CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version PS3] Mort aux saccades

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:27:23

Un certain nombre de joueurs PS3 ont constaté avec désarroi que leur petit PES 2008 se mettait régulièrement à saccader, voire à freezer, et ce sans aucune raison apparente. Ce qui est tout de même fort gênant, vous en conviendrez. Si vous faites partie de ces malheureux, sachez que les petits gars de chez Konami sont en train de travailler sur le problème et espèrent pouvoir lui apporter une solution rapidement par le biais d´une mise à jour.

Sur la FAQ du site de Konami, on peut tout de même lire que les joueurs qui subissent ces saccades ne jouent probablement pas en haute définition et que la solution au problème serait, en toute simplicité, "de jouer à PES 2008 sur une télé HD avec une PS3 réglée pour afficher le jeu en 720p minimum."

Plus sérieusement, les problèmes de freeze tendraient à montrer le bout de leur nez crochu une fois le jeu installé sur le disque dur de la console. Le tout provenant d´un système de sauvegarde automatique un petit peu bancal, Konami recommande donc de désactiver l´option dans le menu ou d´éviter d´installer le jeu à la première utilisation. Pour de plus amples détails, on vous renvoie tout de même à la fameuse FAQ du site de l´éditeur, qui malgré ses touches humoristiques involontaires, fait néanmoins mention de quelques bons conseils pour limiter les dégâts en attendant les futures mises à jour.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023226-pes-2008-mort-aux-saccades-sur-ps3.htm

Vos réactions, avis, c´est ici. :)

coca10
coca10
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:38:07

Vivement le 19....

fan113
fan113
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:39:29

Pourquoi le 19 ??

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:39:46

Y aura peut-être un patch. ^^

fan113
fan113
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:43:22

moi c´est meme pas le patch que j´attends... c´est de savoir quand micromania recevra des nouveaux exemplaires parce que la il est vraiment impossible à trouver et il m´ont dit qu´il l´auraient soit ds le semaine, ou alors ils n´en recoivent pas avant janvier ... on verra bien

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:44:21

:lol: Dans mon Micromania habituel les rayons sont remplis de PES 2008. ^^

turc76
turc76
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:08:42

ce que vous appelé saccade c´est quoi au juste comme phenomene ;c e serait pas le fait d´affronter benny hill et ses potes en reseau sur ps3 car moi j´en ai marre de jouer contre des adversires qui courent a 100km/h :fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:10:42

Non au contraire, c´est le fait que le jeu "rame" comme on dit, qu´il y a des ralentissements.

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:12

+1 pr l´histoire des Micromania Shauni :fou: :o))

turc76
turc76
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:16:18

et mon probleme c´est quoi ,voila dernierement j´etais parti sur une passe en profondeur face a face au gardien et soudain une cinématique de but pour l´adversaire,a rien comprendre et sa arrive souvent mes joueur courrent normalement tandis que l´adversaire c´est du speedy gonzalez voir du benny hill et sa arrive souvent.
merde quoi ,il y a des tricheur sur le resau ps 3?possible?

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:28:09

Impossible de joindre Konami au téléphone aujourd´hui, quelqu´un d´entre vous les a t il eu? pour savoir si le patch du 19/11 était bien confirmé officiellement.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:34:01

Moi j´en ai marre de jouer avec des joueurs qui prennet le barça et qui laguent et qui marquent avec des passes en retraits. :honte: à ceux là. :ok:

rithon
rithon
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:34:17

c´est inadmissible de devoir attendre un soi-disant "patch" pour que cel

rithon
rithon
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:35:09

cela marche je n´ai pas la ps3 mais je suis solidaire des autres konami devrait rembourser les personnes

turc76
turc76
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:39:24

je te comprend Adrianokiller j´ai le meme probleme ,ils preenet tjs le barca ,l´inter ou manu,voir l´equipe du bresilet il marque tjs des but videogague :fou:

totti54
totti54
Niveau 27
13 novembre 2007 à 20:18:46

adrianokiller tu vas pas te plaindre car vu ton pseudo j´imagine que pour pes6 ta bien du t´amuser avec l´inter et un adriano inarretable

deriak
deriak
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:43:25

est ce qu´elqu´un sait si une nouvelle version de pes2008 corriger sortira sur ps3 bientot ? merci de me repondre

ptit-nico
ptit-nico
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:36:08

à partir de janvier tu prends man city alors ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:37:13

Je prend pas l´inter pour adriano..

totti54
totti54
Niveau 27
13 novembre 2007 à 21:39:47

et adrianokiller t´exite pas je t´ai jamais insulté moi, je dis juste que etant donné qur tu prends l´inter ta bien du t´amuser avec adriano sur pes6 apres faut te calmé mon gars je te parle bien reponds bien

La vidéo du moment