CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PS3] Marre des gamins

fifty27
fifty27
Niveau 4
15 février 2008 à 14:12:14

Salut a tous, si voulez faire des matchs avec des moyennes équipes je suis la aussi, mon ID de pes est psg27
Sinon mon msn est parisien-g-unit27@hotmail.fr

lambdu29
lambdu29
Niveau 5
15 février 2008 à 15:57:25

c'est pluscmarrant de prendre des équipe moyenne

--------------------------------
http://foot-fire.skyrock.com/

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 février 2008 à 16:59:14

Malheureusement ca arrive aussi sur PC...

Je me suis retrouvé a faire un Rennes-Brésil a cause d'un abruti qui change son équipe au dernier moment.

Je Vous laisse imaginez le score final...

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
15 février 2008 à 21:06:39

A fifty27 et franck ribery, on se fait un match quand vous vous voulez, moi c'est avec plaisir. Mais j'aimerais savoir quel est à peu près votre nombre de points?

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
16 février 2008 à 19:30:49

up!

fifty27
fifty27
Niveau 4
16 février 2008 à 21:52:32

bad_gone_974, pas de problème pour faire des matchs, genre psg-lyon ^^ ou autre... Mon nombre de point est de 576 pour le moment

mancunien83
mancunien83
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:56

pour tous ceux qui veulent faire un tournoi serieux .
on atten que vous
http://perdtemch.forumperso.com/ligue-1-en-reseau-f1/?sid=229448803317019938fd65a62a24ce40

caca-boudain
caca-boudain
Niveau 1
16 février 2008 à 21:58:44

:up: C'est vrai que jouez avec des grosses équipe (Barça, Milan, Inter, ...) c'est soulant c'est mieux de jouer avec des moyennes ou faible (Porto, Ajax, Tottenham, ...) a chaque fois qu'on fait des salon "no big teams!" be il attende qu'on commence a choisir notre équipe (moyennes ou faibles) et euh il se tape des "Big teams" Quelle bande de gamin ils ne veulent que gagner ils croivent qu'on va les paer comme joueurs professionel a PES 2008 et qu'on va leur mettre un lisance moi sa m'enerve plus que tous,...tttsss :non:

mancunien83
mancunien83
Niveau 10
16 février 2008 à 22:00:55

vien dans mon tournoi ses un championnat de france donc sans grande equipe

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
16 février 2008 à 23:13:24

j'ai jouer contre un mec, je le voit se positionner sur seville, moi je prend l'om et valide, ce relou se jette sur le barca et valide resultat un om-barca :ouch: je me dit je vait me faire doser, eh ben c'etait une daube je l'ai battu 2-1 et il ose dire que c'est pas juste a la fin du match!!!!

juni741
juni741
Niveau 3
16 février 2008 à 23:36:20

je vois pas pk vous ralez si yen a ki font sa ben déconnectez vous avant le match c'est tout bete....

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
16 février 2008 à 23:48:22

Sauf que si on se deconnecte on perd 15 points :(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:11

c'est un des problèmes du online gratos, en plus de pas etre terrible c'est rempli de gamins et bolos en tous genres

fifty27
fifty27
Niveau 4
17 février 2008 à 14:37:02

Non tu perds aucun point si tu te deconnectes au moment de choisir les maillots

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
17 février 2008 à 20:31:02

fifty on se fait un choc ol-psg quand tu veux.... et prendre des equipes comme palerme, lazio, tottehnam, ajax, ya aussi aucun souci ....

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
17 février 2008 à 21:57:31

Ligue PES2008 sur PS3 online pour ceux qui veulent, ligue1 orange 2007/2008, tres bien organisée il reste encore quelques places!

http://perdtemch.forumperso.com/index.htm

La y'auras pas de gamin ;)

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
20 février 2008 à 12:08:42

up

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
12 mars 2008 à 02:33:07

Slt les gars je suis du meme avis concernant les grosses teams, c'est po chouette de jouer avec des adversaires ki joue juste pour la gagne et po le plaisir du beau jeu...

