée)
AG > Marcelo (technique, puissant, rapide, physique, a tout pour être le futur R. Carlos)
MDF > Mascherano (moins bon qu'en vrai, il a été longtemps dans mon équipe titulaire, récupère néamoins beaucoup de ballon)
MDF > Matuidi (je l'ai acheté a l'Athlético Madrid, très très bon, rapide, technique, un Makélélé en mieux, possède des étoiles dont celle de leader et de tireur de pénalty)
MC > Joao Moutinho (possède lui aussi l'étoile de leader, un de mes joueurs les plus complets même si il apporte beaucoup plus a l'attaque que a la défense, polyvalent aussi)
ML > Shaw (fictif anglais, un très bon gaucher qui a une grosse courbe frolant les 95, 7 en précision et utilisation de son pied faible, seul problème, il ne peut jouer que milieu latéral ou ailier)
MO > T. Kroos (jeune joueur du Bayern Munich, un 10 a l'ancienne, il ne peut jouer qu'a se poste la mais possède une courbe au-dessus de 90 et fait beaucoup de passes décisives)
MO > Anderson (le futur Ronaldinho, une courbe impressionnante
, rapide et tehnique, peut aussi joueur SA)
SA > Ben Arfa (pas terrible au début et une courbe sous-estimé mais avec le temps il commence a me marquer a paquet de but, je vous conseille de le faire joueur 10 derrière un attaquant assez grand et plutôt rapide
)
SA > Podolski (dès qu'il rentre il marque pratiquement a chaque fois, essentiel dans une équipe, peut jouer MO, AIL, SA ou AV, puissant et rapide)
AV > Benzema (le classique que tout le monde aime avoir, avec moi il n'a pas encore de super stat mais claque pas mal de buts, une grosse courbe, un futur grand )
AV > Ménez (gros coup de coeur sur ce joueur , polyvalent, super rapide, très technique, pour l'instant meilleur que Benzema et Ben Arfa niveau stats, beaucoup de passes decisives)
AV > Orellano (pour moi le meilleur du jeu plus tard, je n'ai pas encore vu de courbe comme la sienne, 95 de moyenne , pas encore physique mais sa viendra avec le temps, le nouveau Saviola, reste a ne pas gâcher son talent)
Voila cela m'a pris du temps mais j'espère que je vous ai aidé
PS: Pratiquement tout mes joueurs sont aussi de leur courbe tellement ils évoluent bien