Milan AC : 2016
A noter que quand je mets (N), c'est que le joueur étant partit à la retraite est revenu.
Effectif > (+) = veut dire que sa courbe dépasse du graphe (+95 moyenne si je crois bien) car de la courbe originale, c'est plutôt facile x). Au passage, mon mini-moi n'a pas tous ses stats à 99 comme font beaucoup .. ^^
GB : Van Der Sar (N) (+) ; Frederiksson ; Buffon (N)
SAC/AR : Bianschi (+) ; Maldini (N) (+) ; Palmieri (+) ; Cannavaro (N) ; Puyol (N) ; Guegan ; Roberto Carlos (N) ; Walton (+) ; Soler (+)
MDF/MC : Mouah' ; Corini ; Aaltonen (pas sûr de l'ortho') ; Essien (+) ; Gourcuff (+) ; Lucas (+) ; Machado
MD/MG/MO : Kaka' (+) ; Arda Turan (+) ; Moulin (+) ; Nedved (N) ; Totti (N) ; Ninis (+)
AC/AG : Rowland (+) ; Gilardino (+) ; Nani (+) ; Gambino (+) ; Nihat (+) ; Henry (N) ; Shevchenko (N) ; Pato (+)
Pour ma compo', le MC décalé par rapport au MDF fait souvent des replis en arrière permettant d'aider si le MDF a du mal à gérer, il est un peu plus en avant pour construire. C'est ma compo' principale en sachant que j'ai une multitude de compositions possibles avec mon effectif (5 au total).
Team > Série A
[_________x_________] Buffon (N)
[_____x_______x_____] Bianschi / Maldini (N)
[__x_____________x__] Walton / R. Carlos (N)
[____________x______] Mouah' x) ou Corini
[_____x_____________] Moulin
[__x________x_______] Gourcuff / Ninis
[_________x_______x_] Rowland / Nani
Remplacents (ceux que je fais entrer le plus souvent) : Puyol (N) ou Guegan en lieu et place de Walton ou R. Carlos (N) ; Nedved (N) ou Totti (N) pour Ninis ; Henry (N) ou Shevchenko (N) pour Rowland ou Nani : changement de tactique si c'est Nani.
Team > Coupes
[_________x_________] Van Der Sar (N) ou Frederiksson
[_____x_______x_____] Palmieri / Cannavaro (N)
[__x_____________x__] Essien / Soler
[____________x______] Mouah' x) ou Corini
[_____x_____________] Lucas
[__x________x_______] Kaka' / Arda Turan
[_________x_______x_] Gilardino / Nihat ou Gambino
Remplacents (ceux que je fais entrer le plus souvent) : Pato pour un de mes joueurs offensifs fatigués, ou si je ne marque pas, remplace Corini = changement de tactique ; Puyol (N) pour un de mes défenseurs fatigués ; le troisième dépend de la fatigue souvent puisque je n'ai pas de mal à marquer (je joue au niveau max').
Je n'ai pas lu les autres pages, mais si vous voulez des stats de certains joueurs, vu que je suis en 2016, je pourrai vous donner quelques infos =).