CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PS3] Marre des gamins

23Sneijder23
23Sneijder23
Niveau 1
02 janvier 2008 à 00:39:40

Coup de gueule qui apparemment n´a pas encore eu lieu.
Deja marre des vieux mecs, qui lorsque je cree un nom de salon "no big teams", en moins de deux secondes se retrouvent sur barcelone, manchester ou autre inter de milan.
Plutot que de venir nous faire chier avec vos soi disant equipes favorites apprenez à lire ce serait sympa.
Apres il y en a marre des gens qui font comme s´ils prennaient un vieille equipe, et lorsque moi je choisis aussi une equipe moyenne pour avoir une rencontre equilibrée, se retrouve en deux trois coups de R1 sur une super forte equipe (hein Yann je sais plus combien!!!)
Resultat, on se retrouve avec des matches milan AC atletico madrid, que je perds 4-2 parce que le mec joue son vieux gamin.

Il serait temps que les joueurs online de PES grandissent un peu, parce que deja que les bugs sont bien relous, alors en plus que les gens essayent de prendre les autres pour des cons ca devient vite relou, alors que le reseau est un veritable bonheur quand on tombe sur des mecs réglos.

sanka73
sanka73
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:42:02

J´approuve entièrement, galère les noobs, mais que veux tu ?! Ca
existe et ça existera toujours !! !

23Sneijder23
23Sneijder23
Niveau 1
02 janvier 2008 à 00:46:17

ce serait bien qu´une prise de conscience se fasse de la part de ces joueurs pour un meilleur jeu pour tous

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:07:45

J´ai fait un om - om je me suis éclaté, pour l´instant j´ai pas eu vos type de probléme.

Par contre les lags :s:s

23Sneijder23
23Sneijder23
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:11:44

Franchement moi j´ai eu droit à des matches d´anthologie, des psg-om, psg-lyon, atletico madrid-valence, manchester-chelsea... avec des buts et des retournements de situation et des mecs avec qui on peut discuter sans probleme.
Par contre ceux qui prennent le barca en traitre alors que toi tu as newcastle ou la fiorentina, et qui viennent à la fin du match parce qu´ils ont gagné par un ou deux buts d´écart, je sais même pas ce qu´ils foutent sur le réseau, à part emmerder le monde.
J´espere pour toi que tu en croiseras le moins possible, mais ca arrivera quand même.

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:28:49

bah putin un barça-newcastle sur pes 2008 c'est un sacré match ça !!!!
Si tu fais la compo enfonction de tes joueurs tu mange le barça les doigts dans le nez

Allez je t'aide un petit 4-3-3 en compo pour newcastle (martins atg et owen atd)

bijju44
bijju44
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:54:35

je suis trop d'accord avec toi on a les meme sur le xbox live!!!
Et en plus d'etre tres relou quand il marque des but de chien il se foute de ta gueule.

BoysFashion
BoysFashion
Niveau 4
11 février 2008 à 20:47:03

japrouve tout a se que a dit 23Sneijder23
lors d'un match a la mi temps je gagne 4 a 0 et enfin de match le gars il gagne 5-4 le gars commme par magie il a tout le temps le ballon beaucoup plus de bug

NON MAIS C4EST KOI C TRICHEUR

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
11 février 2008 à 21:04:31

normal ce jeu est reservé au footix!!!!! ya qu'a voir le gameplay une vrai merde! le jeu est ultra rapide le online est pourrit bref PES2008 = footix :ok:

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
11 février 2008 à 21:05:36

Totalement d'accord avec toi sneijder.... à chaque fois que je crée un salon que j'appelle " no inter or barca", 1 fois sur 2 le type fait son boulet en allant prendre une de ces 2 équipes....
Le truc c'est que avec ce classement de points, tout le monde veut le mieux classer possible, comme ces tricheurs qui ont 1000 points en n'ayant joué qu'un seul match...
De toute façon, tu peux te déconnecter avant de commencer à jouer, cela ne te fera pas perdre le match.

elturko03
elturko03
Niveau 8
11 février 2008 à 21:21:13

:ok: completement d'accord si ça te dit sneijder ou les autres on peut s'echanger nos ID car je ne trouve jamais de gars reglo. comme ça on pourra faire des matches avec du beau jeu.
Ensuite pour dire j'avoue que je prend souvent l'inter mais il y a deux raison.

1. c'est vraiment l'equipe que je kiff depuis tout petit et non pour adrianoob.

2.je les prend car j'ai toujours joué contre des barça ou man u.

mais j'adore prendre des petites et moyennes equipes mais malheureusement je ne vois jamais personnes en prendre.

voila si ça interresse quelqu'un

ID: Elturko03

23Sneijder23
23Sneijder23
Niveau 1
12 février 2008 à 16:02:09

Pas de soucis, vous pouvez prendre mon ID pour jouer en reseau, c'est la meme que sur le forum.
Prennez pas forcément en compte les dernieres equipes que j'ai prises, mais bon quand on tombe sur des mecs qui prennent l'inter ou le barca on est obligé de faire en conséquence, meme si la plupart du temps je me déconnecte quand c'est comme ca, au bout d'un moment c'est un peu relou de devoir déconnecter la play et la relancer 5 fois de suite!

blackneo
blackneo
Niveau 10
12 février 2008 à 16:16:04

ca changera jamais te fait pas d'illusion sur tout les jeux online ya toujours de emmerdeurs et yen aura toujours

titi_of_57
titi_of_57
Niveau 4
12 février 2008 à 17:16:35

L autre jour je joue contre un gars ( je sais même plus son pseudo ), il va sur Lorient. La j me dis enfin un gars qui prend pas que des grosses équipes !Je sélectionnes le FC Metz et le gars appuie sur R1 et sélectionne l Inter ! Au début du match je marque et mène 1-0 et le noob en face prend Adriano et frappe 2 fois et 2 buts et je perd 2-1

milmaster
milmaster
Niveau 9
12 février 2008 à 18:11:14

Salut,

Si tu souhaite joué correctement sans gaminerie je te conseille de t'inscrire sur CSL pour lancé des défis pour joué des match sympatiquement voilà !

@++

http://ps3.consoles.net/fr/

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
12 février 2008 à 18:19:51

si je prend liverpool qui est mon équipe de coeur je peux venir ?

ou tottenham si tu préfères

ps: je demande car il faut respecter les gens qui créer quelque chose il veule faire leur truc apparement ce yann n' a rient compris a la vie :honte:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
12 février 2008 à 18:22:33

je vous proposes de raconter vos onlines d' anthologie

ps: c' est juste une suggestion :-)))

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
13 février 2008 à 18:38:26

je suis d'accord pour faire un match avec n'importe lequel d'entre vous...toujours marre de prendre les memes equipes, ça devient relou... maintenant je crée des salons equipes nationales appelés "no brazil", et ça a donné quelques beaux matchs à suspense, et meme si j'ai pas tout gagné, je me suis bien amusé....
maintenant je voudrais trouver des adversaires pour faire des matchs de ligue1 ou avec des equuipes style totthenam, atleico madrid, celtic glasgow, porto, etc...
si il y a des interéssés qu'ils fassent signe...

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
14 février 2008 à 23:57:44

je crée un salon qui s'appelle " match ligue 1 uniquement", le mec fait style d'hésiter entre plusieurs clubs de L1, je prends alors l'OL, et lui à la dernière seconde change pour prendre l'ac milan!!! :nonnon:
Ce genre de truc m'est arrivé au moins 3 fois aujourd'hui, j'en ai plein le cul de ce genre de joueurs.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
14 février 2008 à 23:58:28

On peut faire un OM - OL si tu veux ?

La vidéo du moment