CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES] vous vous etes faits volés

mickawell
mickawell
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:14:56

jeremiebag, ma petite gaufrette à la noisette, d´ou te vient ce vilain language?

==> est-ce le CD de Tokyo Hotel de ta soeur que tu entends tourner en boucle chez toi qui te rend si niais?

France_2008
France_2008
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:18:16

Mickawell appelle moi Scofield...je vais trouver un plan pour m´en sortir.... ^^ mon petit gateau a la noisette.

Tomao merci de me complimenter tete d´oignon.

JeremieBag je te prive de sortie pour ton INSOLENCE vilain canard !

westside_85
westside_85
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:19:49

le type il a 27ans et il a le niveau intellectuel de mon petit frere. On s´en fout de ce que vous pensez de pes ou meme de fifa. c´est notre avis personnel qui compte et du moment qu´on prenne du plaisir avec pes.

PES = footeux
FIFA = footix

mickawell
mickawell
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:23:34

westside, ma petie galinette sandrée, ton insolence n´a d´égal que ton ignorance... tu sais, dans un jeu de foot faut choisir une equipe a l´écran de sélection des equipes, faut pas laisser ta mennet au milieu :)

France_2008
France_2008
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:23:37

cher west side 85 , le vrai foot c´est dehors !

Mais je pense que tu es un gros porc qui mange des chips a longueur de journée , coca oasis a la main en train de jouer a la ps3 puis ensuite tu te pèses tu dois faire 1m60 et 90Kgs de la bonne graisse !! ! tete de cacahuete !

mickawell
mickawell
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:24:09

mannette* ^^

westside_85
westside_85
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:28:21

1m84 70kg et je suis a ma 15eme année de foot. Alors si tu veux commencer a parler foot tu peux essayer mais estimes toi deja battu.

en fait vous n´avez pas d´arguments alors vous vous attaquez aux gens eux memes. Je pense plutot que tu es tellement frustré de ton physique que tu repercutes tout ça sur autrui.

mickawell
mickawell
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:35:32

westside, PES c´est toi mon petit fromage de chèvre aux herbes, tu es le dieu vivant du foot et les femmes se dénudent devant toi dans la rue... Clair !t u en jette garçon...

Idole sexuelle, westside rêve de se faire refaire les seins pour pouvoir rentrer gratuitement dans les discothèque... manque de chance : il est incapable de marcher avec des talons aiguilles et doit se contenter de tongues à l´éfigie de l´OM.. Sa particularité : il arrive a toucher son anus avec son nez

westside_85
westside_85
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:41:16

"westside, PES c´est toi mon petit fromage de chèvre aux herbes, tu es le dieu vivant du foot et les femmes se dénudent devant toi dans la rue... Clair !t u en jette garçon...

Idole sexuelle, westside rêve de se faire refaire les seins pour pouvoir rentrer gratuitement dans les discothèque... manque de chance : il est incapable de marcher avec des talons aiguilles et doit se contenter de tongues à l´éfigie de l´OM.. Sa particularité : il arrive a toucher son anus avec son nez"

J´avoue c´est de la réplique....et toi tu as quel age pour débiter des anneries pareilles ?? tu es surement un "pré-pubert" ou alors un frustré comme l´autre squatteur de jeu dobbé.

Ceci est un parfait exemple des arguments "fondés?!" que nous présente ce qui critique pes et idole fifa.
Conclusion: prenez du plaisir et l´avis des autres on s´en tape (surtout s´ils sont ridicules comme ci dessus)

Sur ce je me casse j´ai des choses beaucoup plus interessantes a faire que de parler avec 2 minables comme vous.

ciao

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:48:11

chacun ses gouts arretez deux secondes, on fait ce qu´on veut !
Je vois pas en quoi sa vous sert de venir pourrir un forum !
pauvre type...

A mon avis comme Konami et PES étaient les premiers chaque année niveau foot, ben ils se sont dis encore une année et en fait non, mais moi je trouve qu´il faut avoir fait une cinquantaine de match pour apprécier PES. voila tout ! moi j´aime toujours PES, j´étais dessus par la démo mais la je me régale dans ma ligue des masters !
et aprés je fonce sur le online en espérant qu´il n´y est pas trop de lag...

robust
robust
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:53:37

kass toi france_2008 et retourne sur ton forum

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:55:23
le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:03:31

"Ps : Konami = Kon/Ami = un ami con."

Rien qu´à cette phrase je remarque comme tu es intelligent :)

T666T
T666T
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:07:16

FIFA 08 = 0 SENSATION

lelog007
lelog007
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:14:35

Si fifa a ses default et que tu veux pas enrichir Konami benh achète aucun de 2 alors ... :sors:

T666T
T666T
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:17:06

franchement, des lags y en a, mais pas temps que ca si tu choisis tes adversaires, desolé pour ceux qui ont une connexion a chier

ptit-nico
ptit-nico
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:21:13

Konami = Kon/Ami = un ami con.

Là, t´as la palme de l´argument le plus percutant de l´année... Les gens vont arrêter d´acheter pes. Merci !! !!!!

T666T
T666T
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:28:18

non, le je pense qu il faut arreter les gars, fifa 08 est le meilleur jeu de foot de l annee...mais pour ceux qui n aiment pas le foot...lol

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:36:43

franchement "france-2008"

comme tu est malin c´est bien continue comme-ca !! !sa te sers a quoi de foutre la merde alors que nous feras pas changer d´avis

alors t´obstines pas brice ..a nice ya pas de vagues :honte: ....

donc si tu veux faire t´es casse bidons a la brice de nice va sur un jeu vraiment pourri.

petit anus enrobé de chocolat milika(ps:sa c´est un truc bidon (comme toi))

allé...ciao

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:37:09

Non mais c´est bon la, on est sur le forum de PES !

Ok tu aime Fifa, ba va jouer a Fifa, tu es content ok c´est bien pour toi.

Il y a des test des deux jeux, des démos, alors chacun se fait sont avis et achète le jeu qu´il préfère.

Perso moi j´ai test les deux sur PC, et PES est largement au dessus de Fifa.
Sur PC Fifa c´est de la m****.

Donc voila chacun sont avis.

La vidéo du moment