Apparement il y a deja qlq pubs de site donc ce sera une en + mais c juste pcq sur ce site il y a + de joueurs evoluant sur Ps2, ns ne sommes po nombreux sur Ps3 et de ce faite ns cherchons des des joueurs fair play , sachant perdre , ne ralant po et surtt tres serieux ki apres une defaite ne laisse po tomber la ligue! donc tt ceux ki sont l'opposer de cela mieux vaut s'abstenir!

Voici le reglement pour y participer :

Règlement pour la Mini Ligue :

- Vous devez avoir MSN Messenger (Windows Live Messenger) pour pouvoir communiquer plus facilement avec vos adversaires. Merci d'ajouter vos adversaires dans votre liste.

- Vous vous engagez à jouer la totalité de la ligue.

- Si vous êtes dans l'incapacité de jouer un match dans les délais prévus, vous devez prévenir le plus rapidement possible vos adversaires et un administrateur par mail ou MP.

- Si le match n'a pas été joué dans les délais prévus et que vous n'avez pas prévenu l'administrateur de votre indisponibilité, le match sera perdu 3-0 par forfait.

- Il y a 10 clubs possibles qui seront attribués par tirage au sort
Voici la liste : Rennes, Valenciennes, Nancy, Sochaux, Toulouse, Le Mans, Auxerre, Lille, Caen, Lorient

- Les équipes ne peuvent pas être utilisées par plusieurs joueurs.

- Chaque joueur rencontrera ses adversaires quatre fois, une première partie de championnat en match aller-retour normal et une deuxieme partie en match aller-retour également.

Voici les conditions de jeu :

• Durée du jeu : 10 minutes
  • Temps de préparation : Normal
  • Nombre de pauses : 3
  • Remplacements : 3
  • Condition : Hasard
  • Durée : Aléatoire
  • Saison : Aléatoire
  • Météo : Ensoleillé
  • Blessures : Oui
  • Penaltys : Non
  • Prolongations : Non

- A la fin de vos matchs, postez vos scores dans le topic approprié, n'oubliez pas d'inscrire le numéro de la journée et le nom des buteurs (un classement des buteurs sera établi).

- Tous les résultats devront être confirmés par vos adversaires, en cas de non-confirmation après le delai établi pour effectuer la journée, le score sera validé.

- Enfin, n’hésitez pas à faire des petits commentaires sur vos matchs!

Bonne Ligue à tous et soyez Fair Play!

Le lien du site : http://pes-addicts.xooit.com/portal.php

Pour le moment ns sommes 5 , donc a la base reste 5 places, mais evidemment si il y a + de personne ki s'inscrivent ns ferons en sorte de s'adapter a cela, et aussi si apres qlq temps il y a seulement 1 seul personne ki s'est manifester se n'est po grave pcq avec le temps on a tous pu s'apercevoir ke les ligues ne tiennent po kan il y a trop de participants, donc meme une ligue a 6 voir 8 n'est po a exclure...

A vous de voir mtn et surtt si vs ne voulez po vs investir completement a la ligue pour qlq soit la raison , ne vs inscrivez po ! ns cherchons ke des personnes serieuse et aimant jouer avec de ptis clubs!

merci et a bientot...

Cacao02
Cacao02
Niveau 1
12 mars 2008 à 11:34:37

Salut les gars.

Moi hier j'ai fait un match cameroun- côte d'ivoire, on s'est éclaté. Je suis comme la plupart d'entre vous ça me gonfle de prendre tout le temps des grosses cylindrées.
Au lieu de choisir l'option équipe nationale ou club faudrait que KONAMI crées des sections par niveau, comme àa celui qui prend toulouse ne pourrais jouer que contre des équipes comme rennes, strasbourg etc... il serait impossible pour lui de rencontrer des équipes hupés.
Vous en pensez quoi? je pense que mon idée n'est pas mauvaise

A vos claviers.........

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:30:08

cacao02 je pense que tu a raison mais moi maleurhesement jai que pes 2008 sur psp et pes 6 sur ps2 desole mais ton idee est super bonne tu a tout a fait raison!!!!!

La vidéo du moment