Bonjour à tous !
Lyon
Saison : 2011 je crois
Dispositif tactique : 4-3-3 à la Lyonnaise ^^
Difficulté : Haut niveau
Evolution des joueurs : Oui
Joueurs des équipes classques : Oui
Au bout de quelques saisons, j'ai tellement d'argent que je dois me limiter lors des mercatos ... Je vous mets deux équipes type que j'aligne, la première en championnat et la seconde en coupe. Mais bien évidemment, je change au grès de la forme des joueurs et les blessures (Maradona ... '-_-) ... Pour info, je mets Cruyff en "joker" selon la forme des autres joueurs aux postes suivants : MC - Aatd - AV voire MO.
Equipe A
Goal
Kim U Don
AD - SAC - SAC - AG
Micah Richard - Agger - Heittinga - Belhadj
Mdf - MC - MO
Raukores - J. De Guzman - Van Der Vaart
Aatd - Av - AAtg
Doramore - F. Torres - Shaw
Equipe B
Equipe A
Goal
Toldo
AD - SAC - SAC - AG
Spencer - Runzal - Fernadez - Emanuelson
Mdf - MC - MO
Denilson - Cesc Fabregas - Maradona
Aatd - Av - AAtg
C. Ronaldo - Landroam - Corthan
Reste sur le banc :
Toulalan MC
Cruyff (voir plus haut) Joker
Benzema AV
Larsson (je le garde pour le mettre dans un transfert) AV
Froequertoli MO
Commentaires :
Je suis vraiment séché par le talent de Shaw qui est tout simplement énorme, je suis tellement fan que j'ai cherché le même profil à droite (j'ai misé sur Ronaldo) trouvé en la personne de Donadoni (doramore), des mecs super rapides qui lâchent des bons vieux caviars dans la boîte ! Seul bémol, sa taille et donc son jeu de tête quasi inexistant.
Je suis un peu déçu par Micah Richard qui à mon sens n'a pas le profil de latéral, il est plutôt SAC (beaucoup de défense, et peu d'attaque), Spencer, lui, promet, mais je projette d'acheter Sergio Ramos le temps qu'il explose (si quelqu'un a une autre suggestion ...).
Belhadj est le seul joueur Lyonnais être encore sur le terrain (enfin, Lyonnais ...), il est assez impressionnant en progression, il délivre de très bons centres quand il dédouble ...
Du reste, je me sens un peu coupable d'utiliser autant de joueurs classiques (Runzal, Raukores, Maradona, Cruyff, Doramore, Corthan, Landroam) mais comment résister à leur profil, en plus la plupart du temps ils sont sans club donc vraiment intéressants à signer ...
Sharle