CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Techniques]J'arrive plus à défendre...

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:39:26

moi je suis deuxieme du championnat avec 56 buts marqués et 43 encaissés, la défense la plus mauvaise.

tu trouve que je suis nul ? moi je trouve que c´est mal foutu !

Giggsy
Giggsy
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:50:24

oui
En combien de match ?

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:02:41

ok j´ai vérifier

78 buts marqués
48 encaissés
32 matchs

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:31:40

J´adore les vieux trolls : "Vous êtes nuls, touSSa"

OSBLR !

Sinon, merci à tous les autres ! :content:

Giggsy
Giggsy
Niveau 5
07 décembre 2007 à 13:33:24

t´encaisse plus d´un but par match t movais

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:38:44

cool

Giggsy
Giggsy
Niveau 5
07 décembre 2007 à 13:48:43

bon c vrai (tu marques plein de but mais bon tu ferais mieu de marquer moin de but et en encaisser moin
ce n´est que mon avis

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:55:22

je suis d´accord lol, mais j´y arrive pas... j´ai pas l´impression que c´est moi qui décide combien de but j´encaisse !

Giggsy
Giggsy
Niveau 5
07 décembre 2007 à 14:03:12

:lol:

Tu met combien de defanseur ?

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:55:46

4 defenseurs, 2 milieux défensifs, un numéro 10 et trois gars devant !

et franchement la je fait un 3-3 contre une équipe de merde, mais
ils ont tiré 4 fois au but !!

j´ai remplacé mon gardien a la mi-temps mais sa change rien je comprend pas ce jeu :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:44:40

Perso sur PES 5 et PES 6 j´avais toujours la meilleur défense et je précise au niveau maximum mais j´arrivais très rarement à avoir les récompenses de meilleur buteur et passeur
Pour ce PES 2008 la tendance s´est inversée...mais je m´en plainds pas. il m´arrive bien souvent de remonter un 0-1 en 2-1 et mes matches sont bien plus passionants
Alors SVP les non satisfaits revendez votre jeu et laisser jouer les autres sans les critiquer
sur ce bon match ^^

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:35:33

moi perso je joue a pes depuis qu´il est sur pc.

et la PES6 j´avais toujours la meilleur défense et je précise au niveau maximum et j´arrivais toujours à avoir les récompenses de meilleur buteur et passeur!

et la j´ai la pire défense, la meilleure attaque , et les buteurs passeurs sont bien placés vu que j´ai la meilleure attaque,

et je vais pas revendre le jeu pcq heuresement je l´ai pas achté, pcq si j´avais le cd je l´aurais jeter par la fenetre plusieurs fois deja :)

gago16
gago16
Niveau 4
07 décembre 2007 à 20:23:08

moi je joue avec 4 defenseurs, 1 milieu defensif, 4 milieux et 1 attaquant de pointe je me suis pris 19 goals sur toute la saison donc 38 matchs pour 147 buts marques je crois et en profesionnels pes n´est vraiment pas dur comme jeu

sorceller
sorceller
Niveau 4
07 décembre 2007 à 21:14:52

Passionnante votre vie .

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
07 décembre 2007 à 23:38:08

Certainement plus que celle d´un troll...

Perso, j´vais tester le DVD d´entrainement ! :p)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 décembre 2007 à 12:06:53

gago16 147 buts marqués en pro :question:
Sa fait une moyenne de 4 buts par match :ouch:

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:42:42

Une technique consiste aussi à appliquer un double pressing continuellement ! Sur PS3, appuyez simultanément sur R1 + ( Carré ) + X. L´astuce en plus consiste à appuyez sur L1 à chaque passe de l´adversaire pour changer le joueur effectuant le pressing direct en utilisant celui le plus proche à chaque fois du ballon. Cette technique n´est pas à utiliser lors d´une contre-attaque, mais seulement quand vous êtes déja en position défensive, afin d´appliquer un pressing très haut et très agressif.
En contre-attaque, la solution consiste plus à prendre un defenseur qui reste à l´aide de L1, et d´essayer de contenir l´attaque adverse sans se jeter, donc sans appuyer sur X. Faire ( Carré ) pour faire revenir plus vite le milieu de terrain le plus proche du possesseur du ballon qui lance la contre-attaque.
En match, quoi qu´il arrive pour vos défenseurs latéraux, faites leur effectuer un marquage agressif sur les milieux latéraux ou ailiers respectifs de l´équipe adverse.
Evitez aussi de les faire monter trop même s´ils le font automatiquement, on ne peut plus attribuer une stratégie défensive à chaque joueur.
En ce qui concerne la formation, si vous avez des problèmes en défense, adoptez un 5-4-1 avec 3 SAC, dont un très central et 2 plus excentrés et 2 Arrières latéraux qui pourront quand à eux monter étant converts par les 2 SAC derrières eux.
Voilà !

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:45:28

oui mais bon 5 defenseurs, c´est cool quand on veut jouer le 0-0 mais moi je veux attaquer quand meme !! :-/

enfin merci pr les précisions !

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:51:34

Tu n´as pas besoin d´avoir 2 attaquants, sachant que le défaut du jeu se situe sur les ailes, il te faut appliquer deux stratégies manuelles ou plus, une de contre-attaque, et une d´attaque latéral, et hop dès que tu récupères le ballon après une offensive adverse, tu augmentes la mentalité offensive de l´équipe pour passer dans le rouge, tu lances tes deux stratégies manuelles, dans ta moitié de terrain tu peux garder le ballon où tu veux, mais dès que tu as passé la moitié de terrain, il te faudra évoluer sur une des deux ailes. Après si tu parviens à prendre de vitesse ton adversaire, tu pourras centrer... Il y aura déja en attaque ton attaquant de pointe, et les deux milieux offensifs si tu as choisis une configuration triangle au mileu de terrain.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:52:22

Cool ces précisions :

Question de n00b ! G fait des plan stratégique (A et B) mais comment les appliquer en cours de match ??

´ci

La vidéo du moment