CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[irréaliste] n'importe quoi

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:12:55

Je passe un coup de gueule car c´est super mal fait quand on prend une équipe censé être "pas forte".
exemple, je prends la Colombie, et quand je fais Colombie Argentine, j´ai pratiquement aucune chance de gagner alors qu´en réalité, la Colombie a toutes ses chances. exemple hier Colombie 2-1 Argentine...
De plus , les seuls buts que je me prends le plus souvent sont sur corner. J´ai une chance sur 4 de m´en prendre un avec une équipe calibre Colombie contre l´Argentine par exemple. A chaque corner j´ai peur alors qu´en réalité les buts sur corner sont assez rare autant contre une bonne équipe que contre une moyenne.
exemple: l´Argentine a autant de chance de marquer sur corner contre l´Allemagne que contre la Colombie, ben dans le jeu NON!
Et mes corners à moi ne servent pas autant que les leur car moi j´ai une chance sur 11 de marquer environ.
Donc je suis dégoûté que KONAMI avantage trop les grandes équipes. J´adore l´Argentine ainsi que les autres équipes à son niveau mais avec des équipes moins fortes nous devrions avoir plus de chance de gagner normalement.

jonyva
jonyva
Niveau 5
21 novembre 2007 à 11:19:37

beh ca depend de ton jeu....avec les pots, on fait des "goldfinger" et ca arrive qu il y ait des peru-france et que le peru gagne ou qu il perde..... c est pas QUE l equipe qui fait le jeu....

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
21 novembre 2007 à 11:35:24

Ta essayé de faire sortir ton gardien lors des corners ?? grace a ca, dans ma ligue master, je m´en prend presque plus......sauf qd le gardien est trop cour ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:43:00

Ouais mais entre potes c´est pas pareil. je parle contre la machine, l´IA.
ok jessairai de sortir mon gardien :cool:

jonyva
jonyva
Niveau 5
21 novembre 2007 à 11:47:59

c est marrant cette histoire de coup franc et de corner!! car sur pc, je me suis pris un but sur coup franc, et zero sur corner, et sur ps3, zero sur coup franc, et je me souviens pas d un but sur corner......(et puis faut s arranger pour ne pas donner de corner :-))) )

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
21 novembre 2007 à 12:05:42

on fait souvent des tournois entre potes et la meilleures equipes ne sont pas toujours devant, ex la derniere fois au classement ca a donné :

ajax
bayern
chelsea
milan
barca

sebastiano1980
sebastiano1980
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:59:01

Moi je suis d´accord avec ce topic, mais ca n´a rien a voir le niveau des équipes, en fait c´est l´IA qui est favorisé, surtout lors des fautes, des corners et des coups francs... C´est ca leur sois disant tout nouveau systeme d´intelligence artificielle, ils nous ont vraiment pris pour des c... de A à Z cette année..

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:20:15

ou peut etre que tu sais pas jouer Cisla2 tout simplement nan?

thibaultdu59
thibaultdu59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:33:20

si tu ne gagne pas c´est que tu n´est pas assez fort pour gagner a ce niveau, si tu as mis professionel, met en mode haut niveau ou normal... donc c pas iréaliste mais c toi qui a besoin de t´entrainer !!

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:34:25

lol norega :rire:

nan serieux avec n´importe quelle team tu peut qui tu veux si tu s´est bien joué :ok:

befa2
befa2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:35:23

j´adore les mecs qui donnent des leçons derriere leur PC!souvent les donneurs de leçon sont des footix!

befa2
befa2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:37:37

le pire dans le jeu,c´est quand un jouer comme messi rencontre un défenseur moyen!pas moyen de lui prendre la balle,il aura toujours le contre favorable!et que dire de zlatan et cristiano???imparable!moi aussi le jeu il me fou les boule!

befa2
befa2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:39:45

marc landers ,c´est faux ce que tu dit!deux joueur de meme niveau avec des equipes de niveau différent ne se valent pas,si lui prend le barça et moi valence,désolé mais il es forcement avantagé!lui n´est pas obligé de forcer son talent moi oui

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:47:02

oui suis d´accord avec toi befa2, si deux joueur on le meme niveau celui ki joue avec la meilleur équipe va gagner mais contre la console si t´arrive pas a gagné contre l´argentine avec la colombie c´est que t´es pas top tpo comme jour parce que franchemant meme en professionnel la console est bidon

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:49:07

befa2 Posté le 21 novembre 2007 à 13:35:23 j´adore les mecs qui donnent des leçons derriere leur PC!souvent les donneurs de leçon sont des footix!

c´est pas une leçon ça des fois?? t un footix alors si j´ai bien compris c´est ça?

befa2
befa2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:52:40

non c´est poas une leçon,c´est la "contre leçon" c pas pareil!

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:55:44

Je suis d´accord avec toi befa2 sur t 2 post

Carrément, l´otre jour je jouait contre un pote j´ai valence et lui l´italie et ce conard de buffon il est presque imbattable.

J´ai réussi à gagné 2 a 1 mais keske j´en ai chier pour gagnez j´avais 60 % de balles j´ai tiré 20 dont 16 cadrés pour 2 buts, lui avait du tiré 6 dont 4 cadré et c´est toni ki avait marqué tellement il est grand lolll

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:55:56

ok autant pour moi

befa2
befa2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:01:09

´en ai plein le cul de ce jeu!!!!!!a caqhue fois j´ai les nerfs,je vais creer un topic pour enumerer les défauts du jeu!

cisla2
cisla2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:04:36

ouais j´ai remarqué que contre l´IA on fait vingt tirs pour un but, c´est chaud mais pas tout le temps.
Je ne crois pas être nul mais c´est vrai que dans le jeu, les équipes fortes sont trop favorisés, oui je peux gagner contre le barcelone avec fc seville mais faut que je sois a 100% et celui den face a moins que 100£

La vidéo du moment