CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[irréaliste] n'importe quoi

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:05:11

100% dsl

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:14:01

c clair que l´IA est clairement avantagé.

En plus sa se voit quand il va marquer, t´arrive pas à lui prendre la balle il a tous les contres favorable, et sur le moindre coup franc corner et autre pénalty c but cach.

C´EST UNE HONTE.....

Et que les soit disant mec super fort au jeux vidéo arrete de dire VOUS NE SAVEZ PAS DEFENDRE.......
Que de la daube je sais défendre et attaqué mais kan l´IA si met c´est autre chose.

Etes vous d´accord avec moi ?

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:16:04

nan pas d´accord t mauvais c tout lol

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:21:03

Te prend pas pour ce que tu n´est pas (imbattable)

Tu dis simplement ca, pour faire ton malin.

Et tu sais ....... T´est pas drole (et non pas lol) :-((

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:30:22

t´as pas d´humour flomarseil , bas c´est con mais si tu jou a pes 2008 sur ps3 et que t´arrive pas a gagner contre la console, bas c´est que t pas bon c´est tout. excuse moi mais moi j´apel un un un chat

sorceller
sorceller
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:08:22

De toute facon, c´est le meilleur qui gagne . Si t´arrive pas à gagner parceque l´equipe est trop fort alors change d´equipe ... Ou alors apprend à mieux jouer .

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:50:46

aaaaaaaa NOREAGA En gros tu veux insinué que tu ne perd jamais contre l´IA c´est bien ca.

Donc dès que tu entame une coupe ou LM, tu termine premier avec autant de victoire en autant de match, moi je ne te crois pas on est jamais a l´abri d´une défaite contre l´IA.
Mais le fait que tu puisse avoir autant de victoire en autant de match je te crois, mais tu recommence le match a chaque fois que tu le perd et dès que tu gagnes tu l´enregistre. les gens comme toi sont des TRICHEURS.

En plus PES c´est le jeu seul auquel je joue depuis que j´ai la ps2 donc je sais ce que je dit a propos de l´IA.

sebastiano1980
sebastiano1980
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:59:13

FLOMARSEIL : JE SUIS D´ACCORD AVEC TOI..
Je joues a PES depuis 10 ans et là c´est exagérer l´avantage pour l´EA, j´ai envis de tout péter des fois...

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 16:28:21

bas écouté les gars suis désolé mais suis comme vous, pes j´y jous depuis toujours (depuis iss sur nintendo) et pes 2008 sur ps3, je l´ai depuis la sorti et j´ai pas perdu une fois contre la console que ce soit en ligue master ou en amicale ou ligue et je joue en professionnel. Donc moi je reproche au jeu d´etre trop facile c´est tout. Et je ne pense pas etre le seul a trouver le niveau de la console trop faible.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:45:51

SEBASTIANO1980 : Meric de ta franchise au moins nous sommes pas les seuls.

NOREAGA : Que pourrai-je te dire..... Tu doit certainement etre un createur du jeu c pas possible de ne jamais perdre.

haaaaaaaaa mais vasy donne nous ton ekipe plus ta compo
J´avoure ke c possible de ne pas perdre a concition d´avoir eventullement les meilleurs joueurs du jeu.
Pour info : en LM je ne prend aucune star.

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 17:00:30

je dit pas je perds jamais, je perds contre des potes j´ai perdu des matchs en réseau, mais sur pes 2008 j´ai pas encore perdu contre la console. en LM j´ai pris marseille, j´ai fait qu´une saison, j´ai ke des victoires j´ai pas recommencé un match. J´ai fait une ligue avec manchester, j´ai pas perdu un match non plus, pareil avec le real et avec fc seville. Je joue en professionnel. C´est pas un crime de pas perdre contre la console et je trouve pas ça exeptionnel non plus désolé.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:04:38

OKI BEN C COOL POUR TOI
TCHUSSSSSSSSSSS

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:03:56

dsl noreaga, mais je ne te crois pas. tout le monde perdon contre l IA.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:42:25

prends hammarby noreaga challenge ;) allez, on verra après! Mais ( ) je suis d´accord avec toi, si t´arrives pas à battre avec uné equipe moyenne un equipe dites de gros calibre, c´est que tu sais pas jouer. Mais de là, à gagner tous ces matchs non, je pense pas. J´ai meme reussi à perdre contre un club hollandais tous pourri. Et pourtant le match d´avant j´avais battu Liverpool 4-0. Tous dépends aussi de tes joueurs leur forme ton schéma tactique quel joueur est titulaire ect...

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:22:06

De quoi vous vous plaignez , ce n´est pas mieux que ce soit plus difficile que trop facile :doute: .

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:30:02

avant je pensais sa mais en fait non. car quand ils te mettent un but imparable, ça fout la rage...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 novembre 2007 à 01:37:41

ouai mais bon c´est plus dur commme ça et puis tu dois pas te relacher et jouer a fond juska la fin car c´est jamais finis un match ! L´IA en professionnel peut marquer a tout momnet sur une action anodine et là hop tu perd le match ou ils accrochent le nul alors que ta eu pas mal d´occassion !
Mais bon c´est mieu comme ca que sa soit plus dure, car quand c´ets tro facil tu fais 5-0 a chaque match comme dans pes6 et c´est nul !
Alors que là c´est séré (moi en plus dans ma LM avc Porto j´ai mi toutes les bonnes équipes dans ma ligue donc c´est chaud surtout avec porto en professionnel !)
Mais c´est :p)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 novembre 2007 à 01:38:30
  • moment