f7816:
Assez bonne équipe mais je ne comprends pas le choix de mettre Ribéry et Van Der Vaart en milieu défensif, j'ai mis ce dernier au poste de milieu offensif et il est pour l'instant à 6 Buts et 4 Assits en 11 Matchs.Je te conseille fortement de remplacer un des deux par Hamit Altintop qui fait de très belles frappes souvent en lucarne (du moins avec moi).Tu as de bon jeunes comme Pato,Nani,ou encore Agüero donc à part le cas V.D.Vaart et Ribéry je trouve que tu as une bonne équipe.
cfgtr05:
Ton équipe n'a pas trop changer,pourquoi acheter Thuram alors qu'il va bientôt partir en retraite, je te conseille d'acheter A.Ferdinand ou Pique pour le remplacer,à part si tu préfère mettre Pepe que tu as déjà.Podolski en pointe c'est assez bof,c'est un joueur qui joue essentiellement sur les côtés donc bon.... Je ne comprends pas pourquoi tu délaisse Van Nistelroy et ce n'est pas une question d'âge vu que Thuram est très vieux et pourtant titulaire dans ta défense.C'est dommage de commencer avec une équipe comme ça,il y a déjà plein de bon joueurs donc bon,c'est un peu la cause de ta "non gourmandise" au mercato